[Béta]Le guide officiel du Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafal
Afin d'apprendre des maîtrises d'armes et autres , ils faut désormais trouver des personnes pour vous les apprendre dans les capitales.
Yes, mais j'ai fait le tour quatre fois de la capitale Elfe, et je n'ai trouvé que les trainer epée, sabre, lance, dague et corps à corps (je sais plus le terme exact mais on voit les poings), mais impossible de trouver le axe trainner
Citation :
Publié par elbandito
Yes, mais j'ai fait le tour quatre fois de la capitale Elfe, et je n'ai trouvé que les trainer epée, sabre, lance, dague et corps à corps (je sais plus le terme exact mais on voit les poings), mais impossible de trouver le axe trainner
Va plutôt voir à StormWind, là bas tu devrais trouver.

N'oubliez pas que les gardes des capitales peuvent vous indiquer l'emplacement d'un PnJ très précisément. Pour ce faire faites un clique droit sur lui et parcourez le menu de recherche.
Puisqu'on y est, j'ai bien trouvé pour ma part le trainer Spear à Orgrimmar mais point de lances en vue. Quelqu'un sait où on en trouve à Orgri (le weaponsmith de Xroad n'a rien, idem dans Durotar)?
Question d'un nioub qui vient d'arriver.
J'ai décider d'etre un Troll Hunter (j'en ai pas vu un seul je crois dans mon village ^^).

Est ce que les troll hunter peuvent avoir des armes a feu, ou alors c'est reserver qu'aux nains?

[edit] j'ai ma reponse
Question
Alors le chasseur change de forme ou pas ?
Bon vu que le jeu n'est plus réellement en bêta (déjà sorti aux USA) et que ce guide datte d'il ya 1000 ans à peu près : quand le chasseur prend l'aspect du singe il se transforme réellement en singe ou pas ? (répondez si vous l'avez utilisé pas selon une info de 6 mois). CE serait bien cool mais je crains bien que seul le druide puisse se transformer
Citation :
Publié par elfeanor
B]quand le chasseur prend l'aspect du singe il se transforme réellement en singe ou pas ? (répondez si vous l'avez utilisé pas selon une info de 6 mois).[/B] CE serait bien cool mais je crains bien que seul le druide puisse se transformer
Non, les aspects (singe, guépard, ...) ne modifie en rien l'apparence du Hunter.
Citation :
Publié par elfeanor
Bon vu que le jeu n'est plus réellement en bêta (déjà sorti aux USA) et que ce guide datte d'il ya 1000 ans à peu près : quand le chasseur prend l'aspect du singe il se transforme réellement en singe ou pas ? (répondez si vous l'avez utilisé pas selon une info de 6 mois). CE serait bien cool mais je crains bien que seul le druide puisse se transformer
Il n'y a effectivement que le druide et le chaman qui puissent se transformer, pour le chasseur c'est simplement un buff, tu ne te transforme pas en singe ou faucon
Info tout a fait fiable, l'ayant encore vu ce matin en jeu

Edit: Erf , ounaide
Coucou,

ptite question de noob, si je veux utiliser l'espèce de sabre en demi-lune que l'on peut voir sur ton screen Wolfen_Donkane, je suppose qu'il faut que je trouve le trainer sabre ?

Mais:
- Où est-il ?
- Il y a-t-il un niveau minimun requis pour utiliser cette arme ?

Merchi
Citation :
Publié par Illandas
je suppose qu'il faut que je trouve le trainer sabre ?
Non avec la compétence Epée à une main tu peux porter des sabres, katana... Enfin tout les types d'épées.

Citation :
Publié par Illandas
- Où est-il ?
Consulte la liste des Maîtres d'Armes qui se trouvent dans les capitales : https://wow.jeuxonline.info/?include...rticles&id=199

Citation :
Publié par Illandas
- Il y a-t-il un niveau minimun requis pour utiliser cette arme ?
Non.

Citation :
Publié par Dohar
Mis à part le fusil ; Quel est l'avantage de jouer un Chasseur Nain plutôt qu'un Chasseur Elf ?
Le Nain a une immunité temporaire aux DoT et aux poisons qui peut s'avérer utile contre les Voleurs et les Démonistes. Cependant cela est juste un petit plus ça ne fera pas une grosse différence.

L'Elf de la Nuit est pas mal aussi pour Shadomeld qui te permet d'accéder à une furtivité basique. Sympa pour les attaques surprises. Dommage que le Pet reste visible.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
L'Elf de la Nuit est pas mal aussi pour Shadomeld qui te permet d'accéder à une furtivité basique. Sympa pour les attaques surprises. Dommage que le Pet reste visible.
Aspect de la bête + camouflage elfique = un tauren warrior m'a foncé droit dessus et m'a explosé ...
Pour info mon loup n'était pas près de moi, je venais d'être téléporté par le PNJ à Menethil et je ne l'avais pas encore appelé à moi, donc non repérable via le familier.
Il n'avait pu me "sélectionner" de loin puisqu'il était déjà en combat avec un garde du port.

Donc choisir le chasseur elfe plutôt que le nain juste pour cette compétence c'est inutile, on risque des désillusions.
Citation :
Publié par wolfen_donkane

L'Elf de la Nuit est pas mal aussi pour Shadomeld qui te permet d'accéder à une furtivité basique. Sympa pour les attaques surprises. Dommage que le Pet reste visible.
Faut savoir l'utiliser le Shadomeld hein ! l'autre jour un elfe chasseur s'est mis en invisible en face de moi , il devait se croire intouchable , je fonce sur lui , frostnova il apparaît et mon copain shaman l'achève
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Faut savoir l'utiliser le Shadomeld hein ! l'autre jour un elfe chasseur s'est mis en invisible en face de moi , il devait se croire intouchable , je fonce sur lui , frostnova il apparaît et mon copain shaman l'achève
Mdr

En fait cette aptitude marche tres bien mais faut trouver un buisson dans lequel se planquer sinon c'es grillé directe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés