[actu] Woua, t'es trop fashion !!

 
Partager Rechercher
Hop, une petite nouvelle venant du site

Citation :
Régulièrement, le site Girl-Gamer (site de jeux vidéo à destination des joueuses) publie le compte rendu de la "Fashion Police" (littéralement, la "police de la mode"). Il ne s'agit en aucun cas d'apprécier les qualités esthétiques des avatars mais bien des tenus qu'ils portent.
Ce mois-ci, le défilé se compose de modèles venant de Dark and Light, World of Warcraft, Lineage II et Ryzom.

Notons que l'armure représentant de Dark and Light dans ce concours fait sensation auprès de certaines joueuses de Girl-Gamer, mais toutes ou presque mettent l'accent sur l'aspect peu pratique des cornes incrustées sur la poitrine du modèle.
Nous sommes bien obligé d'admettre qu'un tel appendice ne doit pas faciliter les rencontres à la Taverne du Dodo Ivre de Al Drifa.
*attends les parures d'apparat pour demander l'organisation d'un nouveau défilé*
<attend de voir un avatar féminin revêtu d'une robe en tissu ou d'une tenue en cuir>

La seule robe que j'ai vu, lors de la vidéo diffusée pour l'E3 avait un rendu des plus minables ...
J'ai passé l'age de jouer aux poupées mais de là à jouer un perso qui semble porter un sac poubelle en plastique, bof.

Est-ce encore pour se protéger d'un possible "vole d'idées" que l'on ne voit que 3 armures ?
hum je sais pas si c est fait exprès hein mais certains screen ne rendent pas justice aux jeux en questions, pour wow, dsl mais c est moche, pour L2 le screen est flou et la position n est pas terrible sur les tonnes de screen circulant sur le net zaurait pu mieux choisir, le screen de ryzom est pas mal, enfin celui de gauche et biensur le plus bo dnl sans hésiter^^
mais comme je l ai dit certains screen sont mal choisi et oriente naturellement le choix sur dnl
Citation :
Publié par Nahelle
<attend de voir un avatar féminin revêtu d'une robe en tissu ou d'une tenue en cuir>

La seule robe que j'ai vu, lors de la vidéo diffusée pour l'E3 avait un rendu des plus minables ...
J'ai passé l'age de jouer aux poupées mais de là à jouer un perso qui semble porter un sac poubelle en plastique, bof.
Ben un peu pareil , autant les armures cuir et plates sont vraiment trés jolies autant la robe du mage c est vraiment pas beau .

Citation :
Est-ce encore pour se protéger d'un possible "vole d'idées" que l'on ne voit que 3 armures ?
Ben pour l instant on a vu 4 armures de plates et 3 armures de cuirs differentes et une robe.
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
M'en fiche, j'incanterai à poil
Mouais , et tu lancera les sorts avec ta "baguette"


Ceci dis on aimerait voir plus de robe mais surtout plus d armes assimiler au mage comme des batons, des sphéres, un grimoire ect.... ca reste pour l instant principalement accés sur des armes de guerriers ou d archers .
en même temps il est vrai que les autres screens ne mettent pas le jeu en valeur. pour rajouter a ce qu'as dit melt, les deux screens de ryzom ne sont pas vraiment sur les plus belles armures du jeu
Post
Pour l'armure de DnL je trouve qu'elle rend bien en effet, mais c'est toujours les memes themes qui reviennent j'attends de voir de nouvelles armures, sinon on risque de se lasser.

L'attrait graphique d'un jeu n'est pas négligeable loin de la !
J'espere que les armures seront vraiment magnifiques surtout diversifiées ! Inspirées de tous les horizons, medievales, comme fantaisistes. Pour l'instant c'est un peu le taboo sur les skins dans dark&light mais je leur fait confiance.

Voila une selection plus grande de screen des mmporgs du moments pour les armures, je pense que ca refletera plus les differents styles


everquest 2 que j'aime bien :
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6

Horizons, j'aime moins.
Image 1
Image 2


DOAC, qui n'est plus a présenter...
Image 1

Dragon Empires :
Image 1

Lineage 2, c'est tres fin, un peu exhubérant, tres manga, peu réaliste : il faut aimer.
Image 1

Shadowbane, plus vieille technologie
Image 1

Trial of Ascension
Image 1
Image 2

Warhammer online qui va bientot s'arreter
Image 1
Image 2
Image 3

et enfin World of Warcraft
Image 1
__________________
http://www.silmaris.org/sigs/syg_noir.png
oui EQ2 a les plus beaux skin, et de loin meme, surtout celui la : des elfes noir

avec le succes du 1, ca ne m'etonne pas qu'il soit si bien fait, s'est quant meme un des mmorpg les plus jouer


(hs) ps: mais si le jeu se resume a XP, sans jamais de grand combat pvp, je ne vois pas ou est son interet
exelent la première image de EQ2 , la difference de taille est genial lol


pour les screen , tres joli, effectivement WoW n'a pas de super armure je trouve, on dirai pas des morceau d'armure, juste des dessin plat collé au personnage....


DnL j'aime bien les armure qu'on a pu voir juska maintenent ( pas beaucoup)



EQ2 est tres prometteur en tout ka
__________________
Citation :
Publié par Davelf
tient c marrant ça^^ dommage qu'il n'y est pas EQ2 qui participent ils auraient tout gagné ^^

MEO aussi si on s'arrête niveau armure... les screens que j'ai pu voir sur les guerrier en cape et armure était tous simplement sublime, enfin sauf peut être le rendu du screen, hein... mais la conception.. oulalala
Hum honnêtement mes screens préférés sont ceux d'EQ2 et Lineage II question armure (c'est loin d'être le plus beau screen de Lineage par contre ), mais aussi nous n'avons vu jusqu'alors qu'une ou deux armures dans DnL. Je suis certaine qu'elles seront très réussit vu l'aspect travaillé de celle-ci
Je parle au nom de pas mal de filles (et même d'hommes ^_^)en disant que l'apparence du personnage dans un mmorpg c'est CRUCIAL
<superficielle ig et fière de l'être>
Citation :
Publié par Alaia
Je parle au nom de pas mal de filles (et même d'hommes ^_^)en disant que l'apparence du personnage dans un mmorpg c'est CRUCIAL
<superficielle ig et fière de l'être>
personnellement je n'arrive pas à jouer très longtemps mon perso si celui-ci me rebute visuellement.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés