[Preview]Les premiers pas d'un Nain Chasseur...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Zeina a posté un lien vers une preview d'un Béta Testeur américain très intéressante. Elle décrit sa progression jusqu'au niveau 11 et en plus contient de très jolies captures d'écran. Pour les non anglophones voici une petite traduction.

Source : World of Warcraft Hell

Citation :
Guide du débutant : le Nain Chasseur

http://wow.mmhell.com/gallery/fyrns_beta_screenshots/thumb_wow_hunter8.jpg



1. Du niveau 1 à 10, le Chasseur sans familier.


La première chose que beaucoup de joueurs n'ont pas remarqués c'est que l'on a un Fusils dès la création du personnage. Vous avez juste à cliquer sur 'C'.

Pour le recharger avec des munitions, ouvrez la fenêtre de votre personnage et votre sac à munitions, et glissez-déplacez les sur le petit emplacement à côté de celui de votre fusil. Cette fonctionnalité est nouvelle, elle vous pouvez de choisir le type de munitions que vous voulez mettre dans votre fusils.

Votre fusils est maintenant prêt à être utilisé, vous pouvez tirer sur une cible choisie.

http://wow.mmhell.com/gallery/fyrns_beta_screenshots/thumb_wow_hunter1.jpg http://wow.mmhell.com/gallery/fyrns_beta_screenshots/thumb_wow_hunter2.jpg http://wow.mmhell.com/gallery/fyrns_beta_screenshots/thumb_wow_hunter3.jpg http://wow.mmhell.com/gallery/fyrns_beta_screenshots/thumb_wow_hunter4.jpg

Maintenant la chose à faire c'est des quêtes qui vous ferons découvrir progressivement les alentours et vous fera gagnez de l'expérience. Lisez bien l'histoire et la description de chacune d'entre elles, cela vous aidera à les résoudre.

Au bout d'un certain temps vous commencez à vous éloignez de votre ville natale, Anvilmar, pour arriver à Kharanos où vous pourrez continuer à faire des quêtes. A l'entrée de la ville il y a un vendeur de Fusils et en traversant la rue, en face sur une colline, se trouve votre entraîneur. Ces 2 PnJs ainsi que les vendeurs de nourritures sont pour l'instant les seuls qui vous seront utiles, sans oublier le Tavernier et son Auberge qui vous permettra de vous reposer et surtout d'accomplir 2 quêtes.


Voici quelques techniques de bases :

Primo commencez par utilisez la Marque du Chasseur (Hunter Mark), quand vous l'aurez acquise. Ceci vous permet d'augmenter les dégâts infligés par les armes à distances de la cible et ceux de n'importe qui, qui l'attaque avec ce type d'arme.

Ensuite lancez une attaque spéciale à distance. Le tir automatique s'enclenche par celle-ci.

Laissez votre fusil tirer mais dès que le mob est proche de vous lancez une attaque spéciale de mélée. Ceci aura pour effet de le ranger et de vous faire sortir votre arme de mélée.


Voici quelques compétences que j'ai utilisé en priorité à travers les niveaux :

Engagez le combat avec un Serpent String qui inflige 20 points de dégâts type Nature pendant 15 secondes. Par la suite vous pourrez aussi utiliser Arcane Shot qui est un tir instantané qui inflige 13 points de dégâts type Arcane.

Dès que le mob approche, stopper votre Tir automatique, pour enclencher une attaque spéciale de mélée comme Raptor Strike

Eventuellement, quand le mob cours vers vous, utilisez Concussive Shot qui réduit le déplacement de la cible pendant 2 secondes.




2. Le niveau 10+, apprivoiser votre animal personnel!


J'ai tourné un peu autour de Kharanos pour trouver mon premier animal de compagnie. J'ai apprivoisé un Sanglier puis un Ours puis un Léopard mais aucun de ces animaux ne me convenait.

Finalement en me baladant près de Bewnall Village, je suis tombé sur un loup "Named". Il est niveau 10, donc parfait, car vous ne pouvez pas apprivoiser des animaux qui ont un niveaux supérieurs à votre niveau.

http://wow.mmhell.com/gallery/fyrns_beta_screenshots/thumb_wow_hunter_pet1.jpg

Le niveau de votre Animal de Compagnie ne peut pas dépasser le votre, donc ne soyez pas surpris si celui-ci ne gagne plus de point d'expérience.

Il est conseillé d'apprendre toutes les compétences de Familiers disponible au niveau 10 : Apprivoiser les Bêtes, Entraîner son Familier, Appeler le familier, Relâcher le familier, Réssuciter le familier et Nourrir le familier.

Ensuite vous n'avez plus qu'a aller chercher votre Animal de Compagnie. Ils sont trouvable à proximité comme les Sangliers, les Ours, les Loups et les Léopards par exemple. Une fois que vous en avez apprivoisé un, il est conseillé de le garder longtemps.

http://wow.mmhell.com/gallery/fyrns_beta_screenshots/thumb_wow_hunter_pet2.jpg

Si vous aimez les Araignées, allez jeter un oeil à Thelsamar. Au cas où les animaux communs ne vous plaisent pas, promenez-vous un peu pour trouver des Named qui sont plus puissant. Une sorte de mini boss.

Je n'ai pas encore inclus dans mon guide, le fonctionnement d'apprentissage de nouvelles compétences à votre animal de compagnie. Revenez plus tard.


Le processus d'apprivoisement :

1. Commencez par sélectionnez l'animal que vous voulez apprivoiser, puis enclenchez votre compétence Apprivoiser les bêtes.

2. Vous verrez des petits coeurs flotter dans l'air entre vous et l'animal ainsi qu'une barre de progression.

3. Une fois que cette barre est vide vous saurez si vous avez réussis ou pas.

4. Il est conseillé d'avoir tout ses points de vie, pour essayer d'apprivoiser une bête car celle-ci peut vous attaquez si vous tentez de l'apprivoiser.

http://wow.mmhell.com/gallery/fyrns_beta_screenshots/thumb_wow_hunter_pet3.jpg

Une fois que vous avez votre Animal de Compagnie, apprenez lui la compétence Grondement (Growl), grâce à votre compétence Entraîner son familier.

Votre Animal de Compagnie possède 10 niveaux de fidélité donc faite le combattre jusqu'à que vous voyez le message "Le familier a gagné en fidélité".

Mais pour en gagner votre familier doit être "heureux ". Donc avant de combattre pensez à le nourrir.

Un familier "malheureux" infligera seulement 67% de ces dégâts normaux, et perdra de plus en plus de "fidélité".

Un familier "normal" infligera 100% de ces dégâts normaux et gagnera de plus en plus de "fidélité".

Un familier "heureux" infligera 150% de ces dégâts normaux et gagnera de plus en plus de "fidélité".

Vous pouvez obtenir les stats et l'humeur de votre familier via la fenêtre de votre personnage en appuyant sur la touche "C".

http://wow.mmhell.com/gallery/fyrns_beta_screenshots/thumb_wow_hunter_pet4.jpg

Le choix de la nourriture pour votre Animal de Compagnie est très simple, celle que vous trouvez sur les dépouilles des animaux ou chez les vendeurs suffisent. Des personnes m'ont dit que les familiers type "Félin" mangeaient même les poissons. Par contre je n'ai sais pas si les autres en mange.

Une fois que le familier est nourris, heureux et qu'il est au deuxième niveau de fidélité (Indiscipliné), vous pouvez apprendre la compétence Grondement (Growl).

Allez dans votre livre de Sorts et Capacités (Touche I) et appuyer sur la touche C pour accéder à la fenêtre du Familier. Ensuite placer votre nouvelle compétence sur votre barre de macro.

Votre familier peut maintenant Taunt les ennemis qu'il attaque. Ceci va grandement vous faciliter la tache. Vous pourrez maintenant utilisez votre fusil sans que l'ennemi vous attaques.

http://wow.mmhell.com/gallery/fyrns_beta_screenshots/thumb_wow_hunter_pet5.jpg


3. Les choses à garder à l'esprit


Votre familier peut s'enfuir s'il devient "Malheureux" pendant un grand laps de temps mais je ne peux pas encore vous le confirmer. J'ai laissé mon Loup "Malheureux" pendant pas mal de temps pour tester et sa "fidélité" n'est pas descendu trop vite. Donc ne paniquez pas si votre Familier devient "Malheureux" vous avez un peu de temps devant vous.

Si vous relâchez votre Familier, son humeur continuera à décroître. Je ne sais pas par contre s'il perd en "fidélité".

Si votre Familier meurt, vous n'avez pas besoin d'aller jusqu'à son corps pour le ressusciter. Vous pouvez le faire d'où vous êtes, il reviendra jusqu'à vous. Par contre il aura peu de point de vie et aura perdu de la bonne humeur.

Petite astuce : si vous n'avez pas assez de nourriture pour votre familier, il y a une vendeur près IronForge qui en vend.

Voilà déjà quelques bases pour votre futur Chasseur.
Citation :
Publié par Ssilent
Merci beaucoup Wolfen
ps: comment qu'il va ton voleur tu n'en parle plus
T'inquiète je vous prépare une preview sur les Talents du Voleur mais pour bien faire j'ai besoin de bien tester alors patience.
Bien joué mec.C'est un beau rapport,c'est vrai que le nain est trés bien en chasseur.Pas mal que l'on puisse apprivoiser les boss.Faudrait faire attention que ton loup soit pas énerver parce qu'il en fait une boucher de ton nain .
Bon en tout cas si ta des news pour ton chasseur quand il aura un peu monter de niveau je les attend avec impatience.
Excellent



Question : la bêta fermée Européenne sera-t'elle au même niveau que la bêta Américaine au niveau des patchs? Est-ce qu'on aura accès au Chasseur dès le début?
Le hunter va finir par m'interesser moi. Si les autres animaux de compagnie sont aussi impressionnant que le loup, ca peut le faire, et ca va plaire à beaucoup de monde. En tout cas je vais commencer à m'attarder sur ce perso...
Citation :
Publié par X-Frog
Excellent



Question : la bêta fermée Européenne sera-t'elle au même niveau que la bêta Américaine au niveau des patchs? Est-ce qu'on aura accès au Chasseur dès le début?
Oui, on aura la même version qu'aux US
Citation :
Publié par Seraphin47 - Kujo
Merci pour la traduction Wolfen

Bien sympa le nain avec son fusil, mais je pose une question depuis qq temps :
Est-ce que le chasseur peut être viable sans son pet ?
Voila je me posais la meme question
un BT pourrais ns eclairés ?
Je ne vois pas l'intérêt de se passer de pet, et je pense qu'il doit pas crever facilement ^^


Selon la preview le pet est très très utile car il taunt ce qui doit faciliter vraiment la vie, après je sais pas si le taunt est assez fort pour durer jusqu'à la mort du mob, permettant ainsi de s'en tirer sans aucune égratignure


Sinon le Chasseur sans pet doit être viable oui, mais sûrement beaucoup moins car au corps à corps il a l'air nul
Citation :
Publié par X-Frog
Je ne vois pas l'intérêt de se passer de pet, et je pense qu'il doit pas crever facilement ^^
Surement pour les grosses feneasses (radins) qui veulent pas le nourrir lol
Note: le premier flingue est a 50 en engineering, ca serait bete de s'en priver. Suis que lvl 9 la avec 60 et des bananes en mine et 56 en engineering, de quoi faire ses munitions et son fusil, ce qui est tout de meme sympa. Seul défaut le fusil crafté a le meme skin que celui donné au lvl 1:/

Pour le coup du loup named en pet tout le monde fait ca on dirait. :/

Pour le coup de pexer sans pet, avant le lvl 10 en matosse exclusivement de quete je m'en sors tres bien sur des mobs lvl +1. +2 peut y avoir des surprises mais ca passe, +3 je reflechis pas je cours.

Edit pour Wolfen, tite correction:
Citation :
Des personnes m'ont dit que les familiers type "Félin" mangeaient même les poissons. Par contre je n'ai sais pas si les autres en mange.
Poisson, pas poison, sauf si c'est du poisson pas frais?
On veut pas les tuer ces petites betes.
ca semble vraiment sympa le chasseur, vraiment .
j'aime bien le système qui autorise à son familier de lvl up ce qui permet d'avoir un familier à la hauteur, ce qui n'était pas le cas sur daoc ( les autres jeux on line, je peux pas trop dire ).
En fait tout semble parfait, le système de munition, le degré de satisfaction de son pet et de pouvoir tamer des namned ou des spiders.

GG le chasseur mais bon je resterai sur mon nain rogue .


Le seul reproche, il tient son tromblon comme un fusil de chasse .... m'enfin !
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés