New screens BFR

Répondre
Partager Rechercher
non, je ne crois pas qu'il n'y aura de transformation, il s'agit de 2 variantes de BFR, il y en aura en effet 2 dans chaque empire(pour le moment visible sur les screens des BFR TR et NC seulement) une cap de "voler"(ou faire de grand saut, mais tres grand vu l'altitude a laquelle il se trouve sur les screen) et est monoplace, l'autre biplace, mieux armer(tourelle sur le dos) mais ne pourra pas faire ces grands sauts.
Sont jolie les BFR TR et VS ... mais alors le NC .... y ressemble + a une tourelle qu'a autre chose

Je sais pas pk mais j'ai l impression que ces truks vont être bcp trop bourrin


Wait and see ...
"Wait and see ..."

Y nous disent 2 mois si je me trompe pas, c'etait bien ecrit qqpart(un certain magazine PAR HASARD) ou sa sortait pour août, c'est vraiment du foutage de gueule, a un moi de la sorti presumer, y doivent quand même etre cap de pas donner une date de sorti qui est a 300% de la vrai date, ...(magazine disait août, SOE dit septembre-octobre)
Citation :
Publié par SirClad
J espère la même chose que Korton ... que ces truks ne soit pas trop fort
Si ils seront surpuissants à mon avis (plus qu'un tank lourd) mais vraiment lent et pas maniable (plus qu'un tank ).
Sinon côté look moi je trouve le Vanus bof, le TR est mieux avec des lances-missiles qu'avec des ailes et le NC je l'aime bien et à mon avis comme il ne peux pas voler il va dechirer!!

PS: sinon leur problème c'est qu'ils vont pas rentrer dans le lodestar ça promet de belles balades pendant des heures (sauf s'il peuvent courrir comme un max là ce sera plus "bottes de 7 lieues")
"PS: sinon leur problème c'est qu'ils vont pas rentrer dans le lodestar ça promet de belles balades pendant des heures (sauf s'il peuvent courrir comme un max là ce sera plus "bottes de 7 lieues")"

J'ai presque jamais utiliser le lod même pour le VG, et de toute maniere, si tu prends la version légère, tu pourras des bonds, ou voir même voler comme avec un reaver
@DieDie : tout les BFR possède une version monoplace qui peut voler. C'est pas parce que on a pas de screen qu'il ne vole pas . ceci explique peut être aussi l'absence de POD lance missile sur le BFR TR en vol...

@kalidor : en fait cette histoire de cristaux c'est évidement pour le role play : en fait les cristaux s'imprègnent de ton esprit (tu en possède un dans ta colonne) pour qu'il permettent une interface facile entre les BFR et toi. En effet, ça fait longtemps que les empire désirent faire de robot, et ils l'ont fait. LE truc c'est qu'il fallait tout qu'il contrôle ça comme un fou avec ses mimines et c'était super chaud, d'où plein d'accident et de mort de pilote. Avec leur super cristaux, c'est comme si le pilote contrôlait son BFR quasiment avec son esprit.
Je ne sais pas si tu connais l'anime Evangelion, mais ça reprend un peu l'idée : le pilote est comme l'esprit du robot et leurs ondes cérébrale doivent être en harmonies (parce qu'en fait, si tu ne connais pas evangelion, les Eva sont des gros robot mais qui sont organique...) Plus elles sont en harmonie, plus le pilote est ultra Uber .
Voila, enfin en tout cas, c'est ce que j'ai compris.

@Punsh : il y avait "6 mois", "2 mois" ,mais je je ne sais pas si ces truc sont en rapport avec le développement réel des BFR ou alors avec le développement des BFR dans le jeu d'un point de vu RolePlay.... Ils seront sûrement en test public courant septembre.


Sinon tout autre chose. J'ai une remarque sur le BFR NC :
NCscreenshotA.jpg

NCscreenshotC.jpg

Je sais pas pour vous, mais j'ai comme l'impression que les jambes du pilote (ou du gunner) depasse de la carlingue à l'avant en bas du cockpit.... c'est pas très sérieux ça... ou alors ils ont pas la clim et il fait très chaud la dedans (un peu comme les char LECLERC )
mouai!!
d'apres ce que je voi, le mech NC a un bouclier!
va ton avoir les meme "pouvoir" (facon de parler) que les max dans chaque empire!
le shield en l'occurence pour le NC,la possibilitée de voler un court instant (je parle pour le biplace pas le monoplace qui sera deja volant)pour le VS, et j'ose a peine imaginer le mech TR ancre!! (carnage....)
si ils ont repompe, un peu de neuf serais le bienvenue quand meme
Citation :
Publié par cladz
mouai!!
d'apres ce que je voi, le mech NC a un bouclier!
va ton avoir les meme "pouvoir" (facon de parler) que les max dans chaque empire!
le shield en l'occurence pour le NC,la possibilitée de voler un court instant (je parle pour le biplace pas le monoplace qui sera deja volant)pour le VS, et j'ose a peine imaginer le mech TR ancre!! (carnage....)
si ils ont repompe, un peu de neuf serais le bienvenue quand meme
Je ne crois pas que ça va fonctionner comme ça : a priori, tout les MECH vont avoir un bouclier.
Citation :
Publié par SirClad
A se qu'il dise ca sera différent des MAX
ouf
tant mieux ;-)
par contre reste a voir la creme que ca va etre pour en obtenir 1...
enfin du combat dans les cavernes?
Citation :
Publié par Inamil
Le fait de pouvoir utilisé les BFR n'aura rien a voir avec le systeme de medailles par hasard ?
Normalement non ... mais on sait jamais ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés