Turbine Nation a commencé

Répondre
Partager Rechercher
AC2WarCry (encore eux !) donne plus de détails sur la vision à long terme de l'artisanat:

  • le concept de durabilité est flexible, on verra apparaître des objets s'usant très vite ou plus lentement. Ces derniers seront plutôt des trucs pas très utiles mais qui en jettent (genre des meubles pour la maison). Ces objets 'inutiles' devraient à priori coûter du fric en plus des matières premières (enfin une bonne raison de claquer sa thune !).
  • vers la mi-2005 on pourrait voir apparaître la profession d'alchimiste. Rien n'est sûr, ça peut très bien être annulé ou changé. Un artisan alchimiste ferait des potions pouvant être très puissante ou avec des effets n'existant que sur les objets trouvés. Une chose est sûre : si il existe, il fera aussi de la bibine !
  • la joaillerie avait été évoquée lors de la conception du craft 2.0, mais c'était trop proche du spellbinding, ils ont laissé tombé

Dans l'article, le type de Warcry explique qu'il prépare un compte-rendu sur les maisons et la possession de terrain !

Source: http://ac2.warcry.com/scripts/news/v...ite=6&id=27690
Citation :
la joaillerie avait été évoquée lors de la conception du craft 2.0, mais c'était trop proche du spellbinding, ils ont laissé tombé

Oin c'est vraiment trops injuste.

J'ai toujours voulu crafter des bijoux pour les offrir à toutes ces belles femmes qui peuplent Dereth.
Citation :
Publié par Tyrus
test2321451
il y a un forum spécial pour les tests


edit de tyr: Bien sur JOL deconne juste quand je doit delete mon post :x c'est d'une vivesse un basset je vous jure :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés