Stress Test Beta avec Fileplanet.

Fil fermé
Partager Rechercher
Les abonnés à Fileplanet pourrons participer au stress test de la Beta World of Warcraft qui dura 7 jours.

Plus d'info ici.

Pour les anglophobes qui n'ont aucune idée qu'est ce que Fileplanet, ce site du réseau Gamespy est une grosse database de fichiers en rapport avec les jeux vidéo (patch, trailer, démo etc). L'inscription est gratuite, cependant vous devez attendre en ligne avant de pouvoir télécharger votre ficher. Mais vous pouvez également vous abonnés. Plus de ligne d'attente, tous les fichiers qui viennent de sortir sont à votre disposition dans la seconde avec de très bonne performance au niveau téléchargement. Depuis quelques mois, Fileplanet propose d'autre service, généralement les abonnés ont la chance de participer à des Beta entre autre (bref, marketing).

Un stress test c'est quoi? Basiquement, ont cherche a connaître les limites d'un server et de la population maximum qu'il peux supporter. Je vous le dit tout suite, stress test = lag, crash, reboot et j'en passe. Mais ... ça vous permettra tout de même de jouer aux jeu avant sa sorti.

Voilà, histoire de faire passer l'info si il y a des amateurs.
ça s'adresse surtout aux personnes qui sont déjà abonner a Fileplanet. Je vois pas trop l'intérêt de payer 1mois d'abonnement à FP pour 7$ simplement pour pouvoir jouer 7 jours de WoW lorsque l'occasion se présente.
je veux même pas savoir combien blizzard a touché pour cette pub honteuse...

je trouve ça vraiment très nul de la part de blizzard... On est loin de l'époque de D2 ou les membres des fansites recevaient des cadeaux pour Noël

Ca me fait presque penser a SOE et le beta test payant ^^ (vivendi est dans mon coeur )
"It appears that the link only works for subscribers currently and that there will be a signup for non-subscribers in a few days"

bon apparemment les suscribers seront sur d'être pris, yaura quand même une pioche parmi les non suscriber après
ça me réconforte un peu
Traduction du site http://www.worldofwarcraft.com/

Citation :
Inscrivez vous pour le Stress Test Beta de World Of Warcraft

Afin de tester le processus de création de compte de World of Warcraft et des performances serveur lors de fortes charges, Blizzard conduit un Stress Test Beta de 7 jours durant les prochains jours. Ce test va demander à 100 000 joueurs de télécharger le client pour le Stress Test Beta, de créer un compte et de se connecter pour jouer lorsque le test sera lancé !

Pour rendre le client disponible à un grand nombre de personnes, nous avons crée un partenariat avec FilePlanet, le service de téléchargement de fichier par page web de Gamespy. Cliquez ici afin d'en apprendre d'avantage sur le Stress Test Beta de World of Warcraft et s'inscrire afin d'avoir une chance de participer à cet évènement spécial.
Edit : rectification de la traduction
3 semaines - 1 mois à mon avis. vivendi doit mettre la pression sur blizzard pour que le jeu sorte avant la grosse bombe de novembre : EQ2. enfin moi et mon opinion, tout le monde s'en tape. mais d'un point de vue marketing, ca ne fait ni l'affaire de SOE ni l'affaire de vivendi que les 2 titres sorte au même moments.
Citation :
Publié par Coldvein
3 semaines - 1 mois à mon avis. vivendi doit mettre la pression sur blizzard pour que le jeu sorte avant la grosse bombe de novembre : EQ2. enfin moi et mon opinion, tout le monde s'en tape. mais d'un point de vue marketing, ca ne fait ni l'affaire de SOE ni l'affaire de vivendi que les 2 titres sorte au même moments.

A mon avis EQ2 s'adresse à un public bien différent que WoW, les craintes de ce côté sont donc minimes, et il ne faut pas être une lumière pour savoir que EQ est un MMORPG qui se dissocie grandement de WoW, et je doute que les dirigeants de Vivendi soient aussi imbéciles au point de presser un jeu alors qu'ils ont permis a Blizzard de le perfectionner pendant si longtemps.
de toutes façon...

Why is this stress test only for North America?
Due to multiple time zone and language differences, we have decided to limit the stress test participants to the United States and Canada.


ça c'est fait ^^
FAQ sur Fileplanet
http://www.fileplanet.com/betacenter...t/wowfaq.shtml

Apparemment, ce serait encore une fois reserve aux USA/Canada. Normal si ils veulent vraiment tester les serveurs dans les conditions du reel.

Le partenariat avec FP me semble logique : diffuser 100.000 fois 2Go de donnees, ca demande une infrastructure enorme. Vu les difficultes qu'ils ont eu avec leur systeme de Torrent jusqu'ici, ca rend ce mode de distribution difficile (genre 3 jours pour telecharger un truc auquel on va jouer 7 jours, ca le fait pas). Donc FP etait une bonne solution pour Blizzard.
Quand j'ai vu ça je suis allé directement sur fileplanet et là surprise je remarque que je suis déjà inscrit^^
Mais le plus nul c'est qu'il faut payer
Blizzard exagère quand même là
Citation :
Publié par Mangeplaine
Apparemment, ce serait encore une fois reserve aux USA/Canada. Normal si ils veulent vraiment tester les serveurs dans les conditions du reel.
c'est quoi pour toi les conditions réelles ?
Pourquoi les européens n'auraient-ils pas le droit de jouer sur les serveurs US lors de la release ( avec des potes canadiens par ex ) ?
Donc si ils veulent faire un stress test dans de BONNES conditions, il faut pouvoir accepter tous les joueurs du monde entier.
( cf . les stress-tests des mmorpgs précédents )

Et à ce train là, l'open béta US n'acceptera aussi que les canadiens et US
( c'est sur les europeens ne comptant pas jouer aux US, eux, s'en moquent ... ).

- Et pour Fileplanet ( gamespy , et CO ... ) cela ne devrait même pas exister ce genre de compagnie ( vive le capitalisme ! ahahaha )
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Au risque de dire une connerie, le stress test était pas supposé avoir lieu après la mise en place de la Beta Euro, avant la release?
Ce sera p'tet le cas parce que bon quand Blizzard dit bientôt ....
ouh! franchement je suis tres tres déçu de Blizzard sur ce coup! eux qui avaient l'habitude de faire leurs beta gratuites... voila que ça devient payant!
j'ai également remarqué que certains parmis vous parlent d'une hypothétique future "open beta".. revez pas! c'est ça l'open beta! payante!
super... c'est quand meme assez lamentable... je me demande si je vais y jouer finalement, à ce WoW, ça commence à sentir l'arnaque à la SOE quand meme...
Mais faut arreter c'est pas payant.

Enormement de personnes sont abonnés a fileplanet pour avoir un accés rapide aux demo et aux patch par exemple.

C'est pour eux un beau cadeau que la part de Fileplanet.

Pour Blizzard traiter avec fileplanet, permet de toucher une grande partie de la population des joueurs.
C'est pas payant du tout meme

Les abonnés a fileplanet auront leur clefs garanti MAIS on pourra aussi s'inscrire normalement sans payer et avoir une chance d'avoir une clef et un access au stress test , faut lire un peu avant de pleurer tsss
Citation :
3 semaines - 1 mois à mon avis. vivendi doit mettre la pression sur blizzard pour que le jeu sorte avant la grosse bombe de novembre : EQ2. enfin moi et mon opinion, tout le monde s'en tape. mais d'un point de vue marketing, ca ne fait ni l'affaire de SOE ni l'affaire de vivendi que les 2 titres sorte au même moments.
Les 2 jeux sont totalement différent et on une optique totalement différente. Notamment d'un point de vue PvP qui n'existe pas sur EQ2.

Citation :
Au risque de dire une connerie, le stress test était pas supposé avoir lieu après la mise en place de la Beta Euro, avant la release?
Non, il n'y a jamais eu aucune information à ce sujet.

Pour ce qui est des inscriptions à fileplanet elles sont totalement gratuite. Le stress test durera 7 jours et sera peut-être sur un serveur différent des beta-testeurs actuel. Lag, crash, etc ... seront au rendez-vous dans tous les cas, je ne sais pas si cela sera une bonne expérience pour découvrir WoW .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés