Rubrique Blizzard Live

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhy
Je sais pas pourquoi, mais je sens que la béta va arriver aujourd'hui, en plus du nouveau patch aux US...
Un présentiment, ou une esperance lol
- Maieuuu! arrête de donner de faux espoir on sera déçu si ça viens pas
- Cela dis j'espère toujours que les colporteurs de faux espoir aient raison

ps : keep on working les modo c'est que du bon !
Je perds espoir en voyant ca https://www.worldofwarcraft.com/thre...l&T=203776&P=1
En plus je pige rien a l'heure car le dernier post date datte du 16/08 (soit today) à 9h16 AM AM = avant midi ).... hors, faut pas retirer 8H pour les US (le décalage)??? Je pige rien ! Car si faut retirer 8H, comment peut on poster à 9h de matin le 16/08, vu qu'on est 11h30 le 16/08 aussi, c'est pas clair leur horraire !!

Voici le post d'un gars de chez Blizzard, le 16/08 à 5h du mat' (me demandez pas ct quand ici, j'en sais absolument rien !)

Citation :
Pas de Patch ce soir (je présume qu'il parle du dimanche soir, à 5h du matin?). Nous n'avons pas encore de date, l'équipe travail à fond sur le prochain patch. Dès qu'il sera pret, nous le mettrons en news sur le site
Mystère....
Les plus attentifs auront remarqués de nombreuses coquilles dans les points de la semaine...

Messieurs les rédacteurs, penser à dormir... après 8 heures de sommeil, vous aurez 200% de bonus de correction de l'orthographe et de la grammaire...

@ DrÿSs : Je t'ai envoyé une correction rapide de ce que j'ai vu comme erreur au premier coup d'oeil...
__________________
Alatar
Eren Histarion
Teleborn Tobewild
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
Le problème c'est que les studios Blizzard ne sont pas sur la côte est mais sur la côte ouest à Irvine.

Pour l'information il y a - 9 heures par rapport à chez nous.

Blizzard commence à travailler vers 9h00 c'est à dire 18h00 chez nous.

Citation :
Les plus attentifs auront remarqués de nombreuses coquilles dans les points de la semaine...

Messieurs les rédacteurs, penser à dormir... après 8 heures de sommeil, vous aurez 200% de bonus de correction de l'orthographe et de la grammaire...
Entre un sujet et un message ici, je crois qu'on aura compris.
Vi Edwin, mais je comprends pas...
Le gars de chez Blizzard a poster son message le 16 aout à 5h du matin chez eux, hors, si on doit faire +9 pour nous, on l'aurait recu qu'a 14h non? Et moi je l'ai vu à 11h... alors à moins qu'on vive dans le futur !!
D'autant plus qu'il dit ca
Citation :
No patch tonight. The team continues to work hard to get the patch ready to go, but we don't have an ETA yet. We'll post an announcement here and on the front page of the community site when the patch is ready to go live.
No patch tonight = la nuit de dimanche à lundi?

Ouille ouille !!
Citation :
Publié par Edwin
Entre un sujet et un message ici, je crois qu'on aura compris.
Mouarf, je suis un peu mesquin et taquin aujourd'hui... Désolé, je voulais juste donner un coup de main...
Il a posté à 4h54 GMT (les heures sont en format GMT sur le forum de Blizzard), donc à 5h54 GMT+1 chez nous et donc à 20h54 GMT-8 chez eux .

Et pour pas de patch ce soir, c'est bien de la nuit de Dimanche dont il parle . Blizzard a travaillé tout le week-end, utilisant même tous les GM disponible samedi pour les aider.
Citation :
Publié par Edwin
Il a posté à 4h54 GMT (les heures sont en format GMT sur le forum de Blizzard), donc à 5h54 GMT+1 chez nous et donc à 20h54 GMT-8 chez eux .

Et pour pas de patch ce soir, c'est bien de la nuit de Dimanche dont il parle . Blizzard a travaillé tout le week-end, utilisant même tous les GM disponible samedi pour les aider.
Mais tu penses qu'on pourrait avoir la béta euro avant le patch aux US? J'ai franchement des doutes
Donc ca veut dire pas de béta aujourd'hui Car si ils faut qu'ils commencent à bosser sur le patch à 18h ici, ils auront (p-e si il sort aujourd'hui chez eux) le patch vers1h-2h du matin ici, bref, pas top pour envoyer des mails
Au pire, ils peuvent sortir la phase2 en attendant qu'ils fassent le patch pour l'europe nah?

*Elhy, qui veut désespérement son mail *
Je vois pas ce que vient faire la Beta Europe et l'envoie d'e-mail dans le lancement de ce nouveau patch. Aucune nouvelle phase est prévue aux US, et l'envoie des e-mail Européen n'a pas de rapport avec la sortie de ce nouveau patch.

Quant à savoir si ils peuvent lancer les mises à jour simultanément bien sur, avec un léger décalage comme précisé. Comment ils font pour Warcraft III d'après toi ?
Citation :
Publié par Edwin
Je vois pas ce que vient faire la Beta Europe et l'envoie d'e-mail dans le lancement de ce nouveau patch. Aucune nouvelle phase est prévue aux US, et l'envoie des e-mail Européen n'a pas de rapport avec la sortie de ce nouveau patch.

Quant à savoir si ils peuvent lancer les mises à jour simultanément bien sur, avec un léger décalage comme précisé. Comment ils font pour Warcraft III d'après toi ?
Moi pas avoir touché à warcraft (pas frapper !! ) donc je t'avoue que je sais pas trop...
Pour moi, ce que je pensais, c'était que Blizzard fasse le patch aux US, envoie le tout a vivendi Europe, celui ci ajoute ce patch à la béta Euro, et la lance
Je pensais effectivement que Vivendi attendait de lancer la béta, ce fameux patch
Vivendi à part fournir les locaux et la monnaie ne travaillent pas sur World of Warcraft. Heureusement d'ailleurs.

Parlons donc de Blizzard US et Blizzard Europe, le nouveau studio de Blizzard. Et oui, pour ceux qui ne le savent pas encore cela sera bien avec Blizzard que nous traiterons en Europe .
Citation :
Publié par Edwin
Vivendi à part fournir les locaux et la monnaie ne travaillent pas sur World of Warcraft. Heureusement d'ailleurs.

Parlons donc de Blizzard US et Blizzard Europe, le nouveau studio de Blizzard. Et oui, pour ceux qui ne le savent pas encore cela sera bien avec Blizzard que nous traiterons en Europe .
Ahh oki lol, je comprends Ca veut dire qu'on peut avoir la béta euro avant le patch US c'est ca?
Cool, on pourra essayer le hunter avant eux Cela dit, je comprends pas ca : Il y a donc une équipe en Europe qui fait lui aussi le patch avec le hunter tout le tralala?
Citation :
Publié par La Saucisse
Je sais pas si le fait d'en parler ça fera venir les emails plus vite
Tu devrais essayer, lorsque t'attends qqc, faut en parler, t'as l'impression que tu peux déjà le palper
Citation :
Publié par Elhy
Tu devrais essayer, lorsque t'attends qqc, faut en parler, t'as l'impression que tu peux déjà le palper
Et puis ça occupe donc le temps passe plus vite et sans même t'en rendre compte t'as du courrier en provenance de blizzard Europe (je m'avance p-e un pu là ).

PS: Grande idée cette rubrique, même si pour l'instant c'est pas concret pour moi.
Citation :
Publié par Elhy
Ahh oki lol, je comprends Ca veut dire qu'on peut avoir la béta euro avant le patch US c'est ca?
Cool, on pourra essayer le hunter avant eux Cela dit, je comprends pas ca : Il y a donc une équipe en Europe qui fait lui aussi le patch avec le hunter tout le tralala?
Normalement la beta europe sera la meme version que la beta us (d'apres ce que j'ai entendu et bien sur on parlera anglais puisque les traductions n'arriverons que par la suite)
donc si le patch sort avant la beta europe nous auront le patch a telecharger et surement beaucoup d'autres par la suite....
Convention de jeu à Leipzig ! - Solaneas, 16 août 2004
Nous sommes heureux de vous annoncer que Blizzard Entertainement® fera cette semaine une démonstration de World of Warcraft™ à la convention de jeux de Leipzig, en Allemagne. La convention est ouverte au public du jeudi 19 au dimanche 20 août. Les visiteurs auront la possibilité de jouer à la version USA du « closed beta test » du jeu et découvrir par eux-même le monde fantastique d’Azeroth. L’équipe européenne de Blizzard animera également des « visites guidées » régulières au sein même du jeu pour permettre aux joueurs d’en apprendre plus encore. World of Warcraft® se tiendra au stand C40, Hall 5.

ça aurait pu etre une bonne nouvelle...
Si l'equipe de Blizzard europe se trouve la bas la beta ne sortira pas avant le 20..

@du jeudi 19 au dimanche 20 août
hum... il parle bien de la meme année la ?
car effectivement y'a pas de dimanche 20 aout.
Citation :
Publié par Sud
Convention de jeu à Leipzig ! - Solaneas, 16 août 2004
. La convention est ouverte au public du jeudi 19 au dimanche 20 août. Les visiteurs auront la possibilité de jouer à la version USA du « closed beta test » du jeu et découvrir par eux-même le monde fantastique d’Azeroth.
La possibilité de jouer a la version USA en Allemagne ? La béta EU ne sera pas encore lancée alors

Citation :
Publié par Sud
Si l'equipe de Blizzard europe se trouve la bas la beta ne sortira pas avant le 20..
Heu je dirai plutôt le 22 parce que si Jeudi c'est un 19 août, Dimanche c'est pas le 20, mais le 22... Ouin encore au moins une semaine d'attente
Sachant qu'on est le 16, si tu veux qu'ils s'équipent en 3 jours, t'es fort

C'est le béta-test US pour une question de simplicité et de fonctionnalité.

Il y aura au minimum 2 semaines d'attentes tu sais
Citation :
Publié par DrÿSs
Sachant qu'on est le 16, si tu veux qu'ils s'équipent en 3 jours, t'es fort

C'est le béta-test US pour une question de simplicité et de fonctionnalité.

Il y aura au minimum 2 semaines d'attentes tu sais

Qu'ils s'équipent de quoi DrÿSs ? Des serveurs ? a mon avis ils sont déjà prêts pour le beta test EU :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés