Quel type d'aventurier êtes-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type d'aventurier êtes-vous ?
Fonceur 142 19,97%
Prudent 121 17,02%
Opportuniste 139 19,55%
Aventurier 262 36,85%
Autre 47 6,61%
Votants: 711. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhy
Pourquoi reprends tu ces fautes d'orthographes?

c'est quand même lisible il faut pas non plus flooder pour cela Elhy


tant que c'est pas en SMS c'est pas grave <('.')<
Citation :
Publié par Nargrim / Zoro
Je vote opportuniste, Fables confirmera .
Je confirme en effet .


Quand à moi, j'ai voté "autre" : un mélange de fonceur et aventurier.
Citation :
Publié par PasDeBol
Pourquoi reprends tu ces fautes d'orthographes?

c'est quand même lisible il faut pas non plus flooder pour cela Elhy


tant que c'est pas en SMS c'est pas grave <('.')<
Je flood pas, j'apprends lorsqu'on doit utiliser un "s" avec les différents pronoms de la langue française
J'ai voter aventurier car j'adore me balader dans les MMOPRG quand j'ai le temps pour visiter, mais je suis aussi très fonceur pour l'xp, pas moyens d'être autrement si tu veux pouvoir visiter les sites a haut risque et a haut level.

sinon je suis crafteur avant tous 5 légendaires sur DAoC et 8 800 +, sur SWG 3 master et sur Hz tous les corps de métiers de 40 a 80

Un aventurier opportuniste!
J'aime explorer de grandes régions et adore profiter de la légendaire hospitalité naine lorsque je rencontre des groupes de ces chers guerriers: une bonne pièce de viande et de la bière... Comment ça je ne suis pas crédible?!?!?
Le premier perso aventurier... ha la découverte d'un nouveau monde et de ses merveilles

Après, connaissant mieux le jeu, un deuxième perso en prenant mon temps de "bien" le monté comme on dit... matos et monté en puissance correct sur des bases prévues à l'avance et du temps pour Rp... en espérant de nouvelles zones de jeu de temps en temps pour relancer la flamme de la découverte
Talking
Ont fonce, ont foncent tete baisé
Bha moi c' est foncé, sans réfléchir ... Sans réflechir, meuh non ... Je demande a 3, 4 potes de m' accompagné, et après ont suis celui qui vas le plus vite . Bon je vous avoue que parfois ont rentre dans des zones reservé assez haut level et la ca fait mal. Mais en général, ont tombent toujours sur un p'tit donjon bien sympathyque et accueillant ... Ha ! J' ai hate que ca sorte, d' ailleurs pour se qui veulent foncé tête baisée avec moi bha rajouter moi sur msn .
(La société décline toutes responsabilité en cas de ;
-Mort
-Perte d'objets
-Vol
-Decapitage de tête
-Circonstance atténuante
-Situation dangereuse ou du moins risquée

En fait ...
Ont vous laisse ...
Et,
Quand ca vas pas ...
FUYEZ
!!!
Fourbe (toujours prêt a planté un couteau dans le dos ) opportuniste (trouver de bon allier et les lâchés si y sont nul ) sournois (prêt a tous sacrifier pour sauver ma peau ) BREF PRUDENT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés