[actu] Le métro dans MxO

Répondre
Partager Rechercher
Une petite nouvelle publiée sur le portail JOL (les liens sont sur le portail) :

Citation :
Le site du Vault dédié à The Matrix Online (MMOG inspiré de la trilogie éponyme) initie aujourd'hui la "question de la semaine" aux développeurs avec une interrogation sur les transports dans le jeu.

A la vue de cette capture d'écran d'une bouche de métro, on peut se demander si les joueurs auront la possibilité d'emprunter les transports en commun afin de se déplacer en groupe dans la matrice.
Toby Ragaini, membre de l'équipe de développement, répond que MxO compte de nombreux métro que les joueurs pourront utiliser pour se déplacer d'une zone urbaine à l'autre. Notons cependant qu'arriver à un certain niveau de progression, le personnage n'aura plus besoin du métro pour se déplacer sur de grandes distances.

La version originale de cette "réponse de la semaine" est disponible à cette adresse sur MxO Vault.
Quelques nouvelles info sont toujours bonnes à prendre...

Citation :
Publié par ZeDuckMaster
matrix sans les scènes de métro, ça n'aurait plus vraiment été matrix
C'est clair et net !

Aah, le métro.

Citation :
Notons cependant qu'arriver à un certain niveau de progression, le personnage n'aura plus besoin du métro pour se déplacer sur de grandes distances.
On pourra voler comme Neo ?
Citation :
Publié par Une Fan d'Hatice
On pourra voler comme Neo ?
naaan
voler est réservé à l'élu ...

mais on pourra sauter les buildings, ou au pire demander à l'opérateur de nous téléporter de cabine téléphonique en cabine téléphonique (vu qu'il y aura aucune scène dans le réel ...) j'imagine.
Citation :
Publié par Une Ame d'Apoc
MxO ne sera pas une adaptation des plus fidèle de Matrix non plus hein...
bin vu que la storyline a été dirigée pas les frérots, je vois pas comment ça ne pourrait pas l'être, pis de toute façon après le reload, il est impossible de savoir comment la matrice va se comporter (mises à jour, etc.). Donc même s'ils nous sortaient les choses les plus aberrantes (bien que je ne le pense pas), ça pourrait coller ...

Citation :
Publié par Une Ame d'Apoc
Plein de choses semblent clocher.
comme ... ? (moi j'ai rien remarqué de spécial )
Citation :
Publié par ZeDuckMaster
bin vu que la storyline a été dirigée pas les frérots, je vois pas comment ça ne pourrait pas l'être, pis de toute façon après le reload, il est impossible de savoir comment la matrice va se comporter (mises à jour, etc.). Donc même s'ils nous sortaient les choses les plus aberrantes (bien que je ne le pense pas), ça pourrait coller ...


comme ... ? (moi j'ai rien remarqué de spécial )
C'est juste un premier avis à froid. J'ai compris certaines des choses que je trouvais louches en m'enfonçant un peut dans le site officiel.

Mes craintes s'avèrent donc injustifiées.
Citation :
Publié par Une Ame d'Apoc
Enfin, vous leurrez pas, MxO ne sera pas une adaptation des plus fidèle de Matrix non plus hein... Plein de choses semblent clocher.
D'un autre coté, ce sera un enorme challenge que de créer un monde virtuel à l'image de Matrix et surtout à l'époque dans laquelle les joueurs seront ( de nos jours ), comparé à beaucoup d'autres mmorpg qui reste dans l'univers moyen ageux ;o)

Personnellement je m'interesse quand même à son developement !
et bien moi, je commence a m'y interéssé de plus en plus


et en une apres midi ( l'achat du DVD et le long trailer dessus m'ayant mis l'eau a la bouche )

j'ai vu qu'il était prévu pour le 1er novembre et dites moi si je me trompe mais le jeu sera en gros une sorte de City of Heroes ( PVE contre mechant , quetes etc etc )

mais avec certaines choses en plus et bien sur le background matrix

non ?
C'est pas le premier novembre, mais novembre tout court (ça leur laisse jusqu'à la fin du mois ).

Mais bon personnellement j'ai bon espoir de le voir sortir en novembre, car mine de rien, ça fait un moment qu'il est bien avancé : les trailers que l'on voit depuis le début n'ont pas beaucoup varié niveau graphiquement, ce qui laisse présager qu'ils ont bossés plus sur le jeu durant les 6 derniers mois (croisons les doigts).


En tout cas j'espère qu'il ne sera pas comme city of heroes (fun et décalé), car sinon je vais rester sur city of heroes, moi je veux ma matrice avec l'ambiance qui va avec :P
Novembre ... dans 3 mois ... !!!!!!!!!!!!!
3 mois !! ! ! ! !
J'ai trop hâte
Je m'imaguine déjà rentrer des cours, me brancher sur la Matrice, tuer quelques Agents ( oué c'est moi Neo pour ceux qui le savent pas encore ) pirater . . .
Hm...
Bon ben reste plus qu'à attendre
Bien vu !

Ils pourraient aussi presque avoir une excuse s'il y a un manque de contenu au lancement : "vous comprenez, la matrice vient juste d'être reloadée, tout n'est pas encore parfaitement en place, etc."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés