[Béta]L'Art du Voleur - Partie II

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci

Par contre n est il pas mieux dans le combo de placer un Sinister en premier et ensuite un Expose armor pour direct beneficier du debuff armure ? De cette facon tu deal plus de dmg rapidement.
Citation :
Publié par Crimson
Ok merci

Par contre n est il pas mieux dans le combo de placer un Sinister en premier et ensuite un Expose armor pour direct beneficier du debuff armure ? De cette facon tu deal plus de dmg rapidement.
Oui tu peux le faire aussi. Le nombre de possibilité de combo sont énorme. C'est suivant la situation ,le niveau du mob et l'envie.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Oui tu peux le faire aussi. Le nombre de possibilité de combo sont énorme. C'est suivant la situation ,le niveau du mob et l'envie.
Tiens question intéressante.
Peut on voir le niveau d'armure du monstre en question? (parce que plus sont armure est haute plus le debuff armure est intéressant.)
Citation :
Publié par Redeemer
Tiens question intéressante.
Peut on voir le niveau d'armure du monstre en question? (parce que plus sont armure est haute plus le debuff armure est intéressant.)
Non le Voleur ne peut pas obtenir ce genre d'information. Seuleument les points de vie et la mana.

Par contre le Chasseur le peut, donc un petit duo avec un Voleur pourrait être intéressant.

De toute façon vu que le combat ne dure pas très longtemps ça ne vaut pas le coup de cumulé 5 points de combo, chose pratiquement impossible avant que le mob meurt. C'est vraiment une perte de temps tout ça pour placer un gros debuff.

Donc le mieux c'est de générer 1 ou 2 points de combo pour chaque coup qui en nécessite. Ainsi tu pourras cumuler un maximum d'effet.

Par contre quand tu joue en groupe là ça peut être intéressant de placer un gros debuff, surtout si le mob est beaucoup haut que toi.
Citation :
Publié par Crimson
A condition que le debuff passe, parce que le mob bien plus haut que toi doit faire pas mal de resist.
C'est plutôt le faite de rater ton coup qui risque d'arriver. Les résistances sur ce genre d'effet son assez rare je trouve.


Citation :
Publié par unregistred
une comparaison entre dague/dague et epee/dague
par rapport a l'utilisation des poison m'interesserait bcp wolfen ( sur les different type de poison et notament en pvp )
Comme pour les combos, l'utilisation des poisons peut être très variés.


Important : Instant Poison n'est un pas un DoT (Dégâts répétés) mais un DD (Dégâts instantanés direct).


Exemple #1 : Epée - Dague

Plutôt conseillé pour le PvM en solo. Tu place le poison Snare sur l'épée afin d'empêcher que le mob puisse s'enfuir et Instant Poison sur la Dague pour augmenter ses dégâts. C'est actuellement ce que j'utilise et ça me convient bien.

Autre possibilité qui est aussi viable c'est de mettre Instant Poison sur tes 2 armes. Ca augmente grandement tes dégâts mais le mob s'enfuit plus facilement. Je préfère la première combinaison.

Dernière solution, la moins efficace, mettre le poison Snare sur la Dague et Instant Poison sur l'épée. A éviter car le Snare n'a pas besoin d'être appliquer plusieurs fois, ce qui va se produire dut à la vitesse de la Dague. Et inversement Instant Poison a besoin de s'enclencher un maximum de fois vu que c'est des dégâts instantanés en plus de ceux de l'arme.


Exemple #2 : Dague - Dague

Plutôt conseillé pour le jeu en groupe et en PvP. Donc là ce qui est bien c'est que tu tape très vite mais moins fort qu'avec une épée. Pour remédier à ceci le mieux c'est de mettre Instant Poison sur la Dague Main droite (arme principale) afin de maximiser ses dégâts et de mettre le Snare sur la Dague Main Gauche (arme secondaire).

Pourquoi ne pas faire l'inverse? tout simplement car les dégâts de l'arme portée en Main Gauche sont divisé par 2 et tape beaucoup moins souvent que la Main Droite. Donc en mettant Instant Poison sur la Dague Main Droite, vous allez augmentez considérablement vos dégâts vu que cette arme tape très souvent et vite, et que surtout elle garde son DPS d'origine.

Ainsi en PvP, votre cible sera très vite Snare et subira un maximum de dégâts. Ne jouant pas sur ce serveur je n'ai pas encore put le tester mais d'après ce que j'ai put lire et mon expérience en tant que Voleur ceci me semble correcte.

En groupe vous pouvez carrément mettre Instant Poison sur vos 2 Dagues afin de maximiser vos dégâts.
Tiens moi j'ai une question mais qui n'a pas grand chose à voir avec le poison ou les compétences du voleur qui m'ont déjà séduit depuis un moment, mais plutot d'ordre background:

J'aimerais en savoir plus sur les Defias, parce que je voudrais baser le background de ma voleuse humaine sur eux...Donc Wolfen, si tu savais me donner quelques renseignements sur cette guilde de voleurs qui m'ont l'air d'être présent partout dans Azeroth, pourquoi ils ont des morts vivants dans leurs rangs etc...

Merci d'avance
Citation :
Publié par Validus
J'aimerais en savoir plus sur les Defias
Je ne suis pas expert sur le sujet vu que je viens de Darnassus.

Voici ce que j'ai put trouver sur le site officiel :

Citation :
Les Defias

http://www.blizzard.fr/wow_new/images/screens/westfall/ss09-thumb.jpg

La légende raconte que la Confrérie des Defias fut fondée par un groupe de nobles prônant jadis la liberté et la justice. Ayant depuis longtemps abandonné ces nobles causes, la mystérieuse faction Defias se compose désormais de voleurs, de bandits, et de cruels mercenaires.

Ce groupe sordide est entièrement voué à l’anéantissement de la Maison des Nobles de la cité de Stormwind. Convaincue de la corruption de ces derniers, la Confrérie des Defias mène une guerre sans répit pour débarrasser le pays de ses pires ennemis.

Rencontré dans : Westfall, Forêt d'Elwynn

Source
Pour les infos BG
Citation :
Publié par Validus
Merci beaucoup, si quelqu'un à de plus amples informations, ce serait sympa !

PS: et sur la croisade scarlett aussi !
créer un post a la bibliothèque de Suru'mar.
Protheus et ces collègues travail sur la traduction du JDR papier de Warcraft, ils sont une véritable source d'information et ce feront un plaisir de répondre, sur n'importe quel sujet touchant au BG de warcraft.

PS :@Protheus et cie : je lis souvent vos travaux vous faites du super boulot
Bonjour à tous.

Je prend le post en cours car je suis nouvellement beta testeur et je commencé a monter ma rogue ( Encre sur serv pvp).

Aprés avoir lu ce post, j'ai une question qui me vient... Les classes archères détectent les rogue ? (Enfin avez vous plus de précision à ce sujet ? )
Toutes les classes peuvent te détecter à partir du moment ou tu te trouves en face d'eux, le stealth de WoW n'est pas comme celui de DAoC.

Le chasseur n'a pas accès à Stealth, il n'a donc pas d'avantage pour détecter les Rogues, enfin pour l'instant vu qu'il n'a pas encore ses talents
Citation :
Publié par Encre StringOnly
Les classes archères détectent les rogue ?
Oui les Chasseurs ont comme proie de prédilection les Rogues car ils ont une sorte de radar qui leurs permet de détecter des Humanoïdes, des monstres, des morts-vivants, des bêtes...
On récapitule :

- Warlock a un sors pour voir la furtivité ( ou truc dans le genre)
- L'hunter peut chasser le rigue comme des champignons
- La furtivité n'est pas térrible ( détéctable facielement sauf si placé derrier... en gors a mons de tomber sur un gars afk, jamais tu pourras approcher d'un gars sans qu'il te capte dans le dos) sauf si on prend des specialité qui bouffe beaucoup

C'est ca ?
Citation :
Publié par unregistred
abusé ... c'est quoi cette histoire de radar ??
Ca marche comme les artisanats de récoltent. C'est une sorte de buff qui s'active de façon on/off en cliquant sur la macro et est permanent mais ne peut être cumulé avec un autre.

Aussi le champs de détection est très petit car réduit au rayon de la mini map. Voici un exemple :

https://wow.jeuxonline.info/img/articles/betawolfenartimap.png

Citation :
Publié par Encre / papayou
On récapitule :

- Warlock a un sors pour voir la furtivité ( ou truc dans le genre)
- L'hunter peut chasser le rigue comme des champiognons
- La furtivité n'est pas térrible sauf si on prend des specialité qui bouffe beaucoup

C'est ca ?
Sur le papier oui mais dans le jeu c'est tout autre.

Le Voleur arrive à tuer sans problème les Warlocks et les Chasseurs qui sont très faibles au CaC. De plus le Chasseur ne peut pas tiré de flèches à proximité d'un ennemi.

Par contre son sort "la Marque du Chasseur" est pas mal pour embêter les furtifs. Ceci a pour effet de placer une grosse flèches rouge qui clignote en dessus de lui et lui empêche de passer en mode furtif.
Oki doki Merci pour ton screens et ces précisions. Ma principal raison de poser ces questions c'est que j'ai pas envie de monter un rogue pour ne pas bénéficier de la furtivité (si c'est pour ce faire poutrer dans tout les sens alors qu'on est en mode furtif, le rogue peux passer a la trape).

Mais bon, ce buff Hunter me dit rien de bon ( <-- pense a Troisieme oeil dans DAOC ) ...
Citation :
Aussi le champs de détection est très petit car réduit au rayon de la mini map. Voici un exemple
lol en pvp y a pas besoin de plus ca fou le rogue en l'air la le chasseur sait ou est situé le rogue avant meme de s'en approcher mdr nan mais c'est n'importe quoi franchement
avoir une furtivité qui ne soit pas l'invisibilité de DAOC je suis pour mais faut pas que ca derive trop non plus la
si la furtivité c'est jsute la pr la deco le rogue perd tout son style on est aussi bien a faire un guerrier porter sur l'attaque

j'espere que ca va etre revu :/
Je pars du principe que c'est une BETA Donc comme je pense pas que les persos seront sauvé, si je m'aperçois que le rogue a une fufu inutile je ferais Hunter à la sortie officiel voila tout.

Par contre, je suis passé lvl 11 rogue, j'ai déja attribué 2 pts de comp à "Remorseless Attacks", je ne sais vraiment pas ou aller avec les prochains points ( deja mes deux premiers je suis pas sur d'avoir bien fait).

Quelqu'un peut m'aider un peut ?

( quelqu'un aurait-il un site ou je peux déjà imprimer des cartes ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés