[Preview]Les premiers pas d'un Nain Chasseur...

Répondre
Partager Rechercher
et puis y a encore les pièges a tester et les aspects des animaux

si le chasseur n est pas une classe de roxxor moi sa me geine pas ( si il l est temps mieux) pour moi c est la classe tire a l arc qui me plais

haaaaa je viens de voir la video du chasseur nain et de son loup clyde j en veut un aussiiiiii
et je veut aussi jouuuuueeeeerrrrr

monsieur blizzard je me suis inscrit le jours de mon anniversaire le jours de mes 18 ans please pensez a moi
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Bref, serait-il possible d'avoir des hyper liens à la place?
Dans ton profil tu as une page option et tu peux choisir de ne pas voir les avatars, les signatures et les images attachée, qui seront affichées en liens.

Pour le chasseur nain, je trouve que c'est une classe assez fun mais qui malheureusement manque apparemment encore de quelques habilités nécessaires (pose de pièges ? améliorations du pet ?).

Andromalius, tu es mignon avec tes orteils à l'aire ! Et ton pet est tout à fait à l'image que je me faisait de Groinkkk .
Citation :
et puis y a encore les pièges a tester et les aspects des animaux
tiens c vrai ça, personne n'en a encore parler.

j'aurai 2 ou 3 questions a ce sujet d'ailleurs:

est ce qu'on dispose des pièges dés le début? sinon a quel niveau on commence a les avoir? et surtout est ce que c vraiment efficace?

ha oui, j'aimerais aussi savoir si la mort simulée est efficace (si elle marche a tout les coups et si on peut être tué par un sort a effet de zone pendant cette fausse mort) ?

merci d'avance
Les aspects sont des buff personnels c'est tout.
1 seul a la fois, cout en mana correct et ils durent jusqu'au remplcement par un autre ou la mort.

Pieges et feintes de mort, va falloir attendre
Citation :
Publié par Groinkkk
Quote Groiink pour autre chose que son texte qui m'intéresse pas

Tu as vu, un gars lui demande si c'est un named pig qu'il a, c'est le premier pas vers la célébrité
On ma deja dit aussi que mon pet' etait sympa. Pourtant c'est un bete Prairie Wolf Alpha... (Il s'appelle Wolfenstein)

Vous avez des demandes particulieres pour les screens a venir ? Paske yen a deja eu plein donc je sais pas trop quoi faire la...
Question à 10 pièces de cuivre: Est-ce qu'il est pas dangereux de pouvoir prendre comme familier un Named ?

Pour prendre un exemple, dans pas mal de MMORPG on peut "charmer" un monstre et le prendre avec soi. Mais tant que le monstre charmé n'est pas tué il n'est pas disponible pour les autres. Donc est-ce qu'il est de même pour les familliers ?
Citation :
Publié par Groinkkk
On ma deja dit aussi que mon pet' etait sympa. Pourtant c'est un bete Prairie Wolf Alpha... (Il s'appelle Wolfenstein)

Vous avez des demandes particulieres pour les screens a venir ? Paske yen a deja eu plein donc je sais pas trop quoi faire la...
Perso j'aimerai un screen de ton livre de compétences pour voir ce que ça donne
Citation :
Publié par Groinkkk
Je ne pense pas parce qu'une fois apprivoiser, le mobs n'a plus une existence de mob, et ne redeviendra pas un mob. Si tu l'abandonne il disparaît par exemple.
Donc on peut voir le familier juste comme "quelque chose" avec un skin de montre. Car du monstre d'origine il ne garde que le skin (pas les attaques, pouvoirs, ...) ?
Une fois que le familier est nourris, heureux et qu'il est au deuxième niveau de fidélité (Indiscipliné), vous pouvez apprendre la compétence Grondement (Growl).

Allez dans votre livre de Sorts et Capacités (Touche I) et appuyer sur la touche C pour accéder à la fenêtre du Familier. Ensuite placer votre nouvelle compétence sur votre barre de macro.

Votre familier peut maintenant Taunt les ennemis qu'il attaque. Ceci va grandement vous faciliter la tache. Vous pourrez maintenant utilisez votre fusil sans que l'ennemi vous attaques.


C'est vraiment puissant comme compétence pour le pet

Le chasseur peut tirer tranquille sans jamais agro, encore un petit plus pour le chasseur.
l xp est telle partagée entre le pet et le chasseur ?

en d autre terme un chasseur sans pet gagne t il plus d exp que accompagné ?

je vois deja les groupes dire : on te prend mais sans ton pet, il bouffe de xp
( experience vecue sur eq et daoc )
Ba figure toi que je me le demandais. En fait le pet ne peut pas etre d'un niveau plus elever que son maitre, mais quand c'est l'inverse, le pet peut augmenter de niveau.
J'essaye donc de voir ca a mon prochain changement de lvl
Citation :
Publié par Gaeille
l xp est telle partagée entre le pet et le chasseur ?

en d autre terme un chasseur sans pet gagne t il plus d exp que accompagné ?

je vois deja les groupes dire : on te prend mais sans ton pet, il bouffe de xp
( experience vecue sur eq et daoc )
Je pense que le chasseur en groupe prendra une part d'xp, elle devrait etre la meme avec son pet ou sans. Ensuite si son pet est la, et bien il prendra de l'xp sur cette part fixe, il me semble que c'est de cette facon qu'est gerée l'xp des classes a pets dans les jeux nouvelle generation.
sa serais cool combien de fois dans never on a pas voulu que je sorte mes pets rhaaaaa soûlant a force j était un magicien invokateur et je pouvais pas invoquer car on perder de l xp ( très peu)
franchement et après il dise '"nous ????non on ne cours pas après l xp"

moi sa me geinerais pas de partager mon xp avec mon pet vue que avec mon arme c est mes meilleurs amis ( quoi vous avez déjà entendu sa ????blizzard)
Moi je trouverais pas normal que le Chasseur reçoivent moins d'XP car son pet lui en prends un peu : le pet est partie intégrante des compétences d'un chasseur comme l'arme est partie intégrante des compétences du guerrier.

En gros : ce n'est pas un +, à moins qu'on considère que l'arme d'un guerrier est un +. Enfin perso je considère que ça fait partie des comp de base
Si le chasseur a droit à un pet c'est pas pour rien... S'il peut XP sans son pet c'est carrément trop facile AVEC le pet... Je suis pas partisan du "si t'es pas groupé bah tu ne peux pas faire de PvE" mais c'est pareil pour l'inverse. Faut voir l'ambiance que ça a foutu sur SWG d'être capable de soloter la plupart du temps.

Enfin concernant l'xp je vois le problème comme ça:

1ère possibilité: le chasseur est DEPENDANT du pet. Sans pet, c'est pas la peine. La il gagne de l'xp normalement.
2nde possibilité: le chasseur peut se battre sans le pet, mais c'est plus dur. La, il gagne moins d'xp car son pet en prend un peu : normal puisque c'est + facile !

Là vous me dîtes ben oui mais quel intérêt d'avoir un pet si on gagne moins d'xp ? Ben grâce à lui le chasseur se fait des monstres super forts, il gagne moins d'xp mais il en gagne quand même plus qu'en se battant contre des monstres "normaux" sans pet.

Mais là vous me dites Ben oui mais le mage, le guerrier, tout ça, ils se font des monstres super forts et sans pets donc avec tout l'xp ! Spa juste :calimero:

Ben oui mais les autres ils ont qu'à être nerfés. ²²²

Tu gagnes le meme XP avec ou sans le pet.
La difference, elle se fait sur le lvl des monstres que tu peux tuer. Un warrior peut tuer des monstres de son lvl+3, le chasseur sans le pet meme pas en reve. Des mobs de ton lvl oui c'ets faisable, mais moins vite et pour plus de bobos que le guerrier.

En dernier recours, la puissance en solo du chasseur dependra de la capacité du pet à taunter correctement, ou pas, et du temps pendant lequel il peut tanker.. Parce que au corps a corps le chasseur c'est une bouse. Bien moins bon que les guerriers/druides/paloufs/rogues.

Niveau degats, vu que je n'ai pas de perso HL, je me demerde avec l'argent et l'equipement d'un premier perso, si tu a les moyens de t'acheter le top stuff ca devient de suite plus facile, aussi. Au mm level que moi on doit pouvoir avoir facilement le double d'armure par exemple.
merci pour les precisions ...il est evident qu un chasseur chassant sans pet est un peu comme un mage sans magie ou un warrior sans sa fidele 2 mains ..

cest un outil de travail !
Un chasseur sachant chasser doit chasser avec son pet

Et si je fait chasseur se sera parce que j'adore le fait d'avoir un familier , surtout si on peux lui apprendre des trucs , le faire monter en niveau en meme temps que soit , etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés