New screens BFR

Répondre
Partager Rechercher
hum... pas mal. Le BFR NC est bien évidement moche et semble totalement sous armé à côté de ses petit copain mais bon, je sais très bien qu'il sera aussi puissant. Le BFR TR ressemble un peu à un avant de prowler avec des pates de max. Par contre il est bourré d'arme ce truc : une gatling, des pod de lance roquette sur le dessus, une sorte de mortier sur le côté !!! sacrement armé le truc. Il me fait un peu penser au méchant robot du premier Robocop. Par contre, de derrière ce truc est moche comme tout, on dirait un WC à l'envers
Le BFR Vanu me fait penser un peu aux Evangelion mais aussi un peu aux bestioles du film Mimic... je sais pas pourquoi. Il a une bonne gueule quand même ce truc. Et puis les armes aux bras sont sympa.
Le BFR NC : je comprend pas bien : il a que deux canons, ils sont identiques, ils sont pas beau. Tout le reste n'est que cabine carré et bouche d'aération.... Alors je sais pas, il a des drôle de logo sur ses gambettes alors, je sais pas, il a peut être une super attaque qui écrase tout le monde, ou alors il lève la patte pour lâcher un prout immonde, je sais pas mais j'ai l'impression qu'il est beaucoup moins fini que les autres, qu'ils cherchent encore.
[EDIT : j'avais mis un truc idiot parce que j'avais mal regarder. Sorry ]
Bon, de toute manière, c'est pas pour tout de suite et puis ce ne sont que des renders, pas des images IG.

Enfin, ça met l'eau à la bouche quand même, mais ça répond à trop peu de question et ça en pose d'autre. Plus d'info plus d'info !!! lol
Clair jespere c'est pas ubber , et que l'infanterie sera pas encore plus de la chair a canon............. :sinon je m'inquiète pas pour les VS/NC ,vous aurez surement des armes de dingues dessus( genre un canon de vanguard, un canon precis de magrider ou meme des canons de thunderer,ou nous on va se taper un chaingun de 12MM un mortier de marauder et une gatlin de 15mm prowler je suis sure lol ,vous fier pas a la taille des armes ) hein et meme si vous aviez pas ca, ca vous fera pas de mal davoir au moins un peu un truc bidon tout weak


---Caline---
Dites, vous avez remarqué, que le TR n'a pas d'ailes...
Donc le TR ne plane pas mais possède des racks de rockettes, cool on va encore plus ce taper du bip!bip! en mode aérien...

L'avis de mon outfit (NC non-franco)

- le vs plane longtemps axe de mouvement au niveau de la taille pour tirer dans toutes les directions 2 types d'armes lourdes et légère donc pas d'arme anti-air

- Le nc plane de courte duré par bond grace au réacteur de derrière assez lourd pas d'axe de mouvement donc impossibilité de tirer sur les cotés sans mouvement 3 types d'armements 2 mitrailleuse ou laser, un lance disque ou laser lourd et 2 missiles (aériens ?).

- le tr ne peut pas voler, mais faire des bonds verticaux et court par son réacteur vertical 3 types d'armements mitrailleuse, cannon lourd qui necessite de bouger pour tirer sur les cotés et 1 rack de rockette (sans doute anti-air)sur axe capable de tirer dans toutes les directions
il a ete preciser qu'il y aura 2 types de mechs par empire (il me semble)

_1 avec 2 place non volant (par la suite customisation d'armes)
_le 2eme avec 1 place mais possibilité de voler
mouais, perso, le BFR TR a l'air de tout casser, le VS, ben celui qui l'a fait a trop lu de manga avant de s'y mettre, et le NC, ben je sais pas pour vous, mais moi, vu de l'avant , il est moche: on dirait un gros chassis pateau sur lequel on pose vaguement des armes qui sont même pas franchement integrer a la quoque, les arme par rapport aux autre empire me paraissent ridicules, enfin pas top quoi, j'espere qu'ils vont nous le relooker, parce que la...
Ont en sait un peu plus sur leur conditions de sortie sur le champ de bataille ? Car si c'est comme pour les autres véhicules ont va très vite se retrouver avec une population de robots géant de folie.
il faudra un module...
maintenant , je n'ai nulle part vu si
_un module mech valable pour toutes les bases ou bien une seule (qui sais vu la taille et le puissance de feu des bordels..)
_le module sera t'il valable individuellement (chacun va se chercher le module dans une caverne pour pouvoir prendre un mech) ou un module pour tout le monde?(comme c'est le cas pour les shields module,pain module etc...)
ces points la ne sont apperement pas encore defini...
Citation :
Publié par Helfima
moi je les aime tous et si vous avez remarquer celui des nc a une sortie arriere ca doit etre pour c... sur lennemi apres les avoir tuer
Ya pas à dire, ils ont la grande classe les NCs... Des fois j'ai du mal à apprécier certaines formes d'humour.
Citation :
Publié par Khadur
Ya pas à dire, ils ont la grande classe les NCs... Des fois j'ai du mal à apprécier certaines formes d'humour.
Pardon d'être si inférieur... C'est pas un marrant le Khadur (deuxième fois que je m'en rend compte)...
Et puis pourquoi généraliser au NC ?? un peu primaire comme raisonnement (bah oui, je fais pareil, désolé). Ou alors c'est ton humour que je n'arrive pas à saisir...
Oui par contre j'ai pas trop compris l'histoire des cristaux à charger pour pouvoir piloter un BFR

Sur ce screen ont vois deux choses : 1 disparition du lanceur missile sur le haut du BFR au profit d'aille ( le resultat d'un transformation durant le mode de vole ? ou une disparition pur et simple de cette arme ? )

Sinon il me semble également que l'ont vois le point faible de ce BFR TR ( le fameux génrérateur de bouclier que les snipeur devraient pouvoir detruire ) pret de la jambe de droite coinsé entre la jambe et le module de pilotage.

http://planetside.station.sony.com/images/features//bfr/TRscreenshotA.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés