Quel type d'aventurier êtes-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type d'aventurier êtes-vous ?
Fonceur 142 19,97%
Prudent 121 17,02%
Opportuniste 139 19,55%
Aventurier 262 36,85%
Autre 47 6,61%
Votants: 711. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tacticien

J'applique selon la situation l'un ou l'autre des "choix" ci dessus, selon que la situation l'exige

Avec une prédominence de fonceur au début du jeu

Mais en prenant le temps de m'amuser avant tout
moi je penche pour opportuniste car j'aime bien jouer en groupe et en temps que futur sorcier, mes pets seront aux corp a corp pendant que j'attaquerai de loin.
__________________
http://www.somptua.com/Images/5-2004/signmiysis3.jpg
Un mélange de tout a peu près même si j opte un peu plus pour le choix d'aventurier.En clair , comme j'ai l intention de jouer un mage je saurai être a la fois prudent , bourrin et stragique au dépend des situations
Je dirais fonceur ... mais le choix est assez complexe, car mon style de jeu ne dépendra pas que de moi, mais si tout se passe bien, de mon ancienne guilde qui part sur WoW et que je tente de rejoindre ...
Aventurier !! Me faufiler dans les forets évitant des monstres de 10 fois ma taille ! Sachant que le danger me guette au détour de chaque colline ! Ca c'est vraiment génial
En fait c'est un etat d'esprit general, une maniere de jouer.
Un rogue ne sera pas fonceur, il sera prudent. Le guerrier au contraire le sera rarement. Un mage fonceur peut s'attirer des ennui, il sera plutot opportuniste, a prendre un mob a part de loin.

Ta maniere de jouer determine ta classe. Et je suis heureux de voir qu'il y a de tout.
Citation :
Publié par Bephenouuu
ça veut rien dire ces trucs ...
faut savoir évoluer en fonction de la situation

Nan mais il s'agit un peu de la découverte du jeu lors de la release et de l'approche qu'on va pratiquer je pense !
Citation :
Publié par La Saucisse
Nan mais il s'agit un peu de la découverte du jeu lors de la release et de l'approche qu'on va pratiquer je pense !
Voila le but c'etait un peu de tout melanger dans ce sondage.
Mon attitude changera selon les situations, les classes utilisés et l'expérience en général ( je vais pas foncer tête baissé sur des mobs que je connais pas ).

Vu la classe que je compte choisir, je dirai prudent, même si je suis bourrin quand il le faut.
....
Autre, dans le sens ou mon type ( ) sera fonction de ce que j'aurai choisi de faire de mon personnage et uniquement en fonction de ça, même lors des quêtes ou du camping.

Un voleur de faible constitution sera prudent, longera les murs en ville, cherchera le moindre arbre ou fourré pour se déplacer de l'un à l'autre...

Une magicienne restera à bonne distance et profitera de la moindre brèche pour s'y engouffrer...

Le guerrier foncera dans le tas...

Partant de ces "classiques", l'intéressant est de mixer... un archer un poil fou qui tirera dans le tas, un voleur bouffi de fierté qui ne prendra personne en traître...etc etc, c'est ce qui donne du piquant je trouve
Aventurier : Les niveaux, l'équipement, et toutes ces futilités n'ont que faire pour vous. Vous partez à l'aventure afin de découvrir de nouvelles régions et ainsi étoffer votre carte du monde des endroits que vous avez déjà visité. Vous tentez de dompter les différents animaux sur votre chemin afin d'en faire des armes d'attaque. Vous négligez votre armure au profit des dégâts de votre arme : vous tapez rapidement, parfois de façon sournoise.

Autre

Un mélange de ces deux la pour moi:

Je suis plutôt du style aventurier mais, pour me décrire plus mon style :

Je me préoccupe un peu de l'équipement et de les niveau , mais c'est pas ça l'important.Moi , quand je fonce, je fonce.Je lirai toutes les quêtes attentivements bien sur , et en + j'aime explorer.Je n'ai aucune stratégie moi : je fonce dans le tas et je me défend tant bien que mal --> Quand on veut , on peut!Ceci dit , si j'ai l'opportunitée de tomber sur une bonne affaire, faire des rencontre, ou participer a n'importe quel event ,je le ferai.Je laisserai volontier tomber un combat contre un dragon lvl 60 si y'a un truc plus important qui passe a ma portée.
Aventurier/Opportuniste
C'est ce qui me corresponds le +
Avec un prêtre Elfe de la nuit en 1er perso, mon seconds perso sera un tauren guerrier ou peut être un chasseur elfe je sais pas trop en faite...
heu j'ai voté (sans savoir comment) fonceur serait-il possible de remplacer par ca?

Un mix de d'aventurier et de prudent. Je me promène en furtif, et dès que je vois un monstre que je peux tuer , je le lacère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés