[Actu]Vanguard: 21 nouvelles captures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le site officiel de Vanguard vient tout juste de publier 21 nouvelles captures d'écran.
Il y a par exemple un guerrier Vulmane (une des races jouables), des intérieurs de donjons, une rue de New Targonor (la capitale), un couché de soleil, des statuts, etc...

Les captures sont d'une excellente qualité et confirme la volonté de Sigil de nous en mettre plein les yeux

Consultez les ici!
N'hésitez pas à donner votre avis a la suite de ce post
Les graphismes sont pas mal j'attends de voir la suite.

En tout cas va falloir mettre le paquet pour sortir du lot vu la concurrence qu'il va y avoir sur le marché du MMORPG.
Le design est sublime,déjà que les dessins sur site officiel me branchaient grave.

Les graphismes ne font pas tout OK.
Quand c'est beau mais sans plus le jeu est tout aussi interessant OK.
Mais là faut avouer que c'est somptueux et que c'est tres agréable de jouer dans cet environement,donc ca influence encore de nos jours moi j'dis.

<s'en va se renseigner sur ce jeu>
tien , tres joli ce jeu aussi


c'est dingue , va y avoir de la concurence dans les MMORPG cette année et les année a venir !

bien qu'on ai tous déja 1 ou 2 gros titre en tete
__________________
Je viens de lire leur FAQ et j'aime bien leurs philosophie même si elle va à contre courrant.. Des corpse run, du traveling sans TP, pas d'instancing, du gros ph4T l3wt qui a un look special pour frimer, une mort pénalisante, un jeu dur... bref tout les cotés amour vache d'EQ que tout le monde tente d'enlevé.

Je pense que ce jeux va avoir du caractère... moi j'ai toujours cru en 'pain is good'
Mouias... il faudrait bien faire la différence entre "screenshot" et "rendering" car le marketing pur et dur consiste à nous faire du beau rendering de leur modélisation en troua dé mais après ce qu'on voit dans le jeu est totalement différent. (déjà on a eu un petit apperçu avec EQ II, ou l'on voit de superbes vidéos de la mort qui tue mais pas le jeu lui même). Moi je dis dès que je vois pas l'interface du jeu avec les persos à l'intérieur de dedans et les décors pour moi c'est du rendering.

Mais ceci n'engage que moi et réciproquement
C'est finalement plutôt sombre, la palette des couleurs est assez restreinte.

Les traits et le dessin sont techniquement parfait, mais ça reste assez froid comme environnement.

Ca donne pas envie de s'y balader pendant des heures.
C'est vachement beau apres comme il est dit au dessus faut voir ce que ca donne reellement in game, enfin n'ayant tjrs pas trouvé mon futur mmorpg voila un jeu que je vais suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés