[actu] Le PvP dans Mourning

Répondre
Partager Rechercher
Tout droit venant du portail :

Citation :
Comme chaque semaine, Dan Antonescu (Lead Designer de Mourning) développe un aspect de son jeu sur le Vault dans le cadre du "Mourning Peek of the Week". Depuis plusieurs semaines déjà, il a présenté un historique complet de la notion de PvP (player versus player, ou la lutte entre joueurs et non contre des monstres) pour finalement détailler l'option retenue dans Mourning.

Nous apprenons donc que Mourning proposera un PvP total et libre (tout le monde pourra attaquer et être attaqué) mais assaillants comme défenseurs devront en subir les conséquences.
S'inspirant du besoin de sécurité dans l'Histoire ayant conduit à l'élaboration de lois protégeant le plus faible, Mourning comptera des zones dans lesquelles une législation stricte s'applique (et "non des "safe zones", incohérentes en terme de gameplay").
L'univers de Mourning se compose par ailleurs d'une multitude de petites communautés ayant chacune leurs propres lois (autorisant ou non certains assauts). En entrant sur le territoire de ces communautés, une icône apparaît à l'écran et indique au joueur que chacun de ses actes aura des conséquences auprès de tous les membres de cette communauté. Hors de ces zones, aucune loi ne s'applique et le PvP est libre.

A noter également que la lettre d'information de Mourning indique l'organisation d'un chat avec l'équipe de développement le 21 août prochain, à 22h, heure française, sur le canal #realmsoftorment de irc.stratics.com.
De même, l'équipe de développement de Mourning recherche actuellement des guildes motivées pour rejoindre le bêta test fermé. Rendez-vous sur le site officiel pour postuler.
Difficile de se faire une idée de cette gestion du PvP avant la sortie du jeu, mais ça semble intéressant sur le papier et ça confirme que Mourning (bien méconnu) regorge d'idées à tester.
Ce jeu semble accumuler de bons points. Il reste encore méconnu face aux gros hits prévus mais tout n'est pas perdu encore. On verra à la sortie, le "bouche à oreille" étant la meilleure publicité
Citation :
Publié par Ambre
Ce jeu semble accumuler de bons points. Il reste encore méconnu face aux gros hits prévus mais tout n'est pas perdu encore. On verra à la sortie, le "bouche à oreille" étant la meilleure publicité
Une bonne oui mais un peu plus de publicité ne ferais pas de mal
Jamais entendu parler.
C'est vrai que ce jeu passe inaperçu du grand public.

Je suis pourtant son évolution depuis un bon moment et il promet beaucoup.

Malheureusement, promettre beaucoup est une tradition dans le monde des mmorpg.
Je suis comme Marnot j'ai découvert ce jeu sous peu et je n'ai que peu d'info
C'est vrai qu'un petit coup de pub l'aiderais à se faire connaitre
Ce jeu semble dément sur le papier mais il m'a l'air mal barré au niveau de la communication :

- il a changé de nom pendant le développement
- le site officiel fait amateur
- il n'existe aucun "gros" fansite
- les graphismes sont du niveau de DAOC ( les graphismes du point de vue commercial sont les meilleurs ambassadeurs d'un mmorpg, malheureusement)


Il ressemble beaucoup à Horizons 1ere version. SI il tient ses promesses ( ce qui me parait impossible) il devrait montrer des choses que personne n'a réussi à faire jusqu'à présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés