Réponses des devs à diverses questions

Répondre
Partager Rechercher
Source: forum officiel

Beaucoup de petits détails, mais surtout :

- les maisons ne sont plus dans le planning de développement. Ils prévoient qu'ils n'auront pas le temps en 2005 de le faire (c'est vraiment un gros boulot). Il peuvent toutefois très bien s'y mettre après l'extension, mais pour l'instant c'est pas prévu.
- l'extension sera plutôt axée sur du contenu (continent, quête voir même nouveau système de combat)
- pas de nouvelles armures avant l'année prochaine
- ils ont des plans marketing pour l'Europe (détails très très bientôt)
Pas de maisons?Ils veulent se couler ou quoi?

Leur choix de développement sont parfois des plus étranges...

A l'heure actuelle,AC2 est quand même un des seuls jeux(si ce n'est le seul),qui n'a pas de système de housing(les jeux sortis ont un système de housing,et ceux qui vont sortir en auront un disponible dès leur sortie)...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Ca m'a jamais dérangé cette absence de maisons, ca colle assez bien avec le monde de dereth qui est en permanence attaqué par des forces maléfiques.

Si j'étais un dev pervers je mettrai un system de housing basique et impossible à faire genre après un craft de maison demandant 500k de pierre GROS pop d'olthoi lvl80 ingérable

J'aime l'idée d'un monde de SDF ou les joueurs plantent leur tente (ca serait un emote marrant ca d'ailleurs)

Ils bossent sur l'essentiel : le loot et les mobs c'est quand même la base d'AC2 et si ca évolue et se perfectionne c'est tant mieux.
Certes,mais le manque de housing enlève une partie du côté social qu'AC2 pourrait avoir...

Et,de plus,ça donne vraiment l'impression qu'AC2 a une mesure de retard sur ses concurrents...

Enfin,personnellement,je préférais nettement les manoirs d'AC1 aux AH d'AC2,ainsi que les sortes de petits villages de 6-7 maisons disséminés ici et là sur Dereth...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Certes,mais le manque de housing enlève une partie du côté social qu'AC2 pourrait avoir...

Et,de plus,ça donne vraiment l'impression qu'AC2 a une mesure de retard sur ses concurrents...

Enfin,personnellement,je préférais nettement les manoirs d'AC1 aux AH d'AC2,ainsi que les sortes de petits villages de 6-7 maisons disséminés ici et là sur Dereth...
Si j'ai bien compris tu penses que le housing ajouterait une dimension sociale et surtout ajouterait un peu de RP ou donnerait les moyens à ceux qui veulent le pratiquer
Coté social.. genre les villages morts d'ac1 ?

La seule chose sur laquelle le housing a vraiment apporte quelque chose c'est les manoir pour les allégances.. et nous avont deja un equivalent avec les hall d'allegance sur ac2.

Les maisons perso, c'est des maisons désertes, pas un lieu de vie ou d'interaction sociale, un desert. Meme dans les appartements HLM ou il y avait des centaines de chambres les unes a coté des autres il fallait un sacré coup de chance pour apercevoir un autre joueur, le plus souvent pour le voir muler dans son coffre et recaller directement ensuite.

Je prefere de loin voir les ressources nécessaires a cette option cosmétique etre investies dans d'autres projets nettement plus important et ayant un réel impact sur la qualité du jeu.
Citation :
Publié par tapioka
Source: forum officiel

Beaucoup de petits détails, mais surtout :

- les maisons ne sont plus dans le planning de développement. Ils prévoient qu'ils n'auront pas le temps en 2005 de le faire (c'est vraiment un gros boulot). Il peuvent toutefois très bien s'y mettre après l'extension, mais pour l'instant c'est pas prévu.
Comme le dit Yusai ce n'est pas forcément une chose importante , prenons l'exemple de DAOC la zone housing est vide , il y a bien des maison mais peu ou pas de vie , des artisans enfermé chez eux , quelques réunion de guildes mais rien de plus a l'exception peut être de la zone des annonceurs ou le gens ne passe que pour consulter et faire leurs achat via les marchand de maison , mettre un gros coffre et ainsi faire des places de marché serai plus judicieux si c'est pour obtenir ce résultat .

Citation :
- l'extension sera plutôt axée sur du contenu (continent, quête voir même nouveau système de combat)
Voila une bonne nouvelle même si je reste déçus je constate avec plaisir que les DEV essaye de combler les lacunes


Citation :
- pas de nouvelles armures avant l'année prochaine
C'est bien dommage mais bon il est difficile au vu du travail qu'il reste a faire pour être a niveau de la concurrence de satisfaire tout le monde

Citation :
- ils ont des plans marketing pour l'Europe (détails très très bientôt)
Esperons que cela suffise et surtout porte ses fruits
Citation :
Publié par Noursonne
Comme le dit Yusai ce n'est pas forcément une chose importante , prenons l'exemple de DAOC la zone housing est vide , il y a bien des maison mais peu ou pas de vie , des artisans enfermé chez eux , quelques réunion de guildes mais rien de plus a l'exception peut être de la zone des annonceurs ou le gens ne passe que pour consulter et faire leurs achat via les marchand de maison , mettre un gros coffre et ainsi faire des places de marché serai plus judicieux si c'est pour obtenir ce résultat .
C'est en gros la solution qu'ils ont choisi pour implanter les coffres. Ils seront dans des tavernes.
j'espere que les coffres seront multi perso pas genre arf c'est dans le coffre d'un rerol vait devoir le log sur eq au debut c'était comme ça depuis qu'ils ont changé sa passait mieu espéront qu'ils ne fassent pas la même erreur
Vous me faite un peu marrer a reclamer du social !!!!!!!

I a pas de social sans regles et AC2 n'a pas de regles

Si ce n'est que celle ci : red point is dead point

Edit pour Gir :
Social =====> societe =======> Regles/lois et ou vois tu cela dans AC2 ?
Angie, y'a pas que le PvP comme modèle social évolué !

Y'a aussi le simple fait de croiser des gens et parfois de communiquer avec eux ! Pour ca, un lieu où il y a du passage apporte un plus.

Pour l'instant, on a les nexus et les halls d'allégeance, on aura bientôt les tavernes ! Si tu as envie de commencer des bagarres, j'espère pour toi qu'il y en aura à Palisade.
ouais cool des bagarres de tavernes ou tu pourras eclater ton adversaires a coup de tonneau et de chopine a moitiée remplie

des bagares a mains nues!!!!!!!!!!!! sans armes ubber, sans buff sans rien, juste la force brute, a l ancienne quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive le bar fight!!!!!!!!!!!!!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés