Edit sur le site officiel

Répondre
Partager Rechercher
nan, ce que je voulais surtout dire, c'est que je pense qu'ils ne sont pas tous de Blizzard : il n'y a que les deux au centre qui ont des badges, les deux autres sont peut-être des organisateurs du GC.
Citation :
Publié par Validus
Si tu regardes bien, celui en blanc ressemble un peu a Eomer !
J'aurai plutôt dit Bruce Willis ou Vin Diesel moi... .

Sinon, ça rapporte quoi le prix qu'ils on reçu ? Des fonds ? De la renommée ? (Comme si Blizzard en avait besoin ).
J'adore, enfin un stress test, et là, je lis la belle FAQ sur le site officiel
Citation :
Due to multiple time zone and language differences, we have decided to limit the stress test participants to the United States and Canada.
Merci Blizzard
Oh le vilain pirate ! Félicitations t'es un vrai hacker maintenant

Sinon quelqu'un pourrait retrouver le lien indiquant le nombre de téléchargement du jeu sur fileplanet ?(ca indiquerait plus ou moins indirectmeent le début du stress test )
Citation :
Publié par Validus
Oh le vilain pirate ! Félicitations t'es un vrai hacker maintenant

Sinon quelqu'un pourrait retrouver le lien indiquant le nombre de téléchargement du jeu sur fileplanet ?(ca indiquerait plus ou moins indirectmeent le début du stress test )
Compteur

70K au moment ou je poste, le compteur marche y en avait 62K a 14h heure francaise...

Y a ca, y en avait d'autres mais fileplanet les a enlevés.
Attention c'est le nombre de DL du client, ce qui nous interesse c'est plutot quand il y aura plus de cles a donner car c'est a ce moment que ca commence, faut 100K cd-keys pas 100K DL pour que ca commence...
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
... faut 100K cd-keys pas 100K DL pour que ca commence...
100 000 ?? C'est monstrueux ! Ca va bien stresser les serveurs en effet
Il veulent sans doute tester les liaisons entre le serveur et les clients potentiels qui sont majoritairement US, ensuite, ces résultats pourraient être utiles pour les serveurs hébergés en europe.

Supposition.
Citation :
Publié par Guls
Si ils veulent le plus de clef possible je comprend pas pourquoi ils ont fermé le stress test aux européens
Bha parce qu'ils veulent pas le plus de clefs possible!
Ils en donnent 100K c'est tout, ni plus ni moins, et ils en donneront 100K avec ou sans les européens. Ils n'ont pas besoin des européens et testent les serveurs US donc techniquement pas besoin d'eux (les euros) nul part. Quand faudra test les serveurs euros la ils feront appel a nous puisque que nous seront les futurs joueurs ou joueurs potentiels.

Si le beta stress etait accessible aussi aux euros pour test les serveurs US, la masse d'infos recueillies serait biaisée puisque la population testée ne serait pas celle qui jouera sur les serveurs US...
y aura t'il une Beta euro ?
Je ma pose la question en faite, parce que on a toujours aucune nouvelle de cette soit disant Beta euro Vu les deboires de Blizz qui sont Obliger de passer par fileplanet pour faire un stress Test de leur Jeu

On est le 1er septembre et le seul rajout sur le site Officiel c'est solaneas (le webmaster ??) qui rajoute (hier):
Citation :
L'Essentiel : tout sur les groupes - Solaneas, 31 août 2004
World of Warcraft est un jeu multijoueurs, alors pourquoi ne pas l'explorer en bande ? Cinq nouvelles pages sur les groupes vous attendent.
je crois qu'on n'aura pas de Bétà Euro, juste un stress test 1 mois avant la sortie du jeu, du moins c'est bien parti
Citation :
je crois qu'on n'aura pas de Bétà Euro, juste un stress test 1 mois avant la sortie du jeu, du moins c'est bien parti
faut pas dire des choses comme ça voyons, ça vas venir je suis sur.

tu peux aussi remarquer que sur le site officiel, la première annonce est celle du recrutement de blizzard, il est possible que la béta ne puisse démarrer tant que ces 3 postes sont libres ( tiens ça me fait penser qu'il faut que j'envoie les CV ).

si ce que tu dit était vrai, mettre cette photo http://www.worldofwarcraft.com/image...leipzig_05.jpg sur la page d'accueil du site serait vraiment de trés mauvais gout (déjà comme ça je trouve que c'est pas du meilleur effet ), et je pense pas que ce soit le genre de blizzard.
Citation :
Publié par kelmon
Je ma pose la question en faite, parce que on a toujours aucune nouvelle de cette soit disant Beta euro Vu les deboires de Blizz qui sont Obliger de passer par fileplanet pour faire un stress Test de leur Jeu

On est le 1er septembre et le seul rajout sur le site Officiel c'est solaneas (le webmaster ??) qui rajoute (hier):


je crois qu'on n'aura pas de Bétà Euro, juste un stress test 1 mois avant la sortie du jeu, du moins c'est bien parti
Je pense que tu as raison ... d'autant plus que ca fait de long mois que Blizzard s'est installé en Enrope, alors commencer a recruter encore maintenant, faut vraiment avoir un problème
Je pense même plus à la béta, car je suis sûr qu'elle ne viendra pas avant octobre

Sinon, pour tout ceux qui disent que les euro sont pas acceptés sur le stress test US à cause du ping, c'est faux de chez faux.
Citation :
Why is this stress test only for North America?
Due to multiple time zone and language differences, we have decided to limit the stress test participants to the United States and Canada.
Je trouve ca leger comme excuse, la langue et les horraires (genre c'est ca que a empecher un MMORPG de faire passer un bon moment... n'importe quoi).

On est STRICTEMENT rien pour Blizzard
Oue mais derriere l'excuse de la langue comme je l'ai dit si tu participes a ce stress test en theorie tu sers a rien. Ils testent les capactiés des serveurs face a la population US.
Si disons au pif 20% sont des européens, ca fausse les tests puisque seul 80% des resultats representent vraiment la population visée. Genre si on fait une moyenne du ping des joueurs, admettons au pif le chiffre de 100 pour une population US only, ce chiffre serait peut etre de 120 si on avait accepté les euros a participer. Enfin quand tu veux test des installations face aux joueurs US qui joueront dessus, t'invite pas le monde entier pour te fausser tes resultats toi-meme. Et comme fallait te le dire gentiment que tu sers a rien toi l'européen, on te le dit gentiment en disant que t'es un ignare ne parlant pas anglais ou que tu dors quand faudrais que tu testes.

Pour ce qui est de la beta euro, je ne suis pas d'accord avec ce qui a ete dit plus haut dans le sens ou le beta stress test testent les installations US en rapport avec la population de joueurs US. Il faudra sans doute aussi un stress test euro, puisqu'il faudra tester les installations euros face aux joueurs potentiels euros. Les betas euros et US se faisant sur des installations differentes avec des joueurs differents, les resultats de stress test sur chacune de ces betas sont differents. Donc il faudra un minimum de stress test en europe et aider a tester les traductions, ce qui est pas si facile, quand on voit daoc (sur la boite c'etait marqué entierement traduit en francais, je me suis log le premier jour un 21 janvier et t'avais 20% de traduit), enfin disons que ca demande quand meme des tests. Il reste donc un ou plusieurs objectifs pour la beta euro...

Bon par contre ils sont longs a demarrer la beta euro, balancent un stress test "grandeur nature" reservé aux americains (si tu sais pas utiliser un proxy) donc oui on peut se dire que ils se doutent que nous europeens on attends, qu'on est vexe de pas officielement etre present sur ces betas, enfin bref on a l'impression d'etre la cinquieme roue du carrosse, et ca gene pas Blizzard, qui se preoccuppe pas bcp des euros, alors que c'est eux qui font ces ditinctions US/euro quand d'autres jeux n'en font pas...
Bon bha semble t'il d'apres eux, l'europe est vraiment un marché secondaire ou le jeu sortira decalé, dont on se fout un peu pour l'instant...
Citation :
Publié par Elhy
Lol, tu me fais rire toi, c'est easy, t'y joues au jeu
Je fais pas de ouin ouin, je constate, c'est tout Je constate qu'il faut 3 semaines d'inscrptions, 6 mois pour s'installer en Europe, et 1 mois pour looker la config des gens.
Puis arrête de jouer au modo aussi, t'en est pas un, t'as cas demander de l'être et là tu pourras faire le job.

+1
c'est facile de dire qu'on en a marre des gens qui pleurent car ils jouent pas quand soit même on peux jouer tout les soirs en rentrant du taff voir même plus ^^

et de toute façon cette barrière de la langue ne vaut rien... Imaginez deux secondes ce que pensent nos collègues anglais ? imaginez le même site que JoL mais anglais, pour eux ça doit être encore pire !!!
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Citation :
Publié par nozdormu
Et faut que ...je test la beta de WH40k "Dawn of War" qui est sublime !tu pourrais me dire ou yu l'as eu.
Meme punition: fileplanet.com

Enfin c'est comme ca que moi je l'ai eue. Mais me semble que la beta est closed now.
Mais bon l'avatar eldar quel gros bill quand meme....
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
... l'europe est vraiment un marché secondaire ou le jeu sortira decalé, dont on se fout un peu pour l'instant...
ça a toujours été comme ça dans le monde des jeux vidéos ( et dans d'autres domaines ) ! a part quand le jeu est français ..
Citation :
Publié par La Saucisse
ça a toujours été comme ça dans le monde des jeux vidéos ( et dans d'autres domaines ) ! a part quand le jeu est français ..
Mais Blizzard sur ce coups là nous le montre vraiment bien !
Pourtant daoc europe a autant si ce n'est plus de clients que daoc us. Serait temps que les éditeurs se rendent compte que l'europe s'est vraiment ouvert aux mmorpg ces 2 dérnières années et n'est plus du tout quantité négligeable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés