Version 0.9.0 (notes de version, commentaires ...)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour continuer sur le sujet de l'XP.
Ce qui compte c'est le contenu comme l'écrit Roen.
DAOC, SWG: tout est fait pour monter super vite et le jeu prend de l'intérêt une fois lvl capé (ou skill points placés).
FFXI, Everquest: presque tout l'intérêt est dans l'XP et il faut beaucoup de temps à un hardcore gamer pour atteindre le lvl max qui n'apporte rien de particulier.
Je crois que Blizzard s'oriente plus vers le premier point et nous proposera du contenu après le lvl60 (avec les 'classes' héros par exemple).

Perso, peu importe de savoir qu'il me faut 1 an ou 1 mois pour être lvl60. Ce qui compte est que dans 6 mois, au lvl40 ou au lvl60 je trouve de l'intérêt à jouer.
Ouai le but de Blizzard est toujours de plaire.Tout de meme j'aurai préférer que le levelup soit plus long passer.Je m'imagine WoW comme une autre vie ou l'on aurai un personnage principal et a la rigueur un 2em mais pas 8perso.Mais quoi qu'il advienne le jeux sera une réussite !
Je suis plutot ok avec ce systeme d'experience , tu monte lvl 60 en 2 moins tranquillou , puis apres tu va faire des brochettes de gnome en rvr , au moins apres ton lvl 60 tu ne pourras plus t'embeter , perso je prefere monter rapidos le lvl maxi , que de passer le lvl maxi en 6-7 mois

Bon aller qu'un beta testeur ns fasse le meme boulot que wolfen mais pour le chasseur

donc les rogue seront les seules avec la furtivité ? ca va etre le pied ca
Citation :
Publié par Eroll
les sorts d'invisibilité qui devraient être revus
En effet ils ne parlent pas de le supprimer mais plutot (l'ami de Mickey) de le revoir.
Ils disent "supprimer great, xxx et lesser invisibilite" car je pense qu'il vont mettre un seul sort a la place de 3 (c'etait 3x le meme la )
Thumbs down
Je trouve ca bizarre que le mage puisse se mettre invisible c'est un lanceur de sort , il n'est pas sournois , ... Pour moi le seul qui pourrait est le rogue , l'assassin agit tjours dans l'ombre . ( l'assassin est aussi le plus peureux donc la possibilité de se mettre en fufu + sprint colle bien )
Citation :
Publié par Ssilent
Je trouve ca bizarre que le mage puisse se mettre invisible c'est un lanceur de sort , il n'est pas sournois , ... Pour moi le seul qui pourrait est le rogue , l'assassin agit tjours dans l'ombre . ( l'assassin est aussi le plus peureux donc la possibilité de se mettre en fufu + sprint colle bien )
bas non, dans tout les jeux les magiciens avait le sort invisibilité, pour pouvoir s'enfuir, ou parcourir des lieux dangereux a l'abris des mobs tros gros pour le magos.

de plus l'invisiblité du magos, ne donne aucun bonus de degats si il ataque en invisiblité, seul au rogue la compétance ce caché donne la possibilité de lancé des coups spéciaux assez fort je croi.
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
bas non, dans tout les jeux les magiciens avait le sort invisibilité, pour pouvoir s'enfuir, ou parcourir des lieux dangereux a l'abris des mobs tros gros pour le magos.

de plus l'invisiblité du magos, ne donne aucun bonus de degats si il ataque en invisiblité, seul au rogue la compétance ce caché donne la possibilité de lancé des coups spéciaux assez fort je croi.
Tu parle de quel jeux ?
les autres MMORPG ? ( perso j'ai jamais vu d'invisibilité pour les mages dans les autres MMORPG mais puisque WoW s'avere different ca me derange pas )

bein heuresement que ca ne lui rajoute pas de degat vu ceux qu'il fait deja
Citation :
Publié par Ssilent
Tu parle de quel jeux ?
les autres MMORPG ? ( perso j'ai jamais vu d'invisibilité pour les mages dans les autres MMORPG mais puisque WoW s'avere different ca me derange pas )
FFXI, c'était le healer qui avait invisible. Et c'était lui qui avait les téléporteurs, chose que je trouve plus logique.
Il y a peut être un problème de fond avec ce patch : l'orientation totalement différente que prends le jeu par rapport à l'équipement.

D'après les avis des testeurs, les caractéristiques étaient importantes. De bons équipements apportent un plus, mais pas au point d'ETRE TOUT le personnage (comme dans EQ par exemple).

Or la, les caractéristiques valent beaucoup moins ... en partie compensé par la hausse importante des statistiques de l'équipement. Bref, si WoW prend la direction d'autres jeux avec l'importance des objets, ça pourrait être un changement de philosophie important : moins pour les occasionnels, plus pour les "hard core".

à surveiller ...
Citation :
Publié par Ssilent
Tu parle de quel jeux ?
les autres MMORPG ? ( perso j'ai jamais vu d'invisibilité pour les mages dans les autres MMORPG mais puisque WoW s'avere different ca me derange pas )

bein heuresement que ca ne lui rajoute pas de degat vu ceux qu'il fait deja

Everquest...
Si on prend d'autres jeux que les MMO, on peut compter notamment les jeux tirés d AD&D ou les mages disposent de plusieurs types d invisibilité
A mon avis le problème c'est que les gens imaginent beaucoup les autres MMO comme DAoC, ce n'est pas moi qui vais les blamer, mais bon a force...
Citation :
Publié par Groinkkk
En effet ils ne parlent pas de le supprimer mais plutot (l'ami de Mickey) de le revoir.
Ils disent "supprimer great, xxx et lesser invisibilite" car je pense qu'il vont mettre un seul sort a la place de 3 (c'etait 3x le meme la )
Avec 3 sorts de détection de la magie correspondant ... non ?
Donc un lvl 10 (par exemple) qui aurait detection mineure n'aurait pas pu détecter un lvl20 (par exemple tjs) qui aurait lui le sort moyen d'invisibilité ....
Citation :
Publié par Ssilent
Tu parle de quel jeux ?
les autres MMORPG ? ( perso j'ai jamais vu d'invisibilité pour les mages dans les autres MMORPG mais puisque WoW s'avere different ca me derange pas )
ben si l'ombre dans DAOC
un puissant sorcier d'apres la notice
Citation :
Publié par Loum
Everquest...
Si on prend d'autres jeux que les MMO, on peut compter notamment les jeux tirés d AD&D ou les mages disposent de plusieurs types d invisibilité
A mon avis le problème c'est que les gens imaginent beaucoup les autres MMO comme DAoC, ce n'est pas moi qui vais les blamer, mais bon a force...
C'est ptet que DAoC a ete particulierement reussis ?
ceux qui diront que daoc est naze et que ce n'est pas une reference (on oublie bien sur tout les desequilibres qu'il existe dans daoc du aux ra , ml , arte ... )

si WoW a le meme succés que DAoC en terme d'abonnement alors WoW serat un tres bon jeux ( j'espere juste qu'il n'y auras pas de desequilibre existant dans daoc ) et je pense que si wow a le meme succés que daoc alors blizzard serat plutot content
Edité par Edwin : Attaque Personnelle - Pour toutes remarques sur la modération, merci de contacter Fables ou DrySs. Ban 6 heures pour stoper le flood et les attaques ...
Pour la note de version : Made In Jeux-Online il faudra attendre demain, il y a eu un peu de lenteur.

Même si on sait bien qu'on peut en trouver un peu partout à présent, on va quand même la terminer et vous la faire partager comme d'habitude .

Autrement pour ce qui est du patch, plein de nouveauté super. Par contre ce qui est moins super c'est le téléchargeur du nouveau patch qui dl à 2ko/s au lieu de dl à 120ko/s et qui plante toutes les 5 minutes ...

Ca râle d'ailleurs pas mal à ce sujet sur les forums officiels. Et apparemment ca râle aussi sur les modifications qu'a subit le Prêtre et sur la stabilité actuel des serveurs.

Un lancement de version difficile apparemment, on vous tiens au courant .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Patch day, No play
Blizzard n'y coupera pas, y aura toujours des problèmes pour les gros patch dans les MMO : au mieux ils arriveront à faire en sorte que ça se voit pas trop.
N'empêche 800Mo de patch ça me sidère.

Pour exemple New Frontiers dans DAoC qui refait 12 zones entières et un système complètement changé, est dans un patch dont la taille est de 120 Mo


Ils ont rajouté l'équivalent de RoC + TFT en données

Ça c'est ce qu'on appelle un gros patch
Mon répertoire WoW fais 8 gigas! oO
bon si on enleve les 2 patchs ca fais 6-7 gigas, en gros le jeu est bien plus gros que DAOC par exemple!
Premier feedback: le jeu est plus optimisé coté FPS(avant 60 fps, maintenant 80fps), le gameplay as beaucoup changé, globalement les monstres sont plus dur qu'avant (tapent plus fort).
Citation :
Publié par Edwin
Ca râle d'ailleurs pas mal à ce sujet sur les forums officiels. Et apparemment ca râle aussi sur les modifications qu'a subit le Prêtre et sur la stabilité actuel des serveurs.

Un lancement de version difficile apparemment, on vous tiens au courant .
Ah bon quels sont les changements du prêtre qui font râler les BT ?

Citation :
Prêtre

Quelques ajustements de sorts, dont la réduction du coût en mana des sorts de soins et le bouclier de protection qui voit se durée réduite et un timer de 30 secondes placé entre 2 boucliers pour une même personne.
ben ils peuvent pu soloter aussi bien qu'avant je suppose, mais est ce que c'est si pénalisant pour le solotage et/ou pour le jeu en groupe ?

Au boulot les BT !

ps : je m'interesse bcp a cette classe qui sera celle que je ferai en 1er
Le timer bouclier doit etre une vrai plaie pour le solo. La duree c'est pas grave il est souvent detruit avant.
En groupe ca genere trop de haine envers les monstres et il est plus rentable de soigner que de proteger, donc c'est moins grave
Citation :
Publié par Groinkkk
Le timer bouclier doit etre une vrai plaie pour le solo. La duree c'est pas grave il est souvent detruit avant.
En groupe ca genere trop de haine envers les monstres et il est plus rentable de soigner que de proteger, donc c'est moins grave
Merçi groinkkk

Alors c'est un jolie nerf du prêtre et sa capacité à soloter dommage
A la base je pense pas qu'un pretre soit fait pour le solo (même si il solo très bien voir trop). Si blizz encourage les gens à grouper ben je trouve ça normal (mais g pas encore tester l'xp en groupe )

en revanche il ne faut pas tomber dans l'inverse à avoir un pretre qui serait le seul perso à ne pas soloter ce qui serait penalisant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés