Nouvelle version du site JoL-DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Voila, c'est fait, il est accessible.

Tout le contenu est inédit et/ou mis à jours, exception faite des FAQs.

Merci de nous rapporter ici vos remarques, rapports de bugs, commentaires, critiques, idées.



_________________________________________


Agenda/Calendrier :


Comme succinctement évoqué dans l'annonce générale, il y a de plus un nouveau forum DAoC Agenda tout spécialement destiné à l'organisation d'évents IG. Les MLs devront obligatoirement y être postées, pour les autres types d'évènements, cela restera au choix de l'organisateur.

Ce forum marche de pair avec un Calendrier dans lequel vous devrez remplir quelque champs afin de voir votre event répertorié. Postez d'abord, référencez ensuite pour pouvoir mettre le lien de votre fil.

Dans un deuxième temps, le calendrier permet de trier en quelques clics les serveur/royaume/date/type qui vous intéressent sur la période de temps que vous aurez sélectionné. Vous n'aurez plus qu'à lire les propositions, choisir et cliquer sur le lien vers les forums pour plus d'information.

Les titres devront donc être le plus clair possible. Et les annonces hors-charte seront ôtées.


_________________________________________



Merci à toute l'équipe pour son travail et aux posteurs dont les connaissances postées ici nous ont souvent aidé.

Bon surf.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Ca veut dire que je dois déjà changer de signature ?






Superbe boulot de toute l'équipe
Merci à tous ceux qui, ces derniers mois, n'ont pas arrêté une seule seconde pour cette version 3 du site

C'est vraiment un superbe et titanesque boulot



-- Miyka`el
__________________
@Lamdba
Padapom pom


Bienvenue chez nous
__________________
Eleasias Ap Pelleas Ap Terwig Carintas
Rédacteur Jeux Online - Section DAoC
Eternel débutant.

Padapom pom pom, je vous aime tous/
Citation :
Publié par Ssiena
Dites, j'ai mal chercher ou il faut absoluement passer par le site?
c'est une fonctionnalité lié aux forums de toute facon, un lien direct serait plus que pertinent.
Pour poster un évènement vous devez commencer par poster un message sur le forum DAOC - Agenda
Après vous vous rendez sur le site et vous rentrez votre évent dessus en indiquant le lien vers le sujet sur le forum

(j'ai compris ta question comme ça, si je l'ai mal interprété toutes mes excuses)
Citation :
Publié par Ssiena
Dites, j'ai mal chercher ou il faut absoluement passer par le site?
c'est une fonctionnalité lié aux forums de toute facon, un lien direct serait plus que pertinent.
Oui, les deux sont liés et on est en train d'ajouter le lien direct sur le site. Merci.
Lien ajouté.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
c'est quant qu'on me crée une section humour pour exposer des dessins humoristique comme camelot-addict ?
J'ai déjà trop de Tempest. Ban Ganondorf, on pourra s'arranger. X)
Citation :
Publié par Keelala
Lien ajouté.

J'ai déjà trop de Tempest. Ban Ganondorf, on pourra s'arranger. X)
/pour



C'est pire que les chats c'est trucs la , on s'y attache mais ca se reproduit à vitesse V
Tres joli site et agréable a lire

Pour le moment je le survole et j'ai une petite réflection a faire : (je pense que j'éditerai si je trouve d'autres choses a dires )

-Dans l'ancienne version du site, on avait une section "comment monter tel classes" ( certes incomplètes pour midgard et albion, mais pas grave, je suis hib )

Bref, je trouve dommage qu'on ai plus acces directement aux guides (a moins que ce soit volontaire et dans ce cas la, on fera comme si j'ai rien dit )
Citation :
Publié par -=Tigrou|XL=-
Le site est tout buggé avec Firefox/Mozilla mais il marche avec IE
Tes versions s'il te plaît ?
Mozilla 1.7.2 tout s'affiche correctement à priori.
Citation :
Publié par K-Lagan
Dans l'ancienne version du site, on avait une section "comment monter tel classes" ( certes incomplètes pour midgard et albion, mais pas grave, je suis hib )
Bref, je trouve dommage qu'on ai plus acces directement aux guides (a moins que ce soit volontaire et dans ce cas la, on fera comme si j'ai rien dit )
Nan, je vais juste en profiter pour répondre, ça servira à d'autres qui pourraient aussi se poser la question: il y a effectivement des sections de l'ancien site qui ont disparu, mais pour revenir plus tard, retravaillées (et espérons-le, améliorées) .

-- Fee
Citation :
Publié par Noidea
L'artefact Dague du Traitre n'est pas disponible pour le healer, c'est une erreur de VoS.

Beau boulot sinon.

corrigé


Merci

Tout simplement magnifique a un seul détail pret.
Le calendrier, je pense que honnêtement meme si cé une tres bonne initiative, les raids ML/Legion/Dragon voir RK ne seront pas donner sur ce calendrier, car les royaumes ennemis en profiteront pour aller titiller les RKs si celles si sont chez l'ennemis par ex.

Enfin si ca se trouve je me plante complètement

Sinon très zoli et plus agréable a vister. GG pour le boulot a tous

PS : La police Celtic est bugué au niveau des signatures, c'est moi ou c'est normal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés