[Actu] Précommande de JtL

Répondre
Partager Rechercher
Cool
La boite de JtL révélée ??
https://jolstatic.fr/upload/sections/11/newstercky/jtls3dboxmin.jpg


Citation :
Malheureusement l'image a disparue du site de LucasArts, est-ce bien la version finale de la boite de JtL ? Ou est-ce trop tôt pour révéler le design de la boite ?
Personnellement je me fous de la boite, il pourrait y avoir un ewook dessiné dessus que je l'achèterais quand même

Sinon, le fait d'offrir le nouveau speeder pour les précommandes seules est vraiment abusé !
__________________
http://marche.jeuxonline.info/magasin/Tigo/signature.png
Citation :
Publié par Xarius
A noter pour ceux en Europe que ce n'est pas sur que EBGames livrent la bas.

Sinon la beta de JTL dans un peu plus d'un mois...miam

Sisi, ils livrent apparemment en Europe puisque tu peux allé jusqu'au bout de ta commande en précisant que tu habite en France.
Citation :
Publié par Paclya
Je l'ai trouvé moins cher sur dvdboxoffice.
25 EUR, tout inclu (les frais de ports sont gratuit et lorsque tu achètes en Europe ça arrive par la Suède donc pas de frais de douane surprise).
Le fait qu'il ne parlent pas du speeder cadeau, c'est un oubli ou pas ? Je vais le prendre quand même je pense, mais ça pourrait être utile pour d'autres.
Non apparemment le truc du speeder est une opération spéciale de partenariat avec certains distributeurs seulement ; eux seuls apparemment auront cette version spéciale. Ce n'est pas une sorte de version collector disponible partout mais en petite quantité.
Citation :
Publié par Ambla
Et alors? C'est pareil pour EBgames et pour tous les autres sites US non?
Bin non pas le site que j'ai donné
Quand même 26$ (22) de frais de port sur EB alors que DVDBox ne me facture *que* 14$ Can. (9¤) pour la livraison DHL express .... ya du foutage de gueule dans l'air!

Et ce qui me fait rire sur Eb dans leur liste des pays, ya les barbades, la république dominicaine et d'autre sombre mini-état et il n'y a pas l'autriche :P
Citation :
Publié par Paclya

Et ce qui me fait rire sur Eb dans leur liste des pays, ya les barbades, la république dominicaine et d'autre sombre mini-état et il n'y a pas l'autriche :P
l'auquoi?
tu veut dire l'australie bien sur
( )
et puis on sait si il y aura d'autres speeders avec JTL que celui proposé aux pressés?
Citation :
Publié par Loviath
et puis on sait si il y aura d'autres speeders avec JTL que celui proposé aux pressés?
Payer le double pour juste avoir un speeder non merci.
Je viens de voir aussi que le jeu est dispo sur play.com (les frais de port sont également gratuit sur ce site).
Citation :
Publié par Svodoll
ben la les frais de ports sont gratuit, ca ne fait quand meme pas moins cher (j'ai pas encore comparé les prix...) ??
Sur dvdboxoffice c'est moins cher et sans frais de port
Je m'interroge sur l'utilité d'une pré-commande.

Ce que je veux dire qu'est-ce que cela apporte d'un point de vue disponibilité ? L'aurais-je plus tôt si je pré-commande ? Sera t-il plus tard en magasin ?
Attention je ne parle pas du speeder et de la beta qui ne m'intéressent pas.

Parce que j'avais pré-commander le coffret DVD de StarWars que j'ai eu hier et que j'aurais pu avoir dès lundi, voir dès samedi, si j'étais directement allé le chercher en magasin...

Alors à quoi bon ?
Citation :
Publié par TheCoredump
Je m'interroge sur l'utilité d'une pré-commande.

Ce que je veux dire qu'est-ce que cela apporte d'un point de vue disponibilité ? L'aurais-je plus tôt si je pré-commande ? Sera t-il plus tard en magasin ?
Attention je ne parle pas du speeder et de la beta qui ne m'intéressent pas.

Parce que j'avais pré-commander le coffret DVD de StarWars que j'ai eu hier et que j'aurais pu avoir dès lundi, voir dès samedi, si j'étais directement allé le chercher en magasin...

Alors à quoi bon ?
si tu es sur de l'avoir le jour même dans un magasin ... mais moi j'ai des doutes pour SWG
Enfin bon j'ai commandé et une semaine avant la sortie j'irais voir ma boutique d'import préférée et si ils ont prévu de l'avoir à la sortie j'annulerais ma commande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés