Des nouvelles du Beta-test européen

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Plein de nouveautés décidément aujourd'hui, et une grosse mise à jour sur le site communautaire français de World of Warcraft, avec trois informations très intéressantes et pas des moindres. Je vous invite à les découvrir tout de suite dans cette nouvelle.

__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Et bien , ça fait plaisir à savoir que les choses avancent !

"le processus de sélection du premier groupe de Beta testeurs est quasiment terminé."

Dommage qu'ils ne donnent pas un chiffre à peu prés , c'est flippant, j'ésperes que la chance me sourira cette fois-ci
Citation :
Publié par La Saucisse
J'adore cette façon de rassurer les 100000 Excités qui n'attendent que le lancement du BT ! Rester dans le vague ça marche bien
Tu rigole ! Tu songe pas au nombre de crise cardiaque qu'il y a eu en voyant le titre, ne serait-ce que sur le forum...

Nan mais franchement ils avaient dit qu'ils feraient vite, ils sont a la bourre donc ils mettent une ptite news. C'est toujours mieux que de rester dans le vague...Enfin remarque on est toujours dans le vague...
Blizzard c'est quand meme quelque chose mdr ..

ils sont capable d'écrire Une page pour annoncer rien du tout et que tous le monde va lire tres attentivement mdr .

@et le processus de sélection du premier groupe de Beta testeurs est quasiment terminé.

J'aurais préféré qu'ils disent: et le processus de sélection de la première masse de Beta testeurs est quasiment terminé..

Mais bon je sens que beaucoup font être déçu si pas d'email
moi la première.

Ils annoncent aussi ça:

Maintenance prévue de nos sites
Les sites Web de Blizzard et Battle.net seront fermés pour maintenance pendant une période de 24 à 48 heures, les 17 et 18 août, aux heures américaines.

hum ...Non, ça ne veut surement pas dire que la béta etc...
Et le meilleur pour la fin, on apprend que Blizzard est toujours en train d'examiner les candidatures pour la beta fermé Européenne. Candidatures nombreuses d'après leur dire. La première vague d'e-mail, contenant les fameuses clés,[GRAND MOMENT : les lecteurs n'osent imaginer la fin de la phrase ! Oh mon dieu, ça va être génial et ...] seront envoyées dès que toutes les candidatures auront été examinées. [... et non. -_-]
Je pense qu'on aura les clef du beta teste quand un gnome des foret du nord unijambiste dansera a la pleine lune au milieu de 12 beta testeur enroulés dans du jambon.

Mais c'est mon avis je peux me tromper.
Citation :
Publié par - Sarga -
Le route est droite, mais la pente est raide
j'aurai plutôt dit la côte enfin soit, vu le temps qu'ils mettent pour lire les candidatures, soit ils savent pas lire soit ils ont eu beaucoup plus de demande que prévu et donc 10.000 clé ça ne va pas suffire pour que la plupart soit satisfais.

avant j'aurai pensé avoir 10% de chance, là j'ai un ENORME doute
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Citation :
... le chasseur (guide qui n'est pas même encore en ligne officiellement sur le site américain !).
Oui mais qui est présent sur les forums de JoL depuis le 07/08/2004, 15h18 soit depuis 4 jours...

Et mais attends ils ont fait un copier/coller de ma traduction!

Citation :
La classe de chasseur est disponible pour les races suivantes : elfe de la nuit, nain, orc, tauren, troll.

Jauges : vie/mana.

Equipement autorisé : tissu, cuir, boucliers, maille (à partir du niveau 40, après apprentissage).
Armes autorisées : haches, dagues, armes à feu ou arcs (suivant la race), arcs (entraînement nécessaire), arbalètes (entraînement nécessaire), poings (entraînement nécessaire), lances (entraînement nécessaire), bâtons (entraînement nécessaire), épées (entraînement nécessaire), armes de jet (entraînement nécessaire), haches à deux mains (entraînement nécessaire), épées à deux mains (entraînement nécessaire).
Franchement niveau présentation il aurait dut me copier car là c'est vraiment illisible. Ils mélangent en plus les races de l'Alliance et la Horde.... Et les armes ne sont même pas classés par type.

Voir mon guide : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=366331


Citation :
Et le meilleur pour la fin, on apprend que Blizzard est toujours en train d'examiner les candidatures pour la beta fermé Européenne.
C'est ça le meilleur pour la fin...

En gros rien de nouveau et pas de date d'envoi de prévu. Que dire de plus... LOL
Donc le "ryann" ne serait peut-être pas le vrai représentant communication pour WoW France/Angleterre, mais celui pour l'Allemagne est déjà prêt...

Comment ça tout le monde s'en fiche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés