Rubrique Blizzard Live

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Après un long week-end de dur labeur et avec l'aide d'Edwin, je viens de finir la mise en place de notre nouvelle rubrique Blizzard Live (disponible dans le menu de gauche, dans les Actualités).

Celle-ci aura pour but de recenser tous les messages postés par l'équipe de Blizzard sur les forums officiels. Vous y retrouverez donc nos trois premiers Points de la semaine ainsi qu'un nouveau, celui de cette semaine qui se termine ce soir !

Au programme, diverses informations sur le PvP et le PvE. En espérant que tout cela vous plaise
https://wow.jeuxonline.info/?include...=33&annee=2004
Citation :
nous allons supprimer les salles de ventes aux enchères de Stormwind, Darnassus, Thunder Bluff et Undercity.
LES TETES DE FLANBY ! Nan mais serieux on s'en tape que ca lag jai rien a f**** a Orgrimmar moi !

En plus avec les bateaux/zeps qui vont etre implanter ca veut dire qu'il va falloir 5 min de plus pour juste aller surencherir un pov' machin.
Si les gobs inventent pas une machine a surencherir de loin ca va vite saouler ca !!
Ouin c'est surtout pour les BT sa Mais c'est cool de voir comment ça avance lol..
La beta euro reprendra a 0 ou alors au meme endroit où la beta américaine sera, au niveau des patch?? Bien que j'ai une petite idée lol
Citation :
Publié par Melkevior
très bon bon boulot merci beaucoup à vous.


ps: je ne sais pas si c'est juste moi, mais le menu " actualités " ainsi que les autres se trouve à gauche
Lol je pensais comme toi
Dryss a du abuser du panaché, c'est pas bon à son age

Sinon je viens d'y jeter un oeil et c'est clair et sympa, du bon travail
Nous sommes au courant des problèmes rencontrés par les joueurs, dans la région d'Hillsbrad, qui essaye de monter de niveau et se font tuer par des niveaux 50. Pour l'instant nous testons l'équilibrage des classes. Notre système de PvP n'est pas encore implanté. Nous allons continuer de faire des changements, de grands changements, déjà avec le futur ajout des champs de batailles. Nous allons continuer à équilibrer et faire de petit changement sur les interactions en PvP. Le jeu va évoluer constamment avec chaque patch majeur.

Je ne vois pas comment il peuvent trouver une solution a ce probleme (pour l'exp les gens peuvent aller ailleurs, là ils le font à le risque et perils).
Par contre pour les joueurs effectuant une quete ils devraient implanté l'imunité temporaire ( genre un pnj haut lvl qui nous suit pendant un certain temps, le temps de faire la quete....Toute personne essayant de vous attaquez serait a son tour attaquer par le pnj.
Bon ça aurait pu etre drole
Moi je trouve ça bien les territoires constestés, à Hillsbrad j'ai discuter avec un paladin haut lvl qui la jouer tres rp. Apres je l'ai vu courir dans tout les sens car un mage l'avait transformer en agneau il as fini par avoir le mage, il est revenu me voir fier comme un paladin peu l'etre en haut de sa monture tout aussi fiere

Dryss le site est vraiment tres bien, continue comme ça
Citation :
Publié par Sud
Moi je trouve ça bien les territoires constestés, à Hillsbrad j'ai discuter avec un paladin haut lvl qui la jouer tres rp. Apres je l'ai vu courir dans tout les sens car un mage l'avait transformer en agneau il as fini par avoir le mage, il est revenu me voir fier comme un paladin peu l'etre en haut de sa monture tout aussi fiere
Moi, me faire tuer en boucle dès que je ressuscitais, j'ai pas trouvé ca très drôle D'ailleurs c'est pourquoi j'ai abandonné mon Sorcier, la région était vraiment trop "relou". Impossible de progresser, sans cesse tu te faisais zigouiller par des adversaires de l'Alliance.

Citation :
Publié par Sud
Dryss le site est vraiment tres bien, continue comme ça
Merci
Pour les salles de vente aux enchères c'est une très bonne idée, et c'est la meilleur qui pouvait avoir suite au problème technique qu'il rencontre pour les liés. Et puis 5 minutes n'ont jamais tué personne.

Citation :
Je ne vois pas comment il peuvent trouver une solution a ce probleme (pour l'exp les gens peuvent aller ailleurs, là ils le font à le risque et perils).
Par contre pour les joueurs effectuant une quete ils devraient implanté l'imunité temporaire ( genre un pnj haut lvl qui nous suit pendant un certain temps, le temps de faire la quete....Toute personne essayant de vous attaquez serait a son tour attaquer par le pnj.
Bon ça aurait pu etre drole
La solution se trouve peut-être en donnant des pénalités aux joueurs qui tue d'autres joueurs ayant 10 ou plus de niveaux de moins. Enfin Blizzard trouvera une solution .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Publié par Edwin
Pour les salles de vente aux enchères c'est une très bonne idée, et c'est la meilleur qui pouvait avoir suite au problème technique qu'il rencontre pour les liés. Et puis 5 minutes n'ont jamais tué personne.
C'est pas contre l'idee que je me revolte mais dans le choix des villes. Les joueurs preferent SW et UC, resultat ils mettent les encheres a Org (la pire) et IF !

Ca lag ? Et alors on sen sort tres bien comme ca ! Avec 3 par factions ca donnait le choix aux joueurs. Le choix a ete fait. Le choix na pas ete suivi par Blizzard. Ils me decoivent donc franchement ici, et je dois pas etre le seul.

Oui Org a une position centrale, griffon/zep et encheres sont a cote, mais le reste c'est un labyrinthe infernal. Je suis pas content c'est tout.
et 5 min, surtout si tu dois mettre un chrono pour eviter de repartir dans lautre sens en restant sur le bateau, c'est tres long et sans interet. Tous le monde sait pertinnement ke ca va etre afk-zep donc ca va reduire considerablement les trajets, choses que les encheres ne vont pas arranger !

Edité par Edwin : Sans grossièreté c'est beaucoup mieux
Citation :
Publié par Groinkkk
C'est pas contre l'idee que je me revolte mais dans le choix des villes. Les joueurs preferent SW et UC, resultat ils mettent les encheres a Org (la pire) et IF !

Ca lag ? Et alors on sen sort tres bien comme ca ! Avec 3 par factions ca donnait le choix aux joueurs. Le choix a ete fait. Le choix na pas ete suivi par Blizzard.

Oui Org a une position centrale, griffon/zep et encheres sont a cote, mais le reste c'est un labyrinthe infernal. Je suis pas content c'est tout.
et 5 min, surtout si tu dois mettre un chrono pour eviter de repartir dans lautre sens en restant sur le bateau
Tu t'en fout tu cree un autre perso tu lui file des sous tu achete l'objet et paf par la poste ^^
Récompense, Punition, RAISON (pour plus de fun) de faire du PvP

sa j aime bien punition sa éviterais de tuer les perso moins fort que soit

enfin voila merci pour cette new rubrique
bon boulots les gars
Citation :
Nous allons continuer de faire des changements, de grands changements, déjà avec le futur ajout des champs de batailles.
Je suis impatient de tester. Heureusement que mon Voleur est sur le serveur Normal car ceci vont être implantés sur ce type de serveur.

Concernant les ventes aux enchères, ça ne m'étonne pas. Je trouve ça plutôt bien, ça va désengorger Stormwind et UnderCity. Ainsi les joueurs se repartiront plus sur les autres capitales, sinon qu'elle intérêt d'avoir plusieurs capitales?
Citation :
Publié par Elhy
Je sais pas pourquoi, mais je sens que la béta va arriver aujourd'hui, en plus du nouveau patch aux US...
Un présentiment, ou une esperance lol
J'ai ressenti la même chose tout a l'heure mais maintenant que j'y pense vraiment je la vois plus arriver pour septembre
ça n'empeche que je comprend rien aux encheres là si qqun pouvait m'expliquer en MP où ici si c'est pas HS
Citation :
Publié par Guile Eden
J'ai ressenti la même chose tout a l'heure mais maintenant que j'y pense vraiment je la vois plus arriver pour septembre
ça n'empeche que je comprend rien aux encheres là si qqun pouvait m'expliquer en MP où ici si c'est pas HS
Si béta il y aura, on sera prevenu après 10h minimum, donc on verra... mais moi ca me parait logique qu'il sorte aujourd'hui (on a été prevenu qu'il sortirait bientot mercredi passé) et vendredi on annoncait le patch pour le début de semaine
Hors Sujet [ON]


Citation :
Publié par Elhy
Si béta il y aura, on sera prevenu après 10h minimum, donc on verra... mais moi ca me parait logique qu'il sorte aujourd'hui (on a été prevenu qu'il sortirait bientot mercredi passé) et vendredi on annoncait le patch pour le début de semaine
+ 8 heures de decalage horaire avec les stats....

Hors Sujet [OFF]



Super boulot , vraiment un grand MERCI DrÿSs
Citation :
Publié par Groinkkk
C'est pas contre l'idee que je me revolte mais dans le choix des villes. Les joueurs preferent SW et UC, resultat ils mettent les encheres a Org (la pire) et IF !

Ca lag ? Et alors on sen sort tres bien comme ca ! Avec 3 par factions ca donnait le choix aux joueurs. Le choix a ete fait. Le choix na pas ete suivi par Blizzard. Ils me decoivent donc franchement ici, et je dois pas etre le seul.

Oui Org a une position centrale, griffon/zep et encheres sont a cote, mais le reste c'est un labyrinthe infernal. Je suis pas content c'est tout.
et 5 min, surtout si tu dois mettre un chrono pour eviter de repartir dans lautre sens en restant sur le bateau, c'est tres long et sans interet. Tous le monde sait pertinnement ke ca va etre afk-zep donc ca va reduire considerablement les trajets, choses que les encheres ne vont pas arranger !
L'absence de perte d'xp, les déplacements aériens, le leveling rapide, les montures...c'est déjà bien non pour éviter les time sink ?
La patience (même s'il faut répéter le trajet plusieurs par jour) fait partie des composantes de ce type de jeu, et en l'occurrence il ne s'agit pas là d'un moyen pour blizzard de combler une absence de contenu en ralentissant le joueur, mais de donner un rôle plus central à Orgrimmar.
Franchement il suffit de passer 15 minutes tranquilles à Orgrimmar pour prendre ses marques, de même que Blizzard a prévu à l'exemple de SW une carte de la ville.

Klan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés