Une date de Beta annoncée !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
J'ai rien compris moi. Ca veut dire qu'on ne pourra pas forcément jouer ? A quelles conditions peut-on participer ?
Ca veut dire que tu pourras joueur au jeu du 29 au 31 octobre et le premier week end des mois suivants dans le cas où tu pré-commande le jeu.
Mais que, malhereusement, il ne faut pas compter sur une béta traditionnelle où tu peux jouer quand tu veux : ça c'est réservé aux privilégiés choisis par ArenaNet.
Citation :
Publié par Kachi
Ca veut dire que tu pourras joueur au jeu du 29 au 31 octobre et le premier week end des mois suivants dans le cas où tu pré-commande le jeu.
Mais que malhereusement il ne faut pas trop compter être pris sur une béta traditionnelle ou tu peux jouer quand tu veux : ça c'est réservé aux privilégiés choisis par ArenaNet.
Bon ok va falloir que je m'arrange pour le pré-commander alors. En plus même si c'est nettement moins bien cette version ça m'arrange un peu de jouer quelques week-ends, comme ça je fous pas en l'air mon premier trimestre.
Citation :
Publié par Miss Evastreli
Voila Kachi c est ce que je voulais dire !

Et je l ai dit car la FAQ avait été updatée en effet !

Donc pas de beta traditionnelle ...

Désolé pour ceux qui ne font pas partie de l alpha test !
Pas une bêta traditionnelle mais on peut prendre ce cas comme une bêta quand même
Euh.. Spa bien de se moquer des personnes n'ayant pas accès à l'alpha
-> Oui mais du 29 au 31 tout le monde, pré-commandes ou pas, tout le monde aura accès à la bêta non ? ... Sinon je plains ceux qui auront pas pré-commandés
-> Seulement après, où les alphas testeurs joueront tout le temps, les pré-commandeurs les premiers week ends, et les autres, bah, attendront ?!
Les premiers week-end de chaque mois ....
Donc il vaut mieux moins jouer de week-end de début de mois pour pouvoir jouer plus vite plus longtemps durant tout le mois ????!!!???.

AE ont t ils fait une estimation du nombre de ces week-ends ?
Heu je suis pas sure d'avoir compris ta question Libell
Mais si on compte le premier week end de novembre le premier de décembre le premier de janvier avec un lancement courant janvier ça fais 3 week end pour ceux qui auront pré-commander.
4 si ils lancent le jeu en février etc etc...
et tous ça en plus du 29 au 31 octobre ouvert a tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés