Nouvelle version du site JoL-DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolfee
Nan, je vais juste en profiter pour répondre, ça servira à d'autres qui pourraient aussi se poser la question: il y a effectivement des sections de l'ancien site qui ont disparu, mais pour revenir plus tard, retravaillées (et espérons-le, améliorées) .

-- Fee
Merci bien

HS: j'aime bien les nouvelles signatures proposés
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Quelque petite erreur relevé ....

Kobolt peut pas être Thane, ni Berserker
Frostalf peut être Assassin
Viking ne peut pas être Chaman

Sinon joli site, merci à vous
Citation :
Publié par Joe / Freeza
Le calendrier, je pense que honnêtement meme si cé une tres bonne initiative, les raids ML/Legion/Dragon voir RK ne seront pas donner sur ce calendrier, car les royaumes ennemis en profiteront pour aller titiller les RKs si celles si sont chez l'ennemis par ex.
Très bonne remarque. En fait, nous avons simplement essayé d'être le plus exhaustifs possible dans le type d'évènements proposés, mais on se doute que ce genre de sortie se réglera peu (ou pas du tout) sur le Calendrier publique.
On verra comment ça évolue, ce n'est pas immuable .

[édit: corrigé, merci L'explorateur.]

-- Fee
Citation :
Publié par Wolfee
Très bonne remarque. En fait, nous avons simplement essayé d'être le plus exhaustifs possible dans le type d'évènements proposés, mais on se doute que ce genre de sortie se réglera peu (ou pas du tout) sur le Calendrier publique.
On verra comment ça évolue, ce n'est pas immuable .

-- Fee
PS/PUB : J'ai crée un pti calendrier qui travaille de mèche avec phpBB2 qui permet avec l'association de groupe de créer de admin et des gens autorisés a visualiser le calendrier.
MP moi si vous etes interessés.

Et sinon pour la police Celtic sur les signatures ?
Citation :
Publié par Joe / Freeza
les raids ML
Le calendrier a justement été créé car il y avais surcharge d'organisation d'évènement raid ML sur les forum
donc j'espère bien qu'il va servir


Edit :

Citation :
Et sinon pour la police Celtic sur les signatures ?
c'est pas normal en effet
Citation :
Publié par Wolfee
Très bonne remarque. En fait, nous avons simplement essayé d'être le plus exhaustifs possible dans le type d'évènements proposés, mais on se doute que ce genre de sortie se réglera peu (ou pas du tout) sur le Calendrier publique.
On verra comment ça évolue, ce n'est pas immuable .
(En même temps, de tels évènements étaient (bon, sauf les prises reliques, soyons sérieux) parfois annoncés sur les forums. Du coup, penser qu'ils seront sur le calendrier n'est pas une hérésie.

Sinon, je tiens à préciser que si vous estimez qu'une section est incomplète, fausse, ou manquante, et que vous pensez pouvoir écrire un article, c'est tout à fait possible. Pas besoin d'être rédacteur (même si pour écrire de nombreux articles régulièrement, c'est plus simple de vous donner directement les outils pour le faire), juste de contacter l'équipe.

Ce site, c'est avant tout votre site. L'idéal étant, à terme, de capitaliser sur le site la somme de connaissance qu'on trouve sur ces forums. On pense sincèrement que là, il est mieux qu'avant ( ), et qu'il a déjà une bonne base. Mais on sait aussi qu'il manque encore de nombreuses choses (on a tous une to do list longue comme un membre de troll).
Donc n'hésitez pas : si vous pensez savoir quelque chose sur DAoC et voulez le partager avec la communauté, prenez contact. On est la pour ça, rien que pour ça.)
Je préfère vraiment ce design à l'ancien alors que j'apréciais déjà l'ancien, ça veut dire que je l'aime tray tray beaucoup

Plus sérieusement je trouve la tronche du site nikel, c'est sympa la section Artefacts de pouvoir voir les artefacts disponnibles pour X classe (une petite explication pour looter tel artefact n'aurait pas été de refus... okok on a déjà tout pleins de site qui le font)

Le lien Images de combats de la section Catacombs est mort, condoléances.

C'est tout ce que j'ai vu pour le moment, voilà c'est tout, merci beaucoup pour votre boulot, encore bravo

Edit : je trouve vraiment parfaite la version nouvelle version de personnalisation des signatures, elle est très jolie <cours se chercher une guilde>
Divers calculateurs sont en projet. C'est effectivement extrêmement utile et nous en sommes conscients.


Sinon, j'appuie totalement les propos de Nof. Un tag n'est pas indispensable et toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.
Un petit problème avec le texte des animistes :

Les Sylvains, Celtes et Firbolgs animistes, en quête d’unit�Eavec la Nature, apprennent �Eutiliser les plantes pour accomplir différentes tâches. Ils sont ainsi capable d’invoquer des formes de vie végétale �El’endroit o�Eils se trouvent. Ces «familiers» d’un nouveau genre, bien que n’étant pas mobiles, obéissent �Eleurs invocateurs en attaquant les ennemis ou en soutenant les alliés dans leur rayon d’action.
c'est sexy meme si au debut j'ai cru que j'avais ete redirigee vers 1 de ces sites de fan du RP dans DAOC qui font peur (sauf a partir de 4h du mat avec 2g d'alcool dans le sang)

mais gros boulot donc /clap
Citation :
Publié par Smalo
Bulok on voie ton IP sur ta signature ?
Persos j'ai l'impression de voir mes caractéristiques à moi sur sa sign


GG pour le site il est très joli J'ai juste des bugs d'affichage, il y a la page qui disparaît pour les sign quand je choisi le serveur je met à jour l'explorateur (mozilla), on sait jamais c'est p-e moi

encore GG

[EDIT] Voilà alors tt marche avec la dernière version de mozilla
Jolie le site !

Bravo pour ce travails.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés