[DING !]Ouverture du nouveau site !!!

 
Partager Rechercher
"Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in /home/www/darkandlight.net/forums/includes/init.php on line 88"

J'obtiens à chaque fois que je veux log mon compte ou aller sur un forum. C'est juste chez moi où alors ça vous le fait aussi ?
Un nouveau design agréable.
L'outil concernant les clans m'a l'air bien fait...
Quelques screenshots supplémentaires je crois. ( dont 2 de combat de masse ^^ )

Bref, un bon départ pour ce nouveau site communautaire...
Site bien plus pratique que l'ancien ( bien que je n'arrive toujours pas à me logguer), plus joli.
J'ai beau cherché partout j'ai vu une seule info nouvelle : ajout du lapin à la beta. Woot !
Le nouveau site est beau, la navigabilité est la même que l'ancien, il est très agréable.

Pas franchement de nouveauté, à part celui de choisir son alignement et sa classe dans son profil forum, petit détail très sympa

Reste à le remplir de news régulièrement
Exactement, il reste juste à... Mais bon, ya pas de raison pour que ce ne soit pas le cas non plus... Regardez les DevChats improvisés qui fleurissent en ce moment: ça laisse augurer de bonnes choses pour le futur proche.

Concernant le site, effectivement, ça fait plaisir, mais cest surtout le forum qui sest pris un lifting bien mérité. "Enfin!!" ajouteraisje, parcequil était vraiment trop ridé, avant...
Effectivement, je n'y ai plus accès non plus....

Les fonctionnalités étant activées au fil de l'eau (ce midi les avatars n'étaient pas accessibles alors qu'avant que le site ne soit inaccessible, ils étaient actifs), il ne faut pas s'étonner de périodes où le site ne répond plus... Si ça dure sur plusieurs jours, c'est là qu'il faudra s'inquiéter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés