[actu] Version européenne de Biosfear

Répondre
Partager Rechercher
Une petite nouvelle du Portail :

Citation :

Alchemic Dream l'avait annoncé il y a quelques semaines, l'éditeur canadien se chargera de la localisation française de Biosfear, le MMOG de Tiscali. En attendant la mise en ligne d'un nouveau site officiel spécialement dédié à la version française intégrale du jeu, les forums Alchemic Dream nous apporte quelques informations susceptibles d'intéresser les joueurs francophones.

Reprenant la politique marketing des versions anglophones et allemandes, l'abonnement de la version française de Biosfear se veut très compétitif (soit 6,95¤ par mois) et devrait proposer des animations régulières.
Alchemic Dream assure qu'une équipe de Game Masters sera dédiée au jeu, le cas échéant complétée de "joueurs désireux de s'impliquer" et sélectionnés durant le bêta test ouvert.

On notera par ailleurs que la version localisée du jeu est actuellement en alpha test (test interne d'intégration des traductions) et qu'un bêta test fermé, puis ouvert sera organisé prochainement.
Un communiqué de presse annoncera prochainement le lancement officiel du site et la possibilité de s'inscrire pour participer au bêta test.
Y a-t-il des joueurs de Biosfear hantant encore les lieux (peut-être entre deux MMOG ou même comme jeu principal) ? Ou pensez-vous migrer vers cette version francophone ?

Plus largement : un MMOG pas cher, en français et proposant des animations est-il susceptible de vous séduire même si le jeu n'est pas à la pointe de la technologie ?
J'ai joué 2 mois a biosfear a la beta anglaise (human lvl 22X puis un ami a repris mon perso a la release), j'aime bien ce jeu, mais si je devais m'y remettre, ca serait pas avec un serveur qui recommence a zéro, j'y ai déjà goutté (jetait le premier human à pouvoir faire les advanced mission receiver, et avec la mass demande ca m'a saoulé d'une force)

Pourtant, la barrière anglais pour les fr n'était as trop importante, il y avait peu de choses à traduire ds le jeu et juste se familiariser avec l'environnement.

My 2 cents.

LuvahiZ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés