Etat du développement au 6/8/04

Répondre
Partager Rechercher
L'état du développement de WWIIOnline au 6 Août 2004; l'article est juste ici et ne demande qu'à être commenté.

Note: A la fin du post Gophur nous dit qu'il poste une discussion pour discuter des objectifs de capture, etc. Si vous ne pouvez pas poster en anglais mais que vous souhaitez quand même lui poser vos questions, postez les ici en francais, je les traduirai et les posterai en anglais sur le sujet de discussion officiel.
faire sonner la cloche en tirant dedans??
ils ont quels ages les rats??

sinon bien, le jeu de capture je le trouve deja satisfaisant, les ponts ca pourrait etre tres sympa.
de nouveaux chars, oui, mais j'espere qu'ils ne seront pas dis des le 1er rdp : S35 contre pzivg?????? aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
MERCI pour cette rapide traduction

quelques remarques ,quel est la canon de 75 franco modélisé ?
les ponts destructibles devrait ajouter un plus stratégiques au jeu , je pense qu il serait logique de reduire le nombre de charge de sapeur nécessaire a sa destruction car un gars du génie peu placer ses charges sur les points sensibles du ponts , alors qu une bombe tombe un peu ou elle peut.
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Citation :
Publié par louloup
faire sonner la cloche en tirant dedans??
ils ont quels ages les rats??
Perso je trouve ca sympa
Imagine après avoir capturé une ville..Tout le monde fait sonner la cloche..8)

Citation :
de nouveaux chars, oui, mais j'espere qu'ils ne seront pas dis des le 1er rdp : S35 contre pzivg?????? aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bonne question.
Honnetement je pense que les tanks risquent d'arriver avant la refonte du RDP. Donc que oui, il se peut que le PIVg arrive très vite (Et là d'un point de vue personnel je sens que je vais aimer =D )...Tout dépend du futur système de RDP et du coût de chaque véhicule selon CRS..Stay Tuned!

Citation :
quelques remarques ,quelle est la canon de 75 franco modélisé ?
Mle 1897/1938 si je ne me trompe pas ... (GDGGGGGG aide-moi je trouve plus les picts )
Enfin une version "à la CRS"..Avec des lunettes de visée...Qq chose de..légèrement modifié.

Pour les ponts..C'est vrai que 10 sappers ca fait beaucoup...Cependant Gophur a bien spécifié que rien n'est définitif sur ce sujet.
10 sappeurs ca fait beaucoup mais peter un pont c'est un objectif important , c'est normal que cela demande une certaine organisation car si il suffit de 3 clampins pour faire sauter un pont, je vous dis pas le ridicule des situations que cela provoquerait, jamais un pont "debout".

Petite question au passage ,sera t-il possible de faire peter un pont relatif a un village ou une ville que l'on contrôle ou cela ne serait possible que par le camp adverse......
Citation :
Publié par Wonderchris
Petite question au passage ,sera t-il possible de faire peter un pont relatif a un village ou une ville que l'on contrôle ou cela ne serait possible que par le camp adverse......
Je ne pense pas..N'importe qui pourra les faire sauter..Sinon ca me parait légèrement ridicule (;
la logique du RDP sera au minimum d avoir sorti le IIIh avant de pouvoir choisir le IV G ...ce qui peut seulement faire 2 cycle de RDP il y eu une explication de gophur la dessus . je ne sais pas si il y aura d autres contraintes
Citation :
Publié par Revitup
Perso je trouve ca sympa
Imagine après avoir capturé une ville..Tout le monde fait sonner la cloche..8)


Bonne question.
Honnetement je pense que les tanks risquent d'arriver avant la refonte du RDP. Donc que oui, il se peut que le PIVg arrive très vite (Et là d'un point de vue personnel je sens que je vais aimer =D )...Tout dépend du futur système de RDP et du coût de chaque véhicule selon CRS..Stay Tuned!


Mle 1897/1938 si je ne me trompe pas ... (GDGGGGGG aide-moi je trouve plus les picts )
Enfin une version "à la CRS"..Avec des lunettes de visée...Qq chose de..légèrement modifié.

Pour les ponts..C'est vrai que 10 sappers ca fait beaucoup...Cependant Gophur a bien spécifié que rien n'est définitif sur ce sujet.

Officiellement ce sera le 1897/40 (qui ne correspond à aucune désignation officielle française et ne semble exister que dans les bouquins anglo-saxons pour désigner une modification faite par les FFL).

Citation de la traduction:

Citation :
Nous avons eu beaucoup de problèmes avec le canon français car il nous fallait développer une version utilisée en Afrique du Nord mais sur laquelle il y avait assez peu de documentations et dont les exemplaires visibles aujourd’hui ont été mal restorés.
Et mon *** c'est du poulet? Les exemplaires qui existent sont très bien restaurés, Pachy, Sparrow et moi-même avons eu l'occasion d'en voir un de très près il y a quelques semaines en visistant les Invalides...

C'est juste que le '1897/40' a un système de visée tout pourrave, exactement le même que la pièce d'artillerie, c'est à dire sans grossissement. On l'a même photographié. C'est juste que CRS ne veut pas admettre qu'ils se sont plantés lamentablement et qu'ils n'ont pas fait leur boulot (choix des unités à modéliser) sérieusement, en se disant Allez hop, c'est la fête, on va leur donner leur 75 aux frenchies sans se demander quel était son système de visée.

Enfin bon, ce qu'on en dit...

Je viens même de voir ça en rentrant de vacances, un nouvel 'ww2olisme' est apparu pour désigner ce montre du RDP: le frankengun...
En ce qui me concerne, tous les canons dérivés du 75 mm mle 1897 (à l'exception des variantes anti-aériennes) étaient équipées du même système de pointage. C'est grosso modo un bloc de verre avec deux lignes (horizontale et verticale), pouvant tourner indépendamment du canon. J'ai un peu de doc dessus mais j'y comprends rien vu que l'artillerie, n'est-ce pas, c'est compliqué

Ce fameux canon de 75 "mle 97/40" dont les Rats nous causent, je ne suis pas sûr qu'il ait existé. Soi-disant, les FFL auraient modifié des 75 en leur ajoutant des roues à pneus et des lunettes de visées récupérées sur des canons de 37.

Autant les roues à pneus ne font aucun doute (il en existait plusieurs variantes avant guerre), autant la lunette de visée, ben on n'a aucune preuve de son existence

Si j'en juge par les photos que j'ai de 75 à Bir Hakeim, ils ont le système de pointage standard!

http://perso.club-internet.fr/gledimet/wwiiol/75AT/BH02_s.jpg
http://perso.club-internet.fr/gledimet/wwiiol/75AT/BH01_s.jpg

Cette situation est vraiment très gênante, les Rats passent vraiment pour des incapables en terme de recherche documentaire. Ils sont en train de modéliser un matériel qui n'a jamais existé (à part peut-être comme bricolage de fortune, à une poignée d'exemplaires), et qui était largement dépassé au début de la guerre, y compris par d'autres canons français. Et pour couronner le tout, si j'ai bien compris ils veulent nous mettre cette antiquité (c'est quand même un canon du 19e siècle, certes révolutionnaire pour son époque) dans leur système de RDP débile qui est en train de tuer le jeu.
Citation :
Publié par Wonderchris
car si il suffit de 3 clampins pour faire sauter un pont, je vous dis pas le ridicule des situations que cela provoquerait, jamais un pont "debout".

le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton bleu....


hein quoi? ouais chuis déjà dehors
C'est assez incroyable qu'ils n'aient pas opté pour le 47mm TAZ (tout azimut ... 360°). C'est presque le même canon que le 47mm ...
Citation :
Imagine après avoir capturé une ville..Tout le monde fait sonner la cloche..8)
Vi, et bien planqué dans une ville ennemi, le spawnable est bien protégé, bref tu peu rien faire, alors paf tu te tapes la cloche et tu regardes tout le monde courir dans tous les sens...
Mais pour qui sonne le glas ?
Citation :
Publié par sab
C'est assez incroyable qu'ils n'aient pas opté pour le 47mm TAZ (tout azimut ... 360°). C'est presque le même canon que le 47mm ...
Suffit de changer le tube (et donc les propriétés balistiques), le bouclier, l'affût, et c'est vrai, c'est le même canon

Naaan, sérieusement, le TAZ n'a comme bon point ingame son champ de tir illimité... On aurait du avoir un 75 anti-aérien comme canon anti-char.... On y peut rien si les français étaient des R0xx0rz au niveau balistique en 1940... On enflait les allemands de loin à l'époque au niveau des canons anti-chars... Les allemands ne sont arrivés au 75 anti-char qu'au début de 1942 alors que c'était déjà prévu pour fin 1940 pour les français...
qu'un pont puisse se faire démolir par n'importe quel camp sans importance de savoir qui possède le terrain j'ai un peu peur des dérapages ... une defense de pont un peu trop difficile et on spawn en sappeur dans l'autre camp pour en venir à bout

à moins qu'il y ai un system du genre tant qu'un officier du AHC n'en donne pas l'ordre personne ne peu faire sauter le pont .
Le TAZ? Vous voulez dire le mle 39?

Pour le 75, la seule chose que je peux dire c'est qu'en 42 à Bir Haccheim, il a fait un ravage parmi les attaquants allemands. Pas vraiment un canon pourri IRL.

PS: par contre mes docs disent 80mm de pénétration à 200m pour le 37mm. Rien que cette modif me rendrait heureux.
Citation :
Publié par Pachy
Et pour couronner le tout, si j'ai bien compris ils veulent nous mettre cette antiquité (c'est quand même un canon du 19e siècle, certes révolutionnaire pour son époque) dans leur système de RDP débile qui est en train de tuer le jeu.
J'en ai rêvé CRS l'a fait: un canon de 1897 dans le set de 1941!!!!!!!!!!!
Le Mle 1897 à des capacités anti-chars supérieures au canon allemand PaK38 50 mm.
Quelques exemples :

pénétration à 30° avec le PaK38 (Pzgr39) :

100m : 80mm
500m : 66mm
1000m : 52mm

La même chose avec le Mle 1897 :

100m : 84mm
500m : 76mm
1000m : 63mm
2000m : 44mm (oui, théoriquement on peut cramer un PzIIIF ou H à + de 2000m ... )

Autre avantage de notre bon vieux canon, l'obus HE de 75mm est plus efficace contre les fantassins car ils contient évidemment plus de charge explosive que le 50 allemand.

Faut juste espérer que les allemands n'obtiendront pas leurs obus au tungstène qui multiplie par 1.5 environ les performances du pénétration a courte et moyenne portée.

Donc ils ne faut pas s'inquiéter, c'est vieux mais c'est robuste et ca marche très bien...
Citation :
Publié par < Arka >
Le Mle 1897 à des capacités anti-chars supérieures au canon allemand PaK38 50 mm. (...)
100m : 84mm
500m : 76mm
1000m : 63mm
2000m : 44mm
D'où tires-tu ces chiffres? Ils me paraissent exagérément optimistes pour un canon dont la vitesse initiale ne dépasse pas 550 m/s...
Eb ce qui concerne ce canon, je crois que les CRS ont puisé leurs informations sur un site comme celui-ci :

- CANON de 75

et probablement sur cette page :

- Musée des Invalides

Pour y avoir vu "la bête" lors d'une sortie IRL avec les Cavaliers, je peux affirmer qu'il est assez impressionnant.... Mais .... bon ... "soon" wait and see ....

Mais si la modélisation de ce canon est le premier pas vers la Campagne d'Afrique du Nord ... merci aux CRS
son de cloche
[QUOTE=louloup]faire sonner la cloche en tirant dedans??
ils ont quels ages les rats??

Moi aussi perso je trouve ça sympa, avec des potes, ya pas si longtemps que ça on faisait sonner la cloche de la mairie du XXeme avec des guns de paint (je peux le dire mainan mon potes n'habite plus sur la place). Et on a tous plus de 35 ans alors pfff, c'est dans la tête qu'on est vieux.
Sinon au fait louloup, pour faire goulou goulouk dans la case, faut être jeune (pas trop qd meme) beau et surtout très riche (ça m'arrangerait vu qu'on peut pas tout faire, jouer à wwii online et gagner de l'argent). lol

Atchao dans le jeu
Citation :
Publié par Pierre
Pierro, les Rats ne vont jamais sur des sites francophones.
Je pense que c'est le cas, mais peut-être que je les sous-estime... D'un autre côté, les sites Web sont souvent pleins d'informations erronées, alors comment leur en vouloir s'ils n'y vont pas.

Citation :
C'est Pachy, Lum et GdG qui leur traduisent ces infos.
Non, pas vraiment. Moi je partage les données que je peux avoir, il m'est arriver d'en traduire à l'époque où j'étais motivé et j'avais du temps, mais il est hors de question que je me mette à traduire des choses faciles à trouver par ailleurs. Le 75 est le canon le mieux connu au monde, je ne vois pas franchement ce que je peux apporter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés