[HC] Le point sur la semaine précédente de campagne

Répondre
Partager Rechercher
Au niveau des promotions :
Anthoine XXo Corps Cavalry
Padrino XO 2LMD

C'est assez récent il me semble, peut être que ça mérite d'apparaitre dans la nouvelle.
On va peut être enfin voir apparaître le W15TCC,ce sera la deuxième fois me semble.
Il faut que le AHC se rende compte du potentiel énorme du W15 !

Sinon, bravo pour les promotions au AHC mais nous faites pas planter hein. On aura des noms si on perd la carte
Citation :
Il faut que le AHC se rende compte du potentiel énorme du W15 !
C'est ironique rassure moi ?
C bien le vehicule que toutes les unités du jeu peuvent tuer sans probleme dont tu parles ?

Les priorités ne sont pas pour ce véhicule pour l'instant ,et je suis plutot d'accord.
Mais il viendra a terme et vu les problemes de CTD des bombardiers, les usines tournent à plein régime et les cycles Rdp sont rapides

Il viendra donc d'ici peu.
__________________
http://x11.putfile.com/12/33708092832.jpg
C'est comme le reste hein il suffit de savoir l'utiliser

Pour appuyer mes affirmations, je vais essayer de faire une vidéo avec pour montrer ce qu'il vaut. Mais franchement, un Mle37 mobile c'est le fantasme de tout canonnier je pense
sauf que tu es carrément moins discret et que pour bouger faut demarrer le moteur, c légèrement bruyant

A noter aussi le mitrailleur ridicule au dessus du chauffeur , utilisable uniquement par le crew 1 en multicrew et l'angle dérisoire de rotation du canon .

Non c'est un véhicule mal fini, mal modélisé et inutile car trop peu présent dans le jeu et trop peu de gens savent s'en servir .
Perso je préfère 2 stuarts de + par AB
__________________
http://x11.putfile.com/12/33708092832.jpg
Nous avons réalisé, Droopie et moi, un test avec le WW15 sur le serveur training.... C'est vrai il se traîne comme une limace on road et off road ... c'est la même limace, mais sur terrain sec .... pauvre bête

MAIS ça vous dézingue un IIIH à 1200 m en 1 coup !

Bon ... il faut savoir se positionner un peu avant l'attaque massive des pz, ce qui demande un tout petit peu de "préparation-réflexion", mais c'est très faisable et plus rapidement qu'avec le 47 quand l'alerte "BLINDES" est donnée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés