[Article] Point de la Semaine N°3

Répondre
Partager Rechercher
Ca doit trop bien le faire un troupeau de taurens entrain de courrir
On pourrait les confondre avec des mobs ! Genre en PvP c'est super pratique pour ne pas être repérés par les ennemis ! Blizzard pense a tout
Sauf lorsque l'alliance décide de...
"Et si on campait les vaches là?"
"Oui, elles sont faciles !"
"INC meuh ! Soyez prets !"
Meuh was defeated by Elhy
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Pas de nouvelles sur le lancement de la première phase de beta européenne ?

Ou j'ai raté un épisode ?
T'en fais pas, t'es la 100e aujourd'hui on nous poser la question. Non, toujours rien, et pour toute info, je te conseille ceci. Je pense qu'ils seront plus vite au courant que sur JOL
Deux nouveaux posts intéressant, ca parle de rehausser la difficulté du jeu :

Citation :
I think they are too easy to kill! Here are some solutions incoming...

- Elite monsters will be getting "buffed" from about level 37 onwards. We found that players power levels are increasing faster than elite monsters. In particular you should notice our next dungeon (Blackrock Depths) to be much more challenging for level 48-54 level players.

- It should not be possible to efficiently solo elite monsters. Some classes can do this and we will be looking into this on a case by case basis. Note this does not mean elites should be impossible to solo, just experience inefficient.

- Drinking and Eating in combat is being all but eliminated. You will still be able to eat and drink outside combat to reduce downtime. Note that "in combat" means that a monster nearby is engaged with you, so once you have started a fight with a monster, no more eating/drinking until the monster is dead or is disengaged. This will, of course, make dungeons much more challenging than they currently are.

-Eno
http://www.worldofwarcraft.com/threa...l&T=184074&P=2

Citation :
I'll go ahead and confirm what I already said in the other thread.

No more drinking and eating in combat. When you do an action that causes you to be engaged with a monster (attack it, heal someone attacking it, debuff it, etc) then you will be "flagged" as in-combat. When in-combat, you will not be allowed to drink/eat, you will get an error message when you try.

Why did we do this?
As many people have pointed out, eating and drinking were ALWAYS intended as a way to reduce downtime, not a way to introduce a meditation mechanic into the game.

What about encounters that are too powerful?
Any encounters that are too powerful with this change will, of course, be changed, but this will probably happen slowly since I am willing to bet that players being the resourceful people they are, will still find plenty of ways to defeat the encounters in the game.

As a sidenote - we have been doing all internal play testing on the new dungeons with the new functionality and with tougher elite monsters, so I don't anticipate too many problems.

What are some of the side effects of this change?
- Potions will become more valuable, since they can still be used while in combat.
- Wands should become much more useful since they do not require mana to use.

Lastly, this is not a change that will go away based on beta tester complaints. Drinking and Eating in combat creates enormous balance problems now and in the future. Once it is in the beta test, we will resolve any other problems individually, NOT undo the change. This change is not being put in the make the game "less fun", but to enable to us to properly balance the game. Here are some areas we will keep an eye on:
- are there any encounters that really are too difficult on one mana bar?
- are mana pools large enough?
- is Spirit effective enough?
- the balance between melee and caster classes will need to be evaluated
- etc, etc

-Eno
http://www.worldofwarcraft.com/threa...l&T=184379&P=2


résumé en français :
- les mobs élites niveau 37 ou + etant trop faible, ils vont être buff.
- il ne sera desormais plus possible de manger et de boire de la nourriture lorsqu'on est engagé dans un combat. Ceci va donc rehausser la difficulté générale. Lorsque les joueurs précisent que certaines quêtes seront impossible à realiser sans manger et boire, il répond que Blizzard revisera peut-être la difficulté de certaine quête, mais il compte bien sur l'immagination et le talent des joueurs pour arriver tout de même au bout de ses quêtes. beaucoup de chose vont être rebalancée suite à cette modification.
Citation :
- il ne sera desormais plus possible de manger et de boire de la nourriture lorsqu'on est engagé dans un combat.
Le contraire était étonnant, ça sera bien mieux comme ça plus RP
Blizzard dit que la nourriture avait toujours eu pour but le hors combat, donc il devait y avoir un bug ou je sais pas =] enfin c'est vrai que c'est mieux, c'est plus comme a warcraft 3 ^^
Effectivement, je pense que ça sera bien plus intéressant. S'il pensent comme ils l'ont dit à rebalancer certaines quêtes qui ont l'air trop dures sans prendre quelques potions, à moins que ça soit les bêta testeurs qui se soient trop habitués à la possibilité de pouvoir prendre des potions en plein combat, les faisant plus jouer en méthode 'bourrinage' sans trop réfléchir Par contre, pour le PvP, ça risque d'être beaucoup plus rapide niveau combat non ? (je pense notamment à la dernière vidéo des deux shamans où on voit qu'ils prennent des potions pour se remonter la mana pendant le combat).
Moi qui rêvait de voir Groinkkk à quatre pattes.
:x


Sinon pour ce qui est de ne pas pouvoir boire et manger pendant un combat, je suis assez partagé. RolePlay parlant, c'est logique. Mais les artisanats comme cuisine et pêche sont tout de suite moins importants.. c'est quand même un peu dommage.
Jaime les deux moi avec ou sans potions en combat
Avec les potions en combat c'est fun mais vite du n'importe quoi genre :
lvl 40 rempli de popo (buff force ect...) voit lvl 60 attaque et tape comme un malade sur son macro clignoter en combat c'est joli mais pas très réaliste quand meme (se rappel un certain jeu ou il pouvait boire 250 potions sur un combat mais recall quand meme )
Alors que sans potions en combat c'est beaucoup plus technique et aussi fun
Enfin je préfère quand meme sans potions en combat pour WOW
moi je suis content plein de news sur le chasseurs

les druides vous râler après votre rehaussement mais penser a nous pauvre chasseur par encore implanter sniif sniiif

vivement que l on voie le chasseur a l oeuvre

sinon le tauren a 4 patte des que possible un screen mdr faut absolument que l on voie sa mdr
Ben pour le Taurens, déjà qu'il est moche alors si en plus il se met a 4 pattes, on le prendras pour un Mob mdr.

Cool pour les Heros, tout ce que j'aimerais c'est savoir a quoi ils servent

Sinon j'espère que le bug du druide sera réglé, c'est un peu chiant ça quand même
j'aime bien l'idée du tauren qui se ballade a quatres pattes mais sera t'il aventagé par rapport aux autres qui auront des montures bien après et sinon une petite news sur la beta euro ne ferait pas de mal.
Mouai, manquerai plus qu'il y est un mini jeux nommé "Interville" implanté dans WoW et que les Vachette soit des Tauren ^^ ... bon je m'égare

Mais il est vrai que tant qu'on a pas de screens, on peut s'imaginer n'importe quoi , sa se trouve si screens il y a tout le monde voudrai faire un tauren pour être a 4 pattes ...
Je vois pas trop un tauren a 4 pattes, déjà que comme l'on fait remarquer certain sur le forum us, c'est pas très honorifique pour un peuple qui a le sens des valeurs :/
Et je n'arrive pas à me l'imaginer, les bras du tauren sont ils assez grands ??
En plus, ça fait 2 fois plus de chance d'écraser un gnome, pas cool pour eux
Par contre, je les verrais bien "charger" la tête en avant, plus rapide mais ne peu rien faire d'autre.
Citation :
Nous prévoyons une option permettant de faire léviter les fantômes au dessus de l'eau dans un prochain patch.
Cool Ce qui serait sympa c'est que tout les gens morts puissent voir les autres morts, ca ferait vraiment realistes quoi.. franchement, ca ferait un peu "paradis"
C'est dommage que Blizzard n'ai pas pensé à ca
Bon allé, c'est la seule et unique photo (promis Dryss !) que je mets mais je me devais de la mettre
Un HUMAIN sur son Tauren
http://www.jemeclate.com/Insolites/Insolite_5/Moto_vache.jpg
Qui a dit que les taurens n'étaient pas de bonnes montures?
Talking
Citation :
Publié par Elhy
Cool Ce qui serait sympa c'est que tout les gens morts puissent voir les autres morts, ca ferait vraiment realistes quoi.. franchement, ca ferait un peu "paradis"
C'est dommage que Blizzard n'ai pas pensé à ca
Bon allé, c'est la seule et unique photo (promis Dryss !) que je mets mais je me devais de la mettre
Un HUMAIN sur son Tauren
http://www.jemeclate.com/Insolites/Insolite_5/Moto_vache.jpg
Qui a dit que les taurens n'étaient pas de bonnes montures?
MDR je crois que les Taurens vont pas apprécié ceci .

J'adore tout ces patchs pour le chasseur, il sera vraiment une classe a joué avec grand plaisir tout comme le voleur

Pauvre taurens, ils deviendrons de drôles de mobs
J'en profite pour dire certaines news sur le Warlock. Beaucoup de joueurs se plaignent qu'il n'est pas assez puissant, Blizzard compte le changer, surtout niveaux pets :
Citation :
Apparement leurs sorts prendront moins de mana. Blizzard retravaille les pets Lv30+. Blizzard testera les spells du Warlock et il sera accompagné de débuffs très puissants

Bref, ca promet
http://www.worldofwarcraft.com/threa...891#Post184891
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés