Une date de Beta annoncée !!

Répondre
Partager Rechercher
C'est tout beau tout frais, ArenaNet nous annonce une date officielle par communiqué de presse !

La Beta prendra donc place entre le 29 et le 31 octobre (2004 ...bien entendu)

Il sera possible de pré-commander le Jeu dés Septembre...

Jeff Strain , fondateur et producteur du projet ,tient à remercier au passage les 200.000 joueurs de tous pays qui ont pris part à l'incroyable "E3 pour tous"

Il nous laisse entendre que d'autres opérations de ce genre pourraient avoir lieu ,et que l'avis des joueurs passera toujours en premier dans leurs orientations de développement. Pour que GuildWars soit un jeu à part, et définitivement tourné sur ce que les joueurs recherchent pour prendre du bon temps.


Rdv en Octobre donc
Il nous avaient dit que la Beta se mettrait en place 3 à 4 mois avant la release....

faites vos comptes !

Une sortie mondiale pour Janvier / février est donc à prévoir, ce qui est en phase avec l'annonce de NC soft (qui nous préparait gentiment à attendre 2005 pour ses nouveaux softs GW et TR)

Pas grave on est patients nous..(enfin moi...vous je sais pas )

Et puis si ils annoncent de nouveaux évènements comme l'E3 , je pense qu'ils s'y tiendront, donc on se verra très certainement online avant...
* Anyone, from anywhere, should have the World Preview Event available. If you have an Internet connection, you should be able to play. System specs are listed on our FAQ, and they are quite reasonable by today's standards.
* We are working with our European and Asian offices on the beta events that will take place after the World Preview Event. Details will be announced on that, but it's our intention that all who preorder Guild Wars will be joining us, from any corner of the globe.
* If you have preordered Guild Wars, and you have paid a price equivalent to the pre-sale product price, you'll be on the "invitation list" for the beta events. Again, details will be worked out on that, but yes, if you're an early pre-orderer (and we thank you!) you should be in!
* Guild Wars should be available for pre-order through your favourite retailer in September. If they don't offer it... maybe change your favourite? Ok, seriously now, you should find a store or on-line retailer who offers the pre-sale, and you'll be able to join us once you have that in hand.

copy/paste du post de Gaile Grey chez guild hall ici ---> http://www.guild-hall.net/forum/showthread.php?t=715


j'édite pour rajouter que le site officiel est mis a jour, tous les details de la beta ici --> http://www.guildwars.com/press/pr04-08-09-04.html
D'après ce que je lis, ce n'est pas vraiment une beta, mais une nouvelle démo, comme pour l'E3 (mais avec, forcément, un jeu plus avancé). Ceux qui auront pré-commandé le jeu pourront jouer à GW le premier WE de chaque mois (jusqu'à la release je suppose). Comment ils ne parlent pas d'open beta, je pense que ça sera un beta test fermé, et que le coup des events chaque mois c'est pour faire patienter ceux qui seront pas pris.

Enfin, j'espère soit me planter, soit être pris pour l'éventuel beta test fermé.
comme tu dit, aucune mention d'une beta ouverte traditionnel mais d'une demo de 3 jour comme la précédente qui en gros inaugure une semi closed beta 3 jour tous les mois jusqu'a la release pour ceux qui auront précommender le jeu. (si j'ai tous bon :>)
moi je trouve ca tip top, faut dire que j aurai déjà acheter la demo pas fini de l'E3 si j'avais pu pré-commander le jeu ne me fait pas peur. =)
Citation :
Publié par Mr. Moustache
D'après ce que je lis, ce n'est pas vraiment une beta, mais une nouvelle démo, comme pour l'E3 (mais avec, forcément, un jeu plus avancé). Ceux qui auront pré-commandé le jeu pourront jouer à GW le premier WE de chaque mois (jusqu'à la release je suppose). Comment ils ne parlent pas d'open beta, je pense que ça sera un beta test fermé, et que le coup des events chaque mois c'est pour faire patienter ceux qui seront pas pris.
C'est exactement ce que j'ai compris.

Je récapitule :
  • 29 octobre : début de la béta vraisemblablement sous forme d'une "closed" dans une premier temps.
  • 29 octobre - 31 octobre : démo (version identique à la béta ? ) disponible pour tout le monde.
  • premier week end de novembre : les joueurs n'étant pas sur la béta mais ayant pré-commandé le jeu pourront s'y connecter, ainsi que tous les premiers week end des mois suivants.
precommander c chez genre alapage (zouli boite) ou genre nc soft(sans rien)
mais bon si c'est alapage ou un autre je vois mal comment ils pourraient identifier ceux qui pourront jouer les premiers WE alors ça doit etre chez ncsoft
qu'est ce que vous en pensez ?
si la question est : est ce que les européens pourront pré-commander le jeu us pour avoir accès a la beta? il y a un élément de réponse dans la faq officiel :

Can players outside North America participate in the monthly beta events? NEW!

The October World Preview Event will be available to players from the around the world. We intend to include international players in monthly beta events, though specifics not been determined. International support will be announced when plans are finalized.

par contre il n'est indiqué nul part que la beta sera limiter en nombre de joueurs, je pense donc que tous ceux qui pré-commande le jeu y auront accès. (je croise les doigts)
Oui mais si on le pré-commande, ça veut dire qu'on l'aura pas reçu avant la release, ça veut dire qu'ils vont remettre un client du jeu sur le site miam !

Sinon oui Lorinor si tu pré-commande le jeu tu pourras y jouer dès sa sortie. Pour la bêta...

ça veut dire qu'ils veulent mettre fin à l'alpha en la remplaçant par la close bêta ? (qui sera open 3jours) ? Après ils remettent closed ? Ca va générer des tendances suicidaires ça au bout de 3 jours En fait ce sera toujours une close ou presque
C'est vrai que c'est un peu confus comme principe mais dans le fond tout le monde est content :
eux, ils ont leur premières rentrées d'argent
nous, on a nos premières heures de jeu, histoire de dégrossir le gameplay et tout ça avant le lancement commercial
Ca sent la très bonne initiative
Le truc chiant, c'est que ça tombe en plein début de période scolaire ! Ils auraient pas pu nous le mettre gentiment pendant les vacances ?

Allez, zou, c'est pas grave ! Rendez-vous donc en octobre !
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Le truc chiant, c'est que ça tombe en plein début de période scolaire ! Ils auraient pas pu nous le mettre gentiment pendant les vacances ?

Allez, zou, c'est pas grave ! Rendez-vous donc en octobre !

Non mais ça va pas ? moi j'ai le rattrapage en septembre, et si Guild Wars arrive en bêta avant, je suis mort d'avance


Ils nous font mijoter c'est très bien. Vous imaginez les conséquences mondiales de la sortie de la bêta durant les vacances ?
- échec des gens se présentant au rattrapage
- baisse de la consommation d'essence sur cette période de vacance, les gens restant chez eux
- engueulades petits/grands frères pour prendre le pc, violences familiales
- racket de clé cd, account de pré-commandeurs

Que de violences

Donc après tant de logiques, nous ne pouvons qu'admettre le plan de NCsoft
Bon alors me suis inscrit pour mettre une ou deux choses au clair.

Alors il n'y a aucune beta que ce soit open ou closed. Je veux dire par là qu'il n'y aura aucune beta au sens traditionel du terme.

D'une part il y aura une série d'events tel que celui du 29-31 octobre. Chaque premier week end du mois une sérié de joueurs joueront à Guild Wars (ceux qui l'auront précommandé).

Mais n'oubliez pas que les alpha testers resteront présent jusqu'à la release ! ( Donc moi aussi )

Allez sur ce, dès que la pre release est dispo sautez dessus ca vaut vraiment le coup !

Et on se revoit lors d'un des events !
Citation :
Publié par Miss Evastreli
Bon alors me suis inscrit pour mettre une ou deux choses au clair.

Alors il n'y a aucune beta que ce soit open ou closed. Je veux dire par là qu'il n'y aura aucune beta au sens traditionnel du terme.
Faudra dire à Jeff STRAIN qu'il prépare mieux ses communiqués de presse alors, parce qu'il dit clairement que la date du 29 donnera lieu à un event mondial et sera également la date critique pour passer de l'alpha à la Beta.

Donc ce sera une closed Beta avec des events open tous les mois pour les fans qui auront pré commandé.

Je vois pas très bien ce que tu mets au clair par rapport à ce qu'on a déjà dit
Ce que Miss Evastreli a voulu dire - je pense - c'est que mis à part les alpha testeurs actuels les joueurs ne pourront participer au jeu que de manière ponctuelle.
Et si c'est bien ça pourrais-je savoir d'où tu tires cette info Miss ?
En fait la Faq du jeu a été updated et Miss Evastreli a effectivement raison :

Citation :
Will you be having a traditional beta?

Monthly worldwide events will replace a traditional beta test. We have been conducting an alpha test for nearly three years and have received and incorporated excellent feedback from our testers. Now we are starting our beta period and are opening Guild Wars to the world. During the World Preview Event game players from around the world will be invited to play Guild Wars and enjoy exciting cooperative quests, challenging competitive play and robust guild support. Subsequent monthly beta events will allow players who purchased the pre-order product to return to join the Guild Wars beta, which will take place during the first weekend of each month.
Ca sent la bonne grosse béta commerciale quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés