Des nouvelles du Beta-test européen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guile Eden
C'est pas au hasard ils veulent voir les possibilités de WoW comment il tourne sur des PC tout pas récent avec une connection 56K
Ou alors si la qualité graphique est exceptionnelle sur un PC ultrapuissant etc. et bien sur ils vont aussi en prendre avec un pc entre les 2 donc je pense d'apres moi qu'ils choisisse en fonction de ceux qui ont des PC plus ou moins puissant et aussi si tu as acheter tous leur jeux mdr
Mouais avec une bête feuille Excell tu le fais très vite ton trie par config/type de connexion et ensuite ton choix aléatoire, bon ils sont à la bourre c'est tout pour X raisons sûrement valable s mais ils sont à a la bourre


Dommage j'avais pas grand chose de prévu pour ce mois d'août
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
Publié par Fredox
Oui oui, ça je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ Mais en quoi ça change quelque chose que je puisse modifier les textes qu'il y a dans le jeu ? J'en vois même pas l'intérêt ni en quoi ça pourrait me permettre de tricher, si la localisation et la programmation du jeu est bien faite, et que ça ne permette pas de toucher au fonctionnement du jeu lui-même (stats des persos, items etc...). Dans le cas contraire, il est évidemment plus que conseillé de les avoir sur le serveur que sur le client
ben deja modifier les fichiers c est clients c est interdis par exemple pour SWG des petits malin s amusait a changer les fichier pour que lorsque l on porte une ubesse par exemple sur son ordi on était en armure RIS ou mieux BH ou mandalorienne
d ou des screen d armure alors qu elle n était pas réellement implanter

enfin en résumer c est interdis lol
Oui, j'y ai pensé après coup à ce genre de "tricherie" mais franchement faut vraiment avoir rien à faire de son temps pour faire de telles choses (mais ça c'est déjà vu donc ça pourrait se reproduire) Sinon, tu fais une localisation client sans avoir des fichiers en clairs (en les compressant avec un programme maison par exemple) et ça freinerait déjà tous les petits Billy adeptes des "woo t'as vu mon armure +450 avec l'épée uber de feu-glace-poison +10000 !!!!!11".

Bref, je veux pas pourrir plus longtemps ce post avec ce qui n'est qu'un petit détail mineur comparé au reste ("quand est-ce qu'on va recevoir le mail ??" ). On verra bien comment ça se passera lors de la localisation ^^
Citation :
Publié par Sud
Oui mais de toute façon ça va bien arrivé un moment ou un autre!.
C'est vrai une maintenance c'est une maintenance...
J'ai déjà désactivé mon Antispam (que mon fournisseur avait mis d'office...vilain va!).
Ce serait un comble que le mail soit bloquer voir supprimer direct
Au pire je pourrais toujours rejouer a la beta us mais là je n'y joue presque plus car les traductions des quêtes me prennent la tête.

t'as pas honte de vouloir faire la beta euro alors que tu es des rares chanceux à pouvoir deja jouer?

si t pris j'espere que tu donnera ton account americain à quelqu'un au moins
Lightbulb
Bonjour à tous,

Je viens de lire la totalité de ce post et j'ai vu une remarque très intéressante de quelqu'un qui disait que Blizzard est en train de reproduire en Europe la démarche appliqué en Amérique

Donc, je me suis précipité sur le site de Wow américain et en fouillant dans les archives on y voit qu'il y a une news de même type que celle qui vient d'être posté sur le Wow Européen à savoir : 'Préparations for the World of Warcraft Deta Test' datant du 16/03/2004. On y apprend que 'World of Warcraft beta test is just around the corner'. Un peut comme nous quoi !

Et le 18/03/04 : 'World of Warcraft Beta Test is Now Live !'

Je prends mon calendrier, je regardes et je vois que l'annonce a été faite le Mardi et la Beta a commencé un Jeudi (le week arrivant n'a apparemment pas dérangé les gens de chez Blizzard

Du coup, j'extrapole et je me dis que l'annonce étant faite en Europe le 11 août, soit un Jeudi, la Béta commence donc Samedi le 13 août. En plus ca tombe bien j'ai que ca à faire ce week end !
De toute facon dans leur page de recrutement ils disaient bien qui voulaient des gens prêt à bosser le Week end non ?

Dernier point, (oui, je sais je parle beaucoup ) et pour répondre à une intérrogation, c'est bien le client, autrement dit ce qu'on va downloader qui va être traduit, le serveur lui fonctionne pour toutes les langues. C'est écrit clairement dans la news américaine : fully localized French and German clients will be made available for download.

Voilà, j'espère avoir été constructif pour mon premier post sur ce forum.
Citation :
Publié par Bob_95
... étant faite en Europe le 11 août, soit un Jeudi, la Béta commence donc Samedi le 13 août ...
Taratata ! Elle a été fait un Mercredi donc avec ta déduction on peut l'espérer demain ! Très bonne déduction que remonte encore un peu plus le moral ... si elle pouvait être vrai ...

Sinon Bienvenu à toi sur les forums de JoL
Citation :
Publié par SpyGhost
Taratata ! Elle a été fait un Mercredi donc avec ta déduction on peut l'espérer demain ! Très bonne déduction que remonte encore un peu plus le moral ... si elle pouvait être vrai ...

Sinon Bienvenu à toi sur les forums de JoL
Honte à moi ! tu as raison ! j'ai fais une malencontreuse erreur de calcul...

Mais c'est tant mieux...

Note pour plus tard : il faut que j'arrete de bosser la nuit, ca me déphase complètement...
Citation :
Publié par Bob_95

Du coup, j'extrapole et je me dis que l'annonce étant faite en Europe le 11 août, soit un Jeudi, la Béta commence donc Samedi le 13 août. En plus ca tombe bien j'ai que ca à faire ce week end !
De toute facon dans leur page de recrutement ils disaient bien qui voulaient des gens prêt à bosser le Week end non ?


si ça pouvait etre vrai...

T1 ça me donne la pêche pour la journée ce genre d'extrapolation (même si la chute risque d'etre dure )
Thumbs down
Pffff
je vois le post avec 7 page, je me précipite et ...nan
mais c'est vache de faire des titres comme ça, des news ? moi je trouve pas...

<vous m'avez mis de mauvaise humeur, vais prendre mon café...>

ça viendra, quand ça viendra, vais aller voir Hellboy au cinoche tiens ça me changera les idées.
Bin moi ce week end je rentre chez moi au pays basque en passant par Lourdes. Je vais voir le pape , me faire bénir, boire de l'eau bénite . Avec tout ca, si je suis pas pris bin je sais plus quoi faire ...
Citation :
Publié par Frizzle
Bin moi ce week end je rentre chez moi au pays basque en passant par Lourdes. Je vais voir le pape , me faire bénir, boire de l'eau bénite . Avec tout ca, si je suis pas pris bin je sais plus quoi faire ...
Moi un truc qui m'a toujours fait délirer c'est que pour bénir de l'eau il faut de l'eau bénite.
C'est un peu comme l'oeuf et la poule.
Comment ils ont fait pour avoir de l'eau bénite la première fois en quantité suffisante pour bénir toute l'eau bénite qu'on peu trouver aujourd'hui? (bon le pire c'est qu'a l'origine c'était de l'huile bénite).
Bref histoire de fou bon en même temps les religions si c'était logique ça ce saurait .
le probleme c'est que tout le monde a l'impression d'etre pris d'office vu que a ce que je voit tout le monde attend avec impatience l'envoie d'email comme si il allaientle recevoir (moi aussi d'ailleur) donc a mon avis le jour des envoie d'email sa va faire mal , tres mal
Ben non, si je suis pas pris, je suis pas pris, c'ets tout, je resterai jouer a CoH tranquille d'ici a ce que l'email arrive, y'a pas le feu hein.
On peut avoir envie de jouer a WoW, etre motivé et ne pas faire une crise cardiaque parce qu'on va manquer le debut ou l'integralité de la beta fermée.
Citation :
Publié par Mako
le probleme c'est que tout le monde a l'impression d'etre pris d'office vu que a ce que je voit tout le monde attend avec impatience l'envoie d'email comme si il allaientle recevoir (moi aussi d'ailleur) donc a mon avis le jour des envoie d'email sa va faire mal , tres mal
Le jour d'envoi des mail y aura :
-Ceux qui auront une key et qui le clameront haut et fort
-Ceux qui seront déçus et attendrons le prochain patch

Et il n'y aura pas :
-Tout ceux qui auront fait une crise cardiaque et qui se sont pendu en apprenant qu'il n'ont pas reçus de key

PS : C'est ironique bien sur, ne le fait pas hein sinon vous jouerez jamais a WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés