compte rendu du dev-chat du 23 aout 2004

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blue_impulse
Je pense aussi au gens qui se sont achetés du nouveau matos qu'ils ont payés une fortune rien que pour faire tourner ce jeu en particulier.
Yep et j'en ferai parti, ça me redonne aussi une escuse valable pour remplacer le mien de 4 ans
Citation :
Publié par blue_impulse
Cela étant dit, le joueur est un gosse et les devs vendent quelque part du rêve.
Escuse moi de rever
Citation :
Publié par blue_impulse
Lorsqu'on repousse le jeu de 4 mois, on repousse l'envi du joueur, sa passion et l'on met à rude épreuve sa patience.
4 mois et on repousse sa passion , si c'est rellement sa passion pas de question à se poser, il attendra et il jouera .
Attendre ? On fait cela toute notre vie, ceux qui ne savent pas le faire doivent avoir quelque soucis

ps : escuse d'avoir violement quote ton post
Je trouve que vous ete un peu severe... C'est sur que vous trouvez qu'il y a peu d'info, qu'ils ont encore retarder, ... Mais faut pas oublier qu'ils ne font aucune pub, donc les seul personne qui gueule sont les connaisseur, le grand public ne connait meme pas dnl donc n'attendent rien. Je rapel comme exemple ryzom qui a fait 3 tonne de pub pour le lancement et quelque temp avant a du tout reporter, et cela sa fait tres mal et sa cout tres cher...

Franchement je vous conseil d'aller jouer en attendant ailleur et de repasser voir dnl une ou deux fois par mois. Vous trouverez le temp bien moin long et vous verrez aussi que les autre projet ne sont pas beaucoup mieu lotti sur les date et surtout le contenu (alors qu'il y a 3 fois plus de dev et de moyen). de tout facon il n'y a pas 50 cas :

- Soit vous aller sur un autre mmorpg mais qui vous saoul vite. Dans ce cas vous aurez le temp de fair un cure de desintoxication au mmorpg avec de replonger dans dnl
- Sois vous aller sur un autre mmorpg que vous aimerez beaucoup. Dans ce cas le temp que sa vous saoule, dnl sera deja en vente depuis quelque temp et il y aura deja des patch pour corriger le plus important (voir meme des nouveaute si vous avez vraiment aimer l'autre mmorpg).

Dans tout les cas vous ne serez pas decu et retrouverez dnl sous un point de vu different.
Hors sujet cf mon MP

Citation :
Dans tout les cas vous ne serez pas déçus et retrouverez dnl sous un point de vu diffèrent.
Bof mon point de vue de "Pas BT, mais peut être un jour" me suffit amplement, et c'est pareil pour beaucoup d'autres. Beaucoup savent que l'investissement en temps pour un MMOG est très important, alors jouer a autre chose sans vouloir le pousser toujours plus loin, trop peu pour moi.
Devenu sans objet

Citation :
Beaucoup savent que l'investissement en temps pour un MMOG est très important
Tout depend s'il nous plait ou non... sur t4c je suis rester au moins 2ans, pour daoc 5 mois et encore vraiment parce que j'avais payé...
Les reports de sortie sont très frustrants pour la communauté, maintenant comme beaucoup l'ont dit il vaut mieux une sortie repoussée plutôt qu'une release ratée.

Personnellement j'ai vraiment été très déçus de ce retard de presque un an...
Mais il n'empêche que je rejoindrais DnL à sa sortie. J'ai fait ce choix il y a 1,5 ans et rien depuis ne la remis en cause, je dirais même qu'en regardant la concurrence depuis un an il n'y a que DnL qui m'intéresse. Alors les devs au boulot

Pour répondre à ceux qui doutent de la force du projet DnL et bien je dirais simplement : un jeu sortie de nulle part qui arrive au niveau d'un WoW ou EQ2 dans certains sondages c'est pas si mal après tout non ?


ps : en tout cas Goa doit être content car du coup j'ai prolongé mon abonnement et je ne suis pas le seul...
Citation :
Publié par Bohemond
Les reports de sortie sont très frustrants pour la communauté, maintenant comme beaucoup l'ont dit il vaut mieux une sortie repoussée plutôt qu'une release ratée.

Personnellement j'ai vraiment été très déçus de ce retard de presque un an...
Mais il n'empêche que je rejoindrais DnL à sa sortie. J'ai fait ce choix il y a 1,5 ans et rien depuis ne la remis en cause, je dirais même qu'en regardant la concurrence depuis un an il n'y a que DnL qui m'intéresse. Alors les devs au boulot

Pour répondre à ceux qui doutent de la force du projet DnL et bien je dirais simplement : un jeu sortie de nulle part qui arrive au niveau d'un WoW ou EQ2 dans certains sondages c'est pas si mal après tout non ?


ps : en tout cas Goa doit être content car du coup j'ai prolongé mon abonnement et je ne suis pas le seul...
100 % d'accord, rien a redire
il ne faut pas oublier que si d&l arrive si bien placé dans certains sondages c'est que sa communauté truque souvent les sondages en appellant à aller voter alors que les autres communautés d'autres jeux ne font pas ca
me dites pas que c'est pas vrai j'ai vu faire plusieurs fois
je vois pas en quoi ca truquerai les sondages ?

Ca prouve que la communauté y croie et est active ...
Quand meme pas notre faute si certaines autres communauté sont tellement peu motivés au point de pas aller voter pour leur jeu soit disant "favoris"
Pas mieux qu Aldéric.

Un jeux qui suscite beaucoup de réactions (négatives ou positives) provoquera un sondage conséquent. Même si DnL m a beaucoup déçue ces derniers temps je continue à suivre d un oeil son évolution. Un jeux "fade" ou qui s est vite essoufflé perds une partie de sa communauté, après en effet les sondages sont plus ternes.
Enfin perso,je commence à désespérer d'attendre alors que l'on ne sait quasiment rien si ce n'est que niveau graphisme,cela assure.
Dans ma tête en décembre 2004 je jouais à DnL et j'avais stoppé DAOC alors que maintenant je suis plus dans l'optique d'acheter la futur extension de DAOC uqi sort en février et d'en profite un max^^.
Je sais même plus si j'ai envie d'aller sur DnL.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Enfin perso,je commence à désespérer d'attendre alors que l'on ne sait quasiment rien si ce n'est que niveau graphisme,cela assure.
Dans ma tête en décembre 2004 je jouais à DnL et j'avais stoppé DAOC alors que maintenant je suis plus dans l'optique d'acheter la futur extension de DAOC uqi sort en février et d'en profite un max^^.
Je sais même plus si j'ai envie d'aller sur DnL.



Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi, sauf que moi, je n'ai pas envie de continuer sur Daoc... Je suis en train de regarder les jeux online qui pourraient m'intéresser en attendant DnL (si il sort un jour <joke> ) !


Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Enfin perso,je commence à désespérer d'attendre alors que l'on ne sait quasiment rien si ce n'est que niveau graphisme,cela assure.
Dans ma tête en décembre 2004 je jouais à DnL et j'avais stoppé DAOC alors que maintenant je suis plus dans l'optique d'acheter la futur extension de DAOC uqi sort en février et d'en profite un max^^.
Je sais même plus si j'ai envie d'aller sur DnL.
Pareil
Je savais que Dnl aurait du retard, j'etais plutot partie pour bien profiter de New frontier sur Daoc et aller sur DnL vers fevrier car tel etait la date que j'esperait

bon là faut pas rever j'aurai le temps de tester Catacomb et c'est clair que du coup je sais même plus si je veux aller sur DnL des sa sortie ou attendre de voir
Citation :
Publié par Skjuld
Ca m'encourage à penser que NPCube manque de moyens. Les idées sur le papier c'est facile et pas cher. Les transformer en règles de jeu et en code, ca demande des heures de boulot qu'il faut payer.
Comme 80% de boites de prod.

On fait de grandes annonces, on file quelques screens sympas bien retouchés, on fait vivre une communauté sur quelques forums et hop on a suscité l'attention de milliers de joueurs.
Le jeu, même s'il est une daube a coups sur marchera commercialement parlant.

Pour DnL j'ai bien peu que ce soit la même chose.
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés