Questions/reponses sur les VNBoards

 
Partager Rechercher
Toujours aussi evasif sur certaines questions .

11. Comment sont les combats ? Comme dans DaoC ? Comme dans AC ?

Le combat sera un combat Dnl Type. Le combat est d’une grande importance dans ce type de jeu, par conséquent il faut qu’il soit intéressant.
mouais on apprend pas grd chose.
Genre pourra t-on déplacer ou supprimer et reduire les fenetres... Bah ça me semble évident, tout les mmo ont à peu près la possibilité de le faire.
Reconfigurer le clavier ok super la question -_-
les angles de vue, bah encore heureux qu'il y en ai plusieurs

les seules questions intéressantes ou on apprend quelque chose c'est sur les lancers de sort et interruption, et le vol avec les courants ascendant.

En bref pas grand chose quoi...
Non, non je désespère pas
Essayer tout de même de relativiser un peu les choses
Il y a encore deux semaines vous vous plaigniez d'un manque de communication total.
Aujourd'hui vous avez un site communautaire neuf qui vous poste une news par jour.

Certes certaines sont déjà connues des posteurs de jol mais certaines (comme les nouveaux témoignages, le screen d'araignée ou les entretiens sur le role du voleur ou les guildes) ont été appréciés par plusieurs.

Vous avez aussi eu droit a un dev chat (cadeau car non prévu) ou vous avez appris certains petits trucs (un gros patch pour la beta au 1er sept, la release reculé pour avril-mai 2005,...). En sachant que les questions qui y ont été posées venaient des fans et non des dev.

Vous savez que vous n'aurez pas de grosses infos avant la sortie du .com donc évitez de sortir l'éternel refrain du "rooh c du déjà vu!, rooh c évident ce truc pas besoin de nous le dire!,...".
Pas parce que cela n'a pas sa place sur ces forums mais parce que ça devient un sujet récurrent qui n'a pour l'instant plus de raisons d'être vu que vous avez un planing d'annoncé pour les grosses infos.

Enfin comme vous avez du le lire, les questions réponses (l'objet de ce fil) étaient sur les vb board et répondaient donc principalement aux interrogations des américains, qui semblent un peu moins informés que nous.

Donc s'il vous plait, relativisez!
oui ,relativisons !

D'ailleurs ,on a là un bon exemple de la relativité restreinte d'einstein > pour nous ,le temps"bientot" signifie "proche " alors que pour nos amis devs ,ca signifie " eloigné " .

Tout est relatif ...

cela dit, j'admet que les news sont un peu plus abondantes meme si les 4/5 du jeu(les 4/5 interessants car les paysages ,ca se decouvre pas avec des screens) nous sont encore inconnus (les mobs, les armures,les races ...

bon, wait and wait ...
Ben disons qu ils ont beau annoncer un planning pour les grosses infos , ou mm annoncer un gros patch pour Septembre concernant la béta, qui continue vraiment a croire que les dates vont etre respecté ?

On attend encore les comptes béta gagner lors des concours en Avril et qui devrait arriver pour Septembre (5 mois apres ) , comment motiver des sites de fans a organiser quoique ce soit dans ces conditions, alors qu ils sont incapables d envoyer aller une dizaine de compte beta entre tous les concours de l epoque a des fans qui se sont qd mm investit dans un concours et qui meriter a mon avis de recevoir leur compte dans le mois qui suivait le concours plutot qu avec tout ceux qui attendent tranquillement que ca leur tombe dans la boite mail, c est inexcusable ....

Les seules infos valables etant pour ainsi dire que des mauvaises nouvelles, report de date de sortie , integration de certains elements apres la release ect ...

A mes yeux NP3 a perdu enormement en credibilité et je pense pas etre le seul, alors oui on est un peu sarcastique mais a t on vraiment le droit de nous en vouloir pour cela ? je pense pas ..
/agree Mary

je me souviens encore quand on attendait la nouvelle phase de beta pour mi juin, nous voila fin aout on l'attend tjs, c'est vrai que ca devient frustrant, on nous promettait la release pour janvier 2005 avec des bons espoirs pour noel 2004 meme et d'un coup bam on nous la balance mai 2005. C'est assez ennuyeux, maintenant si c'est pour eviter un jeu baclé a sa sortie tant mieux m'enfin :/
Dans l'ensemble, je suis plutôt patient, mais je ne peux qu'être d'accord avec Mary vosk en ce qui concerne les gagnants des concours.

Y a une dizaine de personnes qui se sont investies pour gagner un concours , et ceux-là n'auront pas gagné plus que ceux qui auront la simple chance d'etre dans la prochaine vague... c'est à se demander quel est le gain...

A part ca, les nouvelles infos sont plutôt intéressantes et au moins le site communautaire bouge un peu. c'est un excellent début!
Citation :
Ben DnL aura réussi l'exploit d'avoir été le jeu jeu le plus "attendu"" pendant deux années de suite...
Si tu savais combien de temps on a attendu NWN...

Dire qu'au tout début, ils prévoyaient une release pour décembre 2003, j'ai attendu, mais rien n'est venu. Lassé d'attendre, j'ai lâché le morceau bien avant vous. Et aujourd'hui je repasse par hasard et que vois-je ? Une cohorte d'impatients déçus !

Oh les gars, vous ne pouvez pas avoir le plus beau jeu du monde sans attendre un petit peu !


impossibilité de modifier les touches par défaut, juste des hotkey...? J'ai mal compris où c'est n'importe quoi là ? Si je souhaite jouer avec ZQSD, je n'ai pas envie que les programmeurs me l'interdisent... j'en ai rien à faire que ce soit pour une raison sociale, c'est mon gameplay qui passe avant tout. Si je considère que c'est mieux, je ne vois aucune raison de me l'interdire. Si j'ai bien compris les réponses aux questions 1 et 3, je suis vraiment déçu qu'on ne laisse pas toute liberté au joueur en matière de paramétrage des touches...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés