Nouvelle version du site JoL-DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Très sympa mais :
- pas de chronique de Camlann
- pas de classement par alliance et en LwRP ainsi que par classe.
- pour les arte: faire un tableau différent pour le tissu et la maille , mettre l'un en dessous de l'autre c'est pas super lisible


Bcp plus lisible que le dernier je trouve
Je ne sais pas dans quel mesure c'est de votre ressort, le site étant sans doute fait avec des outils automatisé, peut être devrais je directement contacter mind, mais le site à des problèmes de rendu sous Opera. Les liens du menu sont coupés à gauche. Il manque à chque fois les 3 premières lettres.

Edit : les liens dans la section introduction ne fonctionnent pas non plus (un 3.0/ en trop à priori).
Edit 2 : lien vers un truc qui explique probablement quel est le problème avec Opera : http://www.latchman.org/sam/index.ph...eraIlFlottePas
Pour les chroniques de Camlann, tant qu'elles ne sont pas disponible par GOA, nous ne pouvons rien faire.

Sinon, toutes les suggestions seront étudiées au fur et à mesure, n'hésitez surtout pas à en faire.
Citation :
Publié par harermuir
Je ne sais pas dans quel mesure c'est de votre ressort, le site étant sans doute fait avec des outils automatisé, peut être devrais je directement contacter mind, mais le site à des problèmes de rendu sous Opera. Les liens du menu sont coupés à gauche. Il manque à chque fois les 3 premières lettres.

Edit : les liens dans la section introduction ne fonctionnent pas non plus (un 3.0/ en trop à priori).
C'est du domaine de Lisurc, notre webmestre. Je lui fais parvenir.
C'est ma faute Dervic: faut croire que je les ai pas encore assez titillé avec mon "fichu serveur PvP"

Pour le reste, remarques intéressantes: de toute façon le site s'approche enfin de ce qu'on avait voulu (plus maniable) alors c'est sûr, avec vous tous, on n'a pas fini de l'améliorer!
Continuez à nous faire part de vos suggestions, conseils et pourquoi pas, apport de contenu (articles et recherches) .

'lut, JiMi-collègue

-- Fee
Tout pareil, joli boulot tant sur la forme que sur le fond.

J'ai apprécié les regroupement d'infos comme les artefacts ou encore les chroniques (meme si ce dernier manquent encore cruellement d'options)

Ca fait du bien de voir aussi lles infos mises à jour notamment sur le sort et tout est beaucoup plus lisible qu'avant

On sent que ca deviens de plus en plus un site fait par les joueurs et pour les joueurs

Beau boulot à tous
Petit ajout, tous les liens de cette section sont morts
Sauf celui nommé "Source"

Au fait, pourquoi ne pas mettre une section "Téléchargements" pour y mettre les programmes les plus "importants", comme les SC Calculators ou encore le Carthographe ?
Code:
Impossible d'afficher la page 
Il y a un problème avec la page que vous essayez d'atteindre ; elle ne peut pas être affichée. 

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Ouvrez la page de démarrage camelot.jeuxonline.info et recherchez des liens vers les informations voulues. 
Cliquez sur le bouton  Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Cliquez sur  Rechercher pour trouver des informations sur Internet. 
Vous pouvez également voir une liste de sites apparentés. 




HTTP 500 - Erreur interne de serveur 
Internet Explorer
Code:
 Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page 
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies. 

--------------------------------------------------------------------------------

Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, essayez de contacter le site Web en utilisant toute adresse de messagerie ou tout numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage camelot.jeuxonline.info.

Vous pouvez cliquer sur  Rechercher pour trouver des informations sur Internet.




Erreur HTTP 403 - Refusé 
Internet Explorer
salut , voila
j'ai des gros bug sur le nouveau site !

hier , il y avai des texte qui disparaisser , plein de truc dans le genre
aujourd'hui , je peut meme pu aller sur le site .... (il se passe rien)

ps : comme navigateur j'utilise Mozilla Firefox
bonjour,

j'ai trouvé un tit bug ^^

Dans la section signature XML, lorsque je sélectionne le serveur, le formulaire disparaît.
Mon navigateur est Mozilla Firefox version 0.8

Ca fonctionne avec IE.


Voila
Du superbe boulot

Par contre je trouve qu'il manque une section avec les styles de combat et leur description en français. C'est une chose que je n'ai jamais compris, il y était sur une ancienne version du site puis il a disparu sans raison

Sinon si vous pouvez aussi mettre un lien pour chaque classe son guide qui est sur le forum ça serait vraiment super pour les débutant qui découvre le jeu par votre site
Citation :
Publié par Peco
Du superbe boulot

Par contre je trouve qu'il manque une section avec les styles de combat et leur description en français. C'est une chose que je n'ai jamais compris, il y était sur une ancienne version du site puis il a disparu sans raison

Sinon si vous pouvez aussi mettre un lien pour chaque classe son guide qui est sur le forum ça serait vraiment super pour les débutant qui découvre le jeu par votre site
Les deux sont en cours de réalisation.
Coucou , super le nouveau design

Par contre gros probleme avec firefox chez moi , une fois sur deux le texte s'affiche pas , tantôt sur la frame de droite tantôt la principal .... en fesant plusieur fois rafraichir on arrive a l'avoir quand meme des fois !
Woaaaaaaa Wooooooooo Woaaaaaaaaa ... hein ? eh mais prq je vois pas ma signature ??? beuuuh !!

Je suis sous Firefox 0.9.1 et j'ai fait aussi le test sous IE ... pas moyen de voir l'image. Snuirf !

Sinon le site est .. ooooh zoulibopratique !!

Merci a tous !!

Edit :

Tien on va voir comme ca ptet :
https://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-142-Ekios-FFFFFF-verdana-000000-111111111111111.sign

Eh ben non a veux pas ...

Edit2
: Tien les chroniques tournent au moin ? Histoire que je dise pas de conneries ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés