[actu] Refonte technique et axe politique de Dark and Light

 
Partager Rechercher
Hop, une petite nouvelle sur la vie et l'actualité de la section Dark and Light JeuxOnLine :

Citation :
Depuis quelques jours, l'équipe DnL – JOL compte deux nouveaux webmestres oeuvrant dans l'ombre, dans les entrailles du site. Hier, Meijo / Moh et Peuuur Noel ont achevé leur quête et bien que ce ne soit pas visible de prime abord, le site a entièrement fait peau neuve techniquement.
Concrètement, nous devrions maintenant noter un chargement du site plus rapide ou des adresses de pages plus simples. Mais il s'agit également d'un premier pas vers la possibilité de choisir ("bientôt" © Vuuar) son interface graphique (Dark ou Light, selon les goûts).

A noter par ailleurs que cette mise à jour technique s'accompagne de la nomination de Esmeagol comme modérateur de notre forum principal, "Sous les deux lunes d'Al Drifa", même si ça ne signifie en aucun cas qu'il délaisse la Demeure de Circéliane ou l'aspect social du jeu.
J'en veux pour preuve, sa rédaction d'un dossier, compilant ce que nous savons à ce jour sur l'axe politique du jeu. Rendez-vous à cette adresse pour le parcourir.

Bonne lecture !
A noter que les candidatures pour un poste de modérateurs sur la section DnL que nous avons reçues ne sont pas perdues et sont toujours d'actualité. Nous en avons pris bonne note et nous n'hésiterons pas à recontacter les candidats en temps et en heure dès que le besoin s'en fera sentir (soit pour renforcer les équipes actuelles des forums existants, soit pour l'ouverture de nouveaux forums, le cas échéant).

Dans l'immédiat, il nous a simplement semblé plus juste et plus simple d'opérer un recrutement en interne. Je vous renvoie par ailleurs à notre page "recrutement", si vous souhaiter rejoindre une équipe dynamique qui n'en veut.
Bienvenue aux deux WebMestres, et félicitations Esmeagol
( Esperons qu'ils auront vite des informations à ajouter au site )

Rien de neuf dans le dossier, mais il propose un résumé complet des informations dont on dispose, plutôt pratique pour les personnes cherchant un aperçu de la partie sociale de DnL.
Bravo pour le travail sur le site DnL de Jol, que ce soit du domaine technique ou rédactionnel. C'est toujours un plaisir de parcourir ses pages.

J'ai du mal à comprendre le découpage politique et militaire des royaumes. Je ne vois pas comment ils vont adapter leur système au nombre de joueurs et surtout aux densités différentes de joueurs dans les royaumes (royaumes PvP).

Une phrase "Seuls les transports en communs en direction d'Al Drifa, citée neutre ne pouvant pas être prise, ne seront pas contrôlables." (article = Axe politique : Conquête de territoires ) m'interpelle.
On a vu sur la carte de Ganareth montrée lors de l'E3 que des transports (en vert) allaient des zones protégées de départ vers Al-Drifa. Or il n'y a pas de PvP ni dans Al-Drifa, ni dans les zones de départ.
Cela voudrait-il donc dire qu'il existe de liaisons entre Al-Drifa et des royaumes pvp ?

<se souviens d'avoir évoqué l'idée d'avant-postes il y a quelques temps déjà...>
Citation :
Publié par Nahelle
On a vu sur la carte de Ganareth montrée lors de l'E3 que des transports (en vert) allaient des zones protégées de départ vers Al-Drifa. Or il n'y a pas de PvP ni dans Al-Drifa, ni dans les zones de départ.
Cela voudrait-il donc dire qu'il existe de liaisons entre Al-Drifa et des royaumes pvp ?
[/I]
Il est je pense evident que Al drifa sera accessible autrement que par les 2 royaumes secure de depart.
Je vois mal un joueur en plein centre de Ganareth devoir retourner en plein millieu de son royaume de depart pour pouvoir prendre un transport vers Al drifa
Citation :
Publié par Abinn
ou plus simple tu crées un perso explorateur - maitre du temps et tu crées une porte directement dans al-drifa
Effectivement ça parait simple
Citation :
Publié par Alderic
Je vois mal un joueur en plein centre de Ganareth devoir retourner en plein millieu de son royaume de depart pour pouvoir prendre un transport vers Al drifa
Je parlais de moyen de transport en commun qui ne peut être conquis par la faction adverse (dragon).
Que je sache le joueur disposera de beaucoup de moyens de transport pour retourner à Al-Drifa ( fontaine de mana, transports en commun dépendant de villes), des moyens plus ou moins rapide. Ma question était donc y aura t'il des transports par dragon commun autre que royaume de départ <=> Al-Drifa.
La réponse semble oui. Peut-être ca te semblait évident mais cela n'a jamais été confirmé.
pour les transports en commun (d'ailleurs je rappelle qu'une greve aura lieu le 24 fevrier 2005 en signe de protestation contre les agressions continues dans le secteur light decidement tres mal famé ) , je pense qu'il existera un reseau securisé qui permettra de se deplacer d'un point à un autre sans etre agressé ...
Sinon , ca signifie qu'on pourra embarquer d'un endroit pour atterrir en zone ennemie (?) .(ce qui pourrait poser des problemes de spotting à l'atterrissage .

Donc ,bref, je serais pour des transports en commun par alignement (par royaume ) et quelques lignes desservant les zones neutres .
Evidemment ,les moyens de transport individuels pourront franchir les frontieres du royaumes et echouer meme en territoire ennemi .

Cela dit, il est possible que j'ai pas bien compris la question ...

PS: il va de soi que tout territoire conquis pourra faire l'objet d'un agencement d'infrastructures pour le transport en commun ...(et la conquete devra permettre leur destruction)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés