Stress Test Beta avec Fileplanet.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mangeplaine
@Me Too
Et si tu avais lu les messages precedents, tu aurais vu que c'est ce que tout le monde te dit depuis 3 heures. Qu'il faut attendre quelques jours pour pouvoir s'inscrire gratuitement et que Fileplanet reserve pour le moment les inscriptions a ses abonnes.
Dsl mais là je viens a peine de me réveiller et vu la vitesse a laquelle les réponses sont donnés je dois dire que j'ai raté plus qu'un train
Mais merci au moins j'ai compris
N'empeche je viens de réfléchir un peu (si si ça m'arrive de temps en temps )

- la population ciblé par serveur est de 2000 - 2500 personnes
- la beta stress test dure 7 jours
- ils fournissent 100.000 compte pour cette beta

avec un petit peu de maths je me dit que ça va être un beau bordel ce stress test
Thumbs down
Déçu par Blizzard sur ce coup...
Citation :
Publié par Edwin
N'oubliez pas le moment venue que vous serez sur un serveur dédié à ce stress test, et que les crash, lag, ralentissement, etc ... seront de la partie tout le temps.

Entend deja les ouinnn ca lag, ouais ce jeu est tout sauf stable, j'arrive pas à jouer 2 minutes sans que sa crash, etc ...
Justement ça justifie encore moins de payer pour accéder à un Stress Test. C'est nouveau ça on leur rend un service et il faut payer...

Ce faire de l'argent là dessus je trouve ça vraiment pas terrible. Enfin ça m'étonne pas de FilePlanet and co.
j ai eu une crise cardiaque quand j ai lu open beta us puis j ai lu faut payer et si tu veut être sur d avoir un compte pour *7 j
et pas sur si tu est abonner gratuitement
c est un peu relou quand même si c est c est ***** de vivendi qui vont sa blizzard n aurais pas du s associer
je vais réfléchir si je m inscrit mais pour 7 jours j hésite après quesqui me dit que y auras pas un effet de manque
j imagine les type inscrit a la beta fr et l open beta us il reçoive un mail
ouuuaiii je suis pris a la beta et la lol il sont que 7 jours
Je suis abonné à Fileplanet depuis 18 mois en gros. C'est une opération très courante, la plupart des betas sont dispos en exclusivité quelques jours aux abonnés de Fileplanet.

Ceci dit, impossible de télécharger la beta, puisque Fileplanet me dit que l'offre n'est réservé qu'aux résidents nord américain. J'ai changé mon profil et donné une adresse US, rien n'y fait, le site détecte que je ne suis pas US.
Bon tant pis
Citation :
Publié par Gaelynn
Je suis abonné à Fileplanet depuis 18 mois en gros. C'est une opération très courante, la plupart des betas sont dispos en exclusivité quelques jours aux abonnés de Fileplanet.

Ceci dit, impossible de télécharger la beta, puisque Fileplanet me dit que l'offre n'est réservé qu'aux résidents nord américain. J'ai changé mon profil et donné une adresse US, rien n'y fait, le site détecte que je ne suis pas US.
Bon tant pis
Moauis je viens de payer 7$ et il me sort la même chose, la haine

Quelqu'un aurait une solution ?
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Justement ça justifie encore moins de payer pour accéder à un Stress Test. C'est nouveau ça on leur rend un service et il faut payer...

Ce faire de l'argent là dessus je trouve ça vraiment pas terrible. Enfin ça m'étonne pas de FilePlanet and co.
Je crois que tu prends le problème à l'envers.
Blizzard va faire un stress test de 100000 personnes gratuit. Cependant, comme ce stress-test est assez limité dans le temps, ils ont besoin d'une autre structure de téléchargement que la leur, qui n'est pas assez performante (les déboires du dernier patch l'ont prouvé). Ils se sont donc adressés à Fileplanet qui leur a dit oui, à condition d'avoir des places réservées pour tous ses membres.
L'objectif de Blizzard (comme de Fileplanet) avec cette offre payante n'est pas de faire de nouveaux abonnements à Fileplanet pour le stress-test, c'est d'en faire profiter des clients DEJA abonnés.
Après, Fileplanet n'est pas idiot, il savent que ça permet de faire de nouveaux clients fidèles à Fileplanet, mais ce n'est pas le problème de Blizzard.
Quant à Blizzard, ils vont avoir gratuitement une structure puissante pour que les stress testeurs puissent télécharger gratuitement leur beta.
jusqu'a 19h00 ce soir, les abonnés au service de fileplanet pouvais recevoir une clé et DL le jeu, depuis, tout les non nord-americains ne peuvent + recevoir de clé, a la place de la page d'inscriptions, ils auront droit a une page avec ce magnifique message :" This program is only available to North American customers. "

mais c bon j'ai eu ma clé bien avant
Citation :
Publié par kirdes
jusqu'a 19h00 ce soir, les abonnés au service de fileplanet pouvais recevoir une clé et DL le jeu, depuis, tout les non nord-americains ne peuvent + recevoir de clé, a la place de la page d'inscriptions, ils auront droit a une page avec ce magnifique message :" This program is only available to North American customers. "

mais c bon j'ai eu ma clé bien avant
Idem de justesse .
Ils ont compris je pense que les européens s'inscrivaient en masse .
j'ai un petit souci perso j'ai dl le jeux puis extrait j'ai lancer le jeux, et la il me demande mon login et pass.

j'ai tester avec mes login pass de file planet mais rien a fair apres je suis aller voi sur le site officiel mais rien vu qui me permeter de me cree un login pass : / qui peut m'aider s'il vous plais ?
Citation :
Publié par Oceanys
j'ai un petit souci perso j'ai dl le jeux puis extrait j'ai lancer le jeux, et la il me demande mon login et pass.

j'ai tester avec mes login pass de file planet mais rien a fair apres je suis aller voi sur le site officiel mais rien vu qui me permeter de me cree un login pass : / qui peut m'aider s'il vous plais ?
Tu as dû recevoir un mail de confirmation avec :

Citation :
Step 2: Once the Stress Test Beta launches, you'll need to create an account on Blizzard's account creation page. The URL will be provided with the announcement and in a follow-up email when the Stress Test Beta begins
Citation :
Publié par Oceanys
non j'ai pas recu de mail avec ecrit account page : / [...]
Tu dois attendre le lancement du Stress test, à ce moment tu pourras créer un compte sur le site de Blizzard, à l'aide de la clef que tu as reçu.

Mais si tu n'a pas reçu de mail de confirmation avec la cd-key, je ne peux rien pour toi
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Ceux qui se sont inscrit et ont leur clefs , dans les mails que vous avez recu , vous avez eu une date ou une date sous entendue d'ecrite ? ( genre " in 2 weeks " ou je sais pas ? )
Juste un "Soon" quelque peu évasif
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Ceux qui se sont inscrit et ont leur clefs , dans les mails que vous avez recu , vous avez eu une date ou une date sous entendue d'ecrite ? ( genre " in 2 weeks " ou je sais pas ? )
Thank you for registering for and participating in the World of Warcraft Stress Test Beta.

We hope you will enjoy it! Make sure to keep an eye on http://www.fileplanet.com and http://www.blizzard.com for the announcement of the launch date and time as well as information for our future programs.

The Stress Test Beta for World of Warcraft will open soon so follow these steps to prepare:

Step 1: Download and install the World of Warcraft Stress Test Beta in preparation for the launch announcement.

Step 2: Once the Stress Test Beta launches, you'll need to create an account on Blizzard's account creation page. The URL will be provided with the announcement and in a follow-up email when the Stress Test Beta begins.

Step 3: Run World of Warcraft and login using your account information to start playing the Stress Test Beta.

Your account key is:

Enjoy your time in the Warcraft universe!

Thank you for participating.

If you cannot see or are having trouble with your key and need customer support please contact our Support Team - http://support.igngamespy.com/

If you need customer support with World of Warcraft specifically, please visit the World of Warcraft Support Page - http://www.worldofwarcraft.com/support/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés