[Béta]Le guide officiel du Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Il y a aussi des sorciers mais ils sont dans l'illegalite et ne pratique cette magie de la legion ardente qu'en priver. Dans "le dernier gardien" yen a 2 qui se font cramer par le demon qu'ils ont invoque dailleurs.

Sinon en effet Illandas ta connaissance de la horde me semble peu approfondi, arretez de penser que c'est les mechants, laisser ca aux kevins !
Citation :
Publié par Groinkkk
Il y a aussi des sorciers mais ils sont dans l'illegalite et ne pratique cette magie de la legion ardente qu'en priver. Dans "le dernier gardien" yen a 2 qui se font cramer par le demon qu'ils ont invoque dailleurs.
C'est pas medivh qui à invoquer le démon ??
Arf moi je croyais que medivh savait que les sorciers approchaient de découvrir la vérité sur lui donc il les a exécuté vite fait bien fait d'autant plus que medivh n'est que Sargeras le gros méchant pas bô (oula je m'égare moi )



Ps : vais relire le dernier gardien moi
C'est ptet moi qui me plante hein. C'etait ya longtemps aussi.
D'apres mes souvenirs il y avait un brin de paille qui s'etait poser sur le cercle jesaisplulenom dans lequel ils ont invoquer le demon et il a pu s'echapper...
Bon je veux en avoir le coeur net je vais chercher mon bouquin

Erf je trouve plus la citation ou medivh dévoile que les magiciens c'est lui qui les a tué !

Mais par contre j'ai trouvé celle ou il dit qu'il a tué Moroes et CooK !

Bon :jesors:

Citation :
Publié par Groinkkk
Il y a aussi des sorciers mais ils sont dans l'illegalite et ne pratique cette magie de la legion ardente qu'en priver. Dans "le dernier gardien" yen a 2 qui se font cramer par le demon qu'ils ont invoque dailleurs.

Sinon en effet Illandas ta connaissance de la horde me semble peu approfondi, arretez de penser que c'est les mechants, laisser ca aux kevins !
Ben pour moi chasseur = Demon Hunter, et tout le background elfique qui s'y rattache, donc oui, çà me choque de voir un troll ou un orc devenir chasseur.

edit:

@kabalistik: il y a des warlock parmi la Horde dans W3 ( quand la tribue de Hellscream se fait maudir en buvant le sang de gros, me souvient plus son nom , les chamans deviennent des warlocks )
Qui te dit qu'il pourront devenir Demon Hunter comme héro peut être que sa sera seulement réservé pour les elfes et sur t'es dires on en sait rien sur les classes Héros !
Citation :
Publié par Groinkkk
J'en profite pour signaler que tuer un familier ne fais pas d'XP mais tuer un pet ca en fait. (en PvE)
Apres pour le PvP comme on gagne rien quoi que se soit...
ok donc manip inneficace
" Qui te dit qu'il pourront devenir Demon Hunter comme héro peut être que sa sera seulement réservé pour les elfes et sur t'es dires on en sait rien sur les classes Héros ! "

Ha yes un demon hunter, je veux
Ca y est mon choix est fait je vais faire un chasseur nain
Il y a tout ce que j'aime, les armes a distance, le charme de familier, un mode tamagotschi intégré , des pièges, combat a 2 armes, transformations en animaux..
Il ne manque plus que la furtivité il y aurait tout ce que j'aime, mais faut pas etre trop gourmand
Citation :
Publié par Aribal Vickers
Ca y est mon choix est fait je vais faire un chasseur nain
Il y a tout ce que j'aime, les armes a distance, le charme de familier, un mode tamagotschi intégré , des pièges, combat a 2 armes, transformations en animaux..
Il ne manque plus que la furtivité il y aurait tout ce que j'aime, mais faut pas etre trop gourmand

Le chasseur ne se transphorme pas il se buff juste
Citation :
Publié par Aribal Vickers
..., transformations en animaux..
NON NON NON c'est que les Druides ça , les hunter ont juste les bonus de quelques espèces d'animaux (4 différents) sans pour autant en avoir la forme
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Ralala, le site officiel nous fait de fausses joies alors avec sa traduction

Citation :
Aspect du singe - Le chasseur revêt l'aspect d'un singe, augmentant ses chances d'esquiver de X%. Recommandé quand le chasseur joue le rôle de rabatteur ou lorsqu?il prend des dégâts.
Aspect du guépard - Le chasseur revêt l'aspect d'un guépard, augmentant sa vitesse de déplacement, mais également les dégâts encaissés de X%. Peut être utilisé pour voyager ou pour s'éloigner des monstres afin d'utiliser ses armes à distance.
Aspect de la meute - Le chasseur et son groupe revêtent l'aspect d'une meute de guépards, augmentant leur vitesse de déplacement, mais également les dégâts encaissés de X%.
Aspect de la bête - Le chasseur revêt l'aspect d'une bête, partageant toutes les capacités de détection avec son familier, le rendant impossible à pister et lui permettant de pister des bêtes. C?est très utile pour pister les bêtes nécessaires pour résoudre de nombreuses quêtes.
Citation :
Publié par Seraphin47
Quoique ça pourrait être possible pour les pistolets, mais pour l'arbalète, tu le mets comment le carreaux ? avec tes dents ?
dans mon esprit les arbaletes de poing son de petit arbalete avec un chargeur de carreaux

c vrai j'ai l'esprit tordu mais bon y a des gnomes alors tout est possible !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés