[actu] Planning de la communauté

 
Partager Rechercher
Encore une petite nouvelle venant du site DnL (rendez-vous sur le site pour les liens vers ces différentes interventions ) :

Citation :
L'équipe d'animation d'Alchemic Dreams dédiée à Dark and Light continue d'arpenter les forums de discussion et nous apporte diverses informations sur le planning des prochaines semaines.

Sur RPGDot, Malgeist répond aux fans anglophones à propos du développement du jeu. Outre une confirmation des dates de sortie (fin 2004 ou début 2005), Malgeist précise que 5 000 nouveaux bêta testeurs devraient recevoir le mail de confirmation d'ici mi août.

Ensuite, l'oeil exercé de Esmeagol a mis à jour un message de Publius sur les forums d'AD, dans lequel il nous annonce la sortie du site de communauté pour très bientôt (ouvrons les paris : avant la fin de la semaine ?).

Citation :
Publius
Le site en tant que tel est terminé, il ne reste plus qu'à revérifier les outils qui vont nous permettre de récupérer les données de l'ancienne base et de les injecter correctement dans la nouvelle. Cette étape est délicate, nous avons dû procéder à la fusion et l'adaptation de plusieurs tables dans différentes bases et cela aura demandé un peu plus de temps que prévu.
Après un dernier contrôle général, très probablement demain, nous procéderons au transfert final et à l'ouverture du nouveau site.
Gageons qu'il apportera les réponses que nous attendons.
Alors... à quand estimez vous la mise en ligne de cette nouvelle version du site ?
Et qu'espérez vous y trouver (outre un nouveau forum de discussion) ?
Quoi en attendre ... j'aurai aimé découvrir la nouvelle galerie promise sur le site off .com
Mais vu que Vuuar a dit que le mois d'Aout sera très calme je pense que l'on aura rien de neuf avant hmm fin octobre ou peut être même fin novembre pour dire que l'open beta d'octobre est retardée.

Ce que l'on aura sans doute, je pense à de nouvelles couleurs pour le forum et d'autres smiles. Woot !!!
Citation :
Publié par Nahelle
Quoi en attendre ... j'aurai aimé découvrir la nouvelle galerie promise sur le site off .com
Mais vu que Vuuar a dit que le mois d'Aout sera très calme je pense que l'on aura rien de neuf avant hmm fin octobre ou peut être même fin novembre pour dire que l'open beta d'octobre est retardée.

Ce que l'on aura sans doute, je pense à de nouvelles couleurs pour le forum et d'autres smiles. Woot !!!




t'es trop optimiste nahelle
Citation :
Publié par Artemus
Alors... à quand estimez vous la mise en ligne de cette nouvelle version du site ?
Et qu'espérez vous y trouver (outre un nouveau forum de discussion) ?
Pour la première question, on va dire que je me garde de faire des estimations sur les délais pour DnL...

Pour les informations, et bien, étant récemment allé voir du côté de WoW (http://www.worldofwarcraft.fr ), j'ai été vraiment étonné par la qualité et la quantité d'informations qu'on pouvait déjà obtenir... Mais ce serait bien entendu sans doute rêver de s'attendre à un tel site aussi "tôt" pour DnL. Alors je vais voter comme Nahelle, une plus jolie présentation pour les forums de la communauté.

En tout cas, j'espère (vraiment) que l'équipe d'Alchemic Dreams va faire avancer la communication de DnL (et les premiers échos de leur travail semblent prometteurs), car elle a vraiment beaucoup à envier à celle de WoW (je suis tout à fait d'accord, ce n'est pas non plus vraiment les mêmes moyens...).
Aucune chance qu'il y est une open bêta en Octobre ou alors les devs sont des dieux vivants qui ne font pas d'erreur et qui tapent du code tout beau tout bon dès le premier coup.

Pour ce qui est de la comparaison avec WoW, le jeu n'en est pas du tout au même stade du tout.
Citation :
Publié par Djayzuh
Pour ce qui est de la comparaison avec WoW, le jeu n'en est pas du tout au même stade du tout.
Ils ont pourtant une date de sortie très proche ( Janvier 2005 pour DnL, Novembre-Décembre 2004 pour WoW, Octobre avec énormément de chances ).
* mais mince trepo dis un truc optimiste pour une fois !*

euh,
bonjours a tous,

bon tres interressant tout ca!

Attendons de voir ca *combien de temps trepo ?*

humpfr tu m emm**** petite voix
Citation :
Publié par Aratorn
Ils ont pourtant une date de sortie très proche ( Janvier 2004 pour DnL, Novembre-Décembre 2004 pour WoW, Octobre avec énormément de chances ).
Janvier 2004 ? DnL est déjà sortit ? ..
Mouarf excuse cette petite blagounette aratorn

En tout cas vivement de nouvelles infos
Citation :
Publié par Aratorn
Ils ont pourtant une date de sortie très proche ( Janvier 2004 pour DnL, Novembre-Décembre 2004 pour WoW, Octobre avec énormément de chances ).
Ils n'ont pas tout à fait les mêmes moyens engagés pour le développement...
(Blizzard disposant sûrement d'une équipe de Devs plus nombreuse que NpCube)...

Et pour le site, je parierais sur la même date que les mails pour la nouvelle phase béta, c'est à dire aux alentours du 15 août
De toute facon on avait bien vu avec Warcraft 3 que blizzard aime distilé lels infos même assez importante directement. Ce qui fait que war3 avant sa sortie tu connaissais casi tout le jeu, je trouve ca un peu dommage mais pour un mmorpg il faut pouvor le connaitre et le tester, c'est important vu l'investissement !
oui enfin c'est horrible a dire mais s'ils continuent sur le retard on aura bien le jeu en janvier ... mais 2006

pour la nouvelle version du site , ca as l'air bien parti , allez on espere ce mois ci
Citation :
Publié par jaxom
oui enfin c'est horrible a dire mais s'ils continuent sur le retard on aura bien le jeu en janvier ... mais 2006

pour la nouvelle version du site , ca as l'air bien parti , allez on espere ce mois ci

< croise les doigts >

J'aurai peut etre le temps de ding mon 10L avant D&L en fait
malgré toute la bonne volonté du monde, je les vois mal sortir le jeu janvier 2005, je me trompe peut-être, mais je n'y crois pas du tout, ou alors il va manquer énormement de choses.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés