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Encore une petite nouvelle du portail JOL dédiée à DDO, qui lève le voile sur la gestion de l'expérience dans le jeu.
Citation :
Une nouvelle forme de MMOG ? Jusqu'ici les MMOG semblaient axés sur le *personnage* évoluant dans un univers fixe et tangible (persistant). DDO semble retourner vers le principe des jeux d'aventure que nous avons connu sur console (un scénario linéaire que doit suivre le personnage). Heureusement quel a création du personnage reste un point fort de DDO, nous aurions pu douter qu'il s'agit réellement d'un jeu de rôle. |
17/08/2004, 11h34 |
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[actu] Dungeons and Dragons Online : premières impressions sur GameSpot
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selon comment l'ensemble sera geré au final ca peut devenir vraiment intéressant en effet !
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17/08/2004, 12h59 |
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Très intéressant,j'aime bien le principe.
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17/08/2004, 14h10 |
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Alpha & Oméga
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Tiens tiens, tu postes plus ça sur la tour effondrée maintenant ?
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17/08/2004, 15h29 |
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Labour d'humus |
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Ange du Destin |
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ce jeu va aitre génial
g sens que je vais etre aussi puissant ka diablo dessus moi |
17/08/2004, 20h24 |
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J'attend de voir ce que ça va donner
Comme ils disent sur Gamespy, c'est if ... |
17/08/2004, 20h47 |
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Les villes et alentours (comprendre la campagne) seront persistants. Les donjons seront instanciés
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17/08/2004, 20h56 |
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Je pense aussi que c'est ce qu'ils sous-entendent par là (d'ailleurs, c'est déjà le cas dans plusieurs grosses quêtes sur AC2).
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17/08/2004, 21h14 |
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Ange du Destin |
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