[Preview]Les premiers pas d'un Nain Chasseur...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caméléon

Le seul reproche, il tient son tromblon comme un fusil de chasse .... m'enfin !
Dis donc, incroyable !!!! pour un chasseur .......
( hunter = chasseur )


edit: oublies mon message si tu parlais de ton nain rogue
Ce qui m'ennuie c'est que pour l'instant on puisse charmer des named... comment faire si une quête se résume à tuer ce named ? Quand on apprivoise un named, il repop peut de temps après ou alors la quête est "foutue" ?
Citation :
Publié par Zeina
Ca me tue ca ! c'est moi qui ait donné le lien sur le forum.

Si c'est comme ca je donne plus rien.

https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=5&pp=15

Donc dire que ca viens d'un autre c'est pas reglo.
Mille excuse Zeina.

Je confirme que c'est bien toi qui a donné le lien, vraiment désoler pour cette erreur, j'ai dût m'emmêler les pinceaux en voulant faire un copier/coller de ton nom.

Continue à poster des liens aussi intéressant.
Citation :
Publié par Zeina
Ca me tue ca ! c'est moi qui ait donné le lien sur le forum.

Si c'est comme ca je donne plus rien.

https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=5&pp=15

Donc dire que ca viens d'un autre c'est pas reglo.
Lol, j'avais même pas remarqué que Wolfen avait mis mon nom
C'était une erreur, pas la peine de se mettre dans ces états là pour rien
On se croirait en primaire
Citation :
Publié par kabalistik
Dis donc, incroyable !!!! pour un chasseur .......
( hunter = chasseur )


edit: oublies mon message si tu parlais de ton nain rogue


Non c'est pas le fait qu'il ait un tromblon qui me fasse rire c'est la manière dont il tient l'arme et son skin assez space en fait
Comme le tromblon est une arme à silex j'imagine mal une personne tirant avec l'utiliser de la sorte, sinon bobo à l'oeil je pense .
Quand au skin de l'arme si c'est bien un tromblon il aurait du d'avantage évasé le bout du canon.
Bon, ayé j'ai mon pet.
J'ai pris un gros cochon lvl 10, j'ai un peu chassé avec, et je lui ai appris Growl 2. Il taunt decemment et ca change la vie, j'ai un bon flingue et un mob de meme lvl ne vient plus m'emmerder au cac. Plus haut, le combat dure plus donc je fais plus de degats donc le pet ne taunt plus assez, mais globalement ca marche pas mal.
Citation :
Publié par Andromalius
Bon, ayé j'ai mon pet.
J'ai pris un gros cochon lvl 10, j'ai un peu chassé avec, et je lui ai appris Growl 2. Il taunt decemment et ca change la vie, j'ai un bon flingue et un mob de meme lvl ne vient plus m'emmerder au cac. Plus haut, le combat dure plus donc je fais plus de degats donc le pet ne taunt plus assez, mais globalement ca marche pas mal.
Et les screens y sont où
Ouin , un nain chasseur , exactement ce que j'avais prevu de faire Avoir un familier comme dans ultima online , ah qu'est ce que ce serais bien , surtout si on peux lui apprendre des trucs et le garder longtemps avec soit ( en augmentant son niveau )

Bon ben plus qu'a attendre le beta test euro ... enfin ca metonnerais que je suis pris toute facon avec le pc pourri que j'ai
Pour tous ceux qui veulent télécharger la vidéo du chasseur, je l'ai mirroré sur mon ftp, passez par ici et admirez ce que peut faire la plus belle classe de wow
__________________
Erovida, mage réprouvée 70 sur Kirin Tor
Erovi, voleur réprouvé 70
Erova, prêtresse réprouvée 80
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
Citation :
Publié par Erok Rodash
Pour tous ceux qui veulent télécharger la vidéo du chasseur, je l'ai mirroré sur mon ftp, passez par ici et admirez ce que peut faire la plus belle classe de wow
Merci et "dl en cours"

[EDIT]: Trop puissant le bruit du fusil
Je kiffe trop le style du chasseur
Citation :
Publié par Me Too
Et les screens y sont où
DT....euh oops.
Demain, promis. Je les prends ce soir et je les met en ligne demain.

Bon ben les ai finis, donc voila:

Mon chasseur newbie, avec la fenetre d'engineering ou l'on voit les munitions craftables.
Image

En pleine tentative de dressage, vosu remarquerez que pendant que vous lui faites risette, le futur pet vous ravage les mollets.
Image

Mon pet un peu plus tard, que j'ai renommé spé dedicace a un BT bien connu.
Image

L'écran de ses statistiques
Image

Le premier flingue craftable en engineering, avec le scope qui va bien.
Image

Les skills du hunter et ceux qu'il peut apprendre:
Image

Perso j'ai appris la hache a deux mains, vu qu'on ne peut se servir d'un bouclier.
Image

On peut aussi apprendre tout ca:
Image

Niveau efficacité, je peux avec le pet me faire deux mobs lvl +1, il est VITAL d'acheter le taunt du pet au maximum, ca change la vie.

[Junthao : Mise en lien des screenshots, les petites connexions apprécieront grandement. ]
Citation :
Publié par Andromalius
DT....euh oops.
Demain, promis. Je les prends ce soir et je les met en ligne demain.
Ok mais fais vite alors et t'en prends au moins 20

[EDIT] pour au-dessus : merci
J'adore tous particulièrement ton pet
Faut que tu range celui que tu as deja a l'etable, pres de l'auberge.

Bon moi jai apprivoiser un zozio mais keskil est bete !
En plus il ressemble au Krakoukass des schtroumpfs (c'est dailleurs comme ca que je lai appeler )


J'ajouterais que le chasseur a beaucoup de mal a gerer plusieurs mobs en meme temps, et aussi a les enchainer

Kestion aux autres BT : vous vous servez de concussive shot ? Pour le meme cout de mana on peut mettre un arcane shot, et comme ca ralenti meme pas assez pour caser un coup de fusil en plus...
Citation :
Publié par Andromalius
J'en ai mis qquns.
La question aux autres, comment fait on pour avoir plusieurs pets, moi ca veut pas.
J'ai une question aussi:
Comment faire pour le garder tout simplement (les miens ne restent pas, ils s'enfuient... ils désertent et parfois ils partent en plein combat.
J'ai lu que l'on pouvais le garder tout le temps (il prends meme des sp )

L'apprivoisement peut faire mal egalement et ne marche pas a tout les coups

la preuve

@Groinkk
arcane shot fait plus de degat, je me sert des deux.
Tout a fait apprivoiser peut tres bien foirer, mais c'est normal

Si il part c'est pas'il est malheureux ! il faut lui donner a manger et lui faire des calins
Regarde la ptite icone a droite de ses stats (en haut a gauche de lecran) elle te dis son humeur.


Pour concussive shot ca fais aucun degat en plus ! ca ralenti pdt 2 sec c'est tout ! autant faire mal plutot que ca qui a un effet assez minime !
Citation :
Publié par Groinkkk
Tout a fait apprivoiser peut tres bien foirer, mais c'est normal

Si il part c'est pas'il est malheureux ! il faut lui donner a manger et lui faire des calins
Regarde la ptite icone a droite de ses stats (en haut a gauche de lecran) elle te dis son humeur.


Pour concussive shot ca fais aucun degat en plus ! ca ralenti pdt 2 sec c'est tout ! autant faire mal plutot que ca qui a un effet assez minime !
J'ai honte mais comment on fait pour le nourrir et lui faire des calins?
Oui effectivement j'ai vu l'icone mais on ne peut rien modifier.
Pour concussive tu as raison mais vu qu'il faut un p'tit delai pour relancer arcane shot je m'en sers quand meme un peu.

ps: merci Andro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés