Edit sur le site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Conventions de jeu à Leipzig et à Londres ! - Solaneas, 18 août 2004

Nous sommes heureux de vous annoncer que Blizzard Entertainement® fera des démonstrations de World of Warcraft™ aux conventions de jeux de Leipzig, en Allemagne, et de Londres, en Angleterre. Les visiteurs auront la possibilité de jouer à la version USA du « closed beta test » du jeu et découvrir par eux-mêmes le monde fantastique d’Azeroth. L’équipe européenne de Blizzard animera également des « visites guidées » régulières au sein même du jeu pour permettre aux joueurs d’en apprendre plus encore.
La Gaming Convention de Liepzig est ouverte au public du jeudi 19 au dimanche 20 août et World of Warcraft sera au stand C40, Hall 5.
La Game Stars Live aura lieu du 1er au 5 septembre au London’s ExCeL center, et World of Warcraft sera au stand F11/F12 dans le Hall principal N1-N5.
Les rajouts sont en italiques et on peut voir que du 1er au 5 septembre Blizzard sera à Londre et toujours une demo sur la béta US Va-t'on devoir attendre jusqu'au 5 septembre pour la béta EU ?
Citation :
Publié par La Saucisse
Les rajouts sont en italiques et on peut voir que du 1er au 5 septembre Blizzard sera à Londre et toujours une demo sur la béta US Va-t'on devoir attendre jusqu'au 5 septembre pour la béta EU ?
Ben non, apres dimanche ils rentreront tiens! Je présume qu'entre dimanche et le 1er ils nous sortiront la béta...
Citation :
Publié par La Saucisse
Toujours aussi optimiste Elhy En espérant que tu ais raison
Mon optimisme s'en va de jour en jour (je vous avoue que j'esperais des nouvelles lundi passé...) et j'ai l'impression que Blizzard Europe sont de purs incompétents...
Le coups de grâce pour moi est le nouveau patch aux US sorti avant la béta Euro

J'aimerais juste savoir si je suis pris, si je le suis, je veux bien attendre 2 mois, mais si je ne le suis pas, j'ai l'impression de perdre mon temps
Citation :
Publié par Elhy
Mon optimisme s'en va de jour en jour (je vous avoue que j'esperais des nouvelles lundi passé...) et j'ai l'impression que Blizzard Europe sont de purs incompétents...
Le coups de grâce pour moi est le nouveau patch aux US sorti avant la béta Euro

J'aimerais juste savoir si je suis pris, si je le suis, je veux bien attendre 2 mois, mais si je ne le suis pas, j'ai l'impression de perdre mon temps
Sors un peu Hier suis sortie et paf plein de news aujourd'hui avec le patch, ce soir je fais un JDR suis sur que demain y aura des news sur le site Off

Et faut que je test la beta de WH40k "Dawn of War" qui est sublime !
Citation :
Publié par kelmon
Sors un peu Hier suis sortie et paf plein de news aujourd'hui avec le patch, ce soir je fais un JDR suis sur que demain y aura des news sur le site Off

Et faut que je test la beta de WH40k "Dawn of War" qui est sublime !
Bé vi je sors mais... en revenant je me dis "ca y'est, la béta est là" et non, toujours rien...
J'en peux rien mais au jour d'aujourd'hui, je veux plus de rapport/news/photos/videos, je veux y jouer. Ca fait 3 ans que je me base sur des photos et tout le tralala. Ca me lasse ce genre de trucs, comme voir des photos, j'en ai plus rien à fiche.

Ma patience a des limites
Citation :
Publié par Elhy
Bé vi je sors mais... en revenant je me dis "ca y'est, la béta est là" et non, toujours rien...
J'en peux rien mais au jour d'aujourd'hui, je veux plus de rapport/news/photos/videos, je veux y jouer. Ca fait 3 ans que je me base sur des photos et tout le tralala. Ca me lasse ce genre de trucs, comme voir des photos, j'en ai plus rien à fiche.

Ma patience a des limites

De toute façon Blizzard actuellement ne doit rien à personne, c'est une beta, fermée qui plus est, et qui est donc là à des fins de TESTS.

Je ne dis pas ça méchamment, mais moi je dis autant qu'ils prennent leur temps, on sait tous ce que ça donne quand un jeu sort trop vite.
Et même si les serveurs tournent déjà aux states, autant qu'ils installent de bons serveurs en Europe et qu'ils fassent toutes les adaptations nécessaires correctement, sinon c'est bien là qu'on les traiterait d'incompétents (à tort, ce n'est qu'une beta)

DONC, dites vous que + vous attendrez, meilleur sera le jeu, ça vous consolera
Non, mais blizzard, c'est des glandeurs, c'est bien connu, ils savent parler mais après...

(Le premier qui me traite de troll, je le renvois vers le patch 1.10 de D2 : 2 ans et demi pour sortir hein pour un truc... minable? ^^ )
On est où là?????????????????


j'en ai marre à chaque fois je lis un Post ça dévie toujours sur des ouin-ouin toujours pas de BETA ouin-ouin pas de clé

Arrêtez SVP en plus c'est toujours les mêmes qui se plaignent, c'est bon on le sait maintenant, j'espère bien que les prochains Posts resteront dans le sujet lancé, sinon les Modos vont devoir sévir je pense parce que là y'en a raz la casquette

Sinon Merci Saucisse pour l'info si c'est possible d'avoir des infos sur la convention ce serait bien (info qui parle de Wow quand même ^^ )

@ Elhy je ne relancerai pas le sujet désolé, j'en ai marre de voir le même truc sur chaque Post.
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Citation :
Publié par Zog
De toute façon Blizzard actuellement ne doit rien à personne, c'est une beta, fermée qui plus est, et qui est donc là à des fins de TESTS.

Je ne dis pas ça méchamment, mais moi je dis autant qu'ils prennent leur temps, on sait tous ce que ça donne quand un jeu sort trop vite.
Et même si les serveurs tournent déjà aux states, autant qu'ils installent de bons serveurs en Europe et qu'ils fassent toutes les adaptations nécessaires correctement, sinon c'est bien là qu'on les traiterait d'incompétents (à tort, ce n'est qu'une beta)

DONC, dites vous que + vous attendrez, meilleur sera le jeu, ça vous consolera
Oh mais tu sais, WoW ne fait pas parti de mes priorités, t'en fais pas. Maintenant si tu te coontentes de photos, c'est ton choix, je sais pas depuis combien de temps tu suis le jeu.
J'ai pas dit qu'ils étaient incompétents, j'ai dit que je commencais à le penser, nuance.

De toute facon, je ne te dois rien non plus, je pense ce que je veux, et si t'es pas content, j'en ai rien a caler

Amicalement,
Citation :
Publié par PasDeBol
On est où là?????????????????


j'en ai marre à chaque fois je lis un Post ça dévie toujours sur des ouin-ouin toujours pas de BETA ouin-ouin pas de clé

Arrêtez SVP en plus c'est toujours les mêmes qui se plaignent, c'est bon on le sait maintenant, j'espère bien que les prochains Posts resteront dans le sujet lancé, sinon les Modos vont devoir sévir je pense parce que là y'en a raz la casquette

Sinon Merci Saucisse pour l'info si c'est possible d'avoir des infos sur la convention ce serait bien (info qui parle de Wow quand même ^^ )
Lol, tu me fais rire toi, c'est easy, t'y joues au jeu
Je fais pas de ouin ouin, je constate, c'est tout Je constate qu'il faut 3 semaines d'inscrptions, 6 mois pour s'installer en Europe, et 1 mois pour looker la config des gens.
Puis arrête de jouer au modo aussi, t'en est pas un, t'as cas demander de l'être et là tu pourras faire le job.
Citation :
Publié par PasDeBol
(...)
En même temps toi sauf erreur de ma par tu joues à la Beta Americaine met toi à la place des personnes comme Elhy qui attendent le jeu depuis 3 ans (si j'ai bien compris )
Sinon Merci Saucisse pour ces informations
Citation :
Publié par Cloude Le Péon
En même temps toi sauf erreur de ma par tu joues à la Beta Americaine met toi à la place des personnes comme Elhy qui attendent le jeu depuis 3 ans (si j'ai bien compris )
Sinon Merci Saucisse pour ces informations
Laisse tomber C'est tellement facile de critiquer ceux qui ont pas de béta lorsqu'on en a une
Au fait pasdebol, les rapports, tu connais? Ca serait sympa de penser aux autres en faisant des photos, ou des ptits rapports, tu penses pas? Ca pourrait eviter les "ouin ouin" comme tu dis

J'ai oublié de dire, merci Saucisse pour cette info
Pour en revenir au sujet.. (oui moi aussi j'en ai "marre" des discutions qui vire au "ouinouin", ça me déprime en fait )

La Saucisse est-ce que tu aurais d'autre infos sur ces stand ?
Ces conventions sont-elles payantes ?
Faut réserver sa place pour jouer ?
C'est pas payant me semble t-il
Faudra faire la file pour jouer au jeu, ou p-e payer pour faire des visites guidées (?) avec l'équipe de Blizzard Europe, mais par contre je sais pas ce qu'ils vont faire pendant ces visites
Ouaip
Moi je pense que le prochain véhicule disponible dans WoW sera le bateau-mouche ! (ou griffon-mouche ?? )

"A votre gauche vous pourrez observer les magnifiques portes d'IronForge !
- Ouaaaaaaahhh !!
- Et devant vous : Dun Morogh !
- Oooohh !!
* clic* *clic* (<- appareils photos gnomes) "
Citation :
Publié par Elhy
Mon optimisme s'en va de jour en jour (je vous avoue que j'esperais des nouvelles lundi passé...) et j'ai l'impression que Blizzard Europe sont de purs incompétents...
Le coups de grâce pour moi est le nouveau patch aux US sorti avant la béta Euro

J'aimerais juste savoir si je suis pris, si je le suis, je veux bien attendre 2 mois, mais si je ne le suis pas, j'ai l'impression de perdre mon temps

Franchement Elhy, je comprend ta frustration mais relativise et prends du recul par rapport à tout ca.
Oublie ce jeu , change toi les idées et surtout pars du principe que tu ne seras pas pris pour la beta, au moins tu ne pourras être qu'agréablement surpris (Qd on se met a estimer la probabilité d'être sélectionner, ca donne le tournis).
De toute façon un jour ou l'autre tu seras toi aussi dans l'aventure.

So Keep cool .
Citation :
Publié par Inarae/Noah Asylum
Franchement Elhy, je comprend ta frustration mais relativise et prends du recul par rapport à tout ca.
Oublie ce jeu , change toi les idées et surtout pars du principe que tu ne seras pas pris pour la beta, au moins tu ne pourras être qu'agréablement surpris (Qd on se met a estimer la probabilité d'être sélectionner, ca donne le tournis).
De toute façon un jour ou l'autre tu seras toi aussi dans l'aventure.

So Keep cool .
Je ne peux rester que cool devant ton avatar
Je pars toujours du principe que je ne suis pas pris, car ca sera surement le cas
Donc si j'ai bien compris ils font une convention en angleterre, en allemagne mais pas en France ça veut dire qu'on a trop de joueurs en France et pas assez dans les autres pays C'est bien sa que ça veut dire, sinon ils seraient venus faire leur pub aussi en France non? Bref.. ça continue dans la meme voie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés