Nouvel invocateur: les chiffres

Répondre
Partager Rechercher
mauvaise news pour le manipulateur :
au dessus de negation --> 15 credit pour l avoir.
negation skill maxé au level 50 ce qui implique que passé le level 50 fini les bonus du 10 lvl / 1lvl
Le manipulateur couté deja tres cher a monter mais realisable car la skill en dessous de lui n'etait pas maxé au lvl 50 donc on pouvait monter la skill du dessous de 10 pour gagner 1 point sur le manipulateur. Maintenant ca c'est finit, le manipulateur faudrat le payer plein pot.
Ceci dit vu que c'est le plus faible (au niveau degat pv ar) ca vaudrat pas franchement le cout de l avoir...

A part l AOE du manipulateur, les autres ero bal n'ont plus d effet (ni taunt ni debuff ni self heal)
Avec 6 point de degats / lvl le vindicateur semble bien comme il faut, ceci dit au niv 67 le vindicateur tapera a 402 degat. En retirant la grosse armure des mobs lvl 60+ faudrat voir combien de degat il fait effectivement...
Le vengeur reste fidele a lui meme, sauf qu il lui ont viré sont self heal... merci bien turbine, ce self heal meme s'il etait plutot ridicule permettait au manipulateur de prendre 1 ou 2 coups supplementaires ce qui etait le role du vengeur de tenir le plus longtemp possible.
Vu que plus aucun pet ne taunt le scenario qu'il risque de se passer sera :
vengeur + vindicateur
l'invocateur tapant fort avec ces nouvelles attaques (dont la plus balaise tourmenting gale) prendrat de suite l agro sur le mob. Ses pets l aideront a faire des degats.
L'esprit boostant l armure ne sera pas de trop pour reduire les degats que va se manger l invocateur. Ca parrait bien comme ca, mais manque un heal pour tenir un peu plus et surtout :
A quoi vont servir les skills des buffs des pets si l'invocateur prend tjs l aggro.
Avec l ancien les mago invoc prenait tjs l aggro sur les mob avec vengeur, ou mineur de sorti, mais la vu qu y a pu de taunt ca sera pire encore.
Donc les buffs de soin de pet, de negation sur les pets, de refractions des pets vnt ils vraiment servir a qq chose??????

Negation sur l invoc oui ca aurait ete tres bien en combinaison avec le boost armure, mais sur les pet ca va etre inutile au possible.

alors rejouissons nous que invoc spirit est permanent c'est vrai que c'est bien hyper bien meme
Citation :
Publié par Lilie
mauvaise news pour le manipulateur :
au dessus de negation --> 15 credit pour l avoir.
negation skill maxé au level 50 ce qui implique que passé le level 50 fini les bonus du 10 lvl / 1lvl
J'vais pitetre sortir une enormité, mais je crois que de tout facon le bonus du 10lvl/1lvl s'arrete a 50 quoiqu'il arrive.

Sur mon HK, j'avais toutes mes comp a 50, ben quand j'ai monté la comp d'entrée a 60, celle du dessus est pas passée à 51, alors qu'elle est capé 150.

Donc si tel est le cas, ben y'a pas de problème...
Citation :
Publié par lawill
J'vais pitetre sortir une énormité, mais je crois que de tout fa con le bonus du 10lvl/1lvl s'arrête a 50 quoiqu'il arrive..
Le bonux des skills +1 / 10 lvl est capé au 50, j'avais signalé la chose à un +Envoy@Ramen en mars, depuis aucune nouvelle.......
Je peux pas dire que je suis super content du nouvel arbre mais j'attendrai mes premiers tests avant de dire quoi que ce soit.

Par contre, je suis ENORMEMENT deçu du faut qu'on ne reverra plus les inférieurs/mineurs/maitres. J'avoue que malgré leur faible résistance au combat, ils étaient terriblement destructeurs quand on savait les manier et qu'ils n'avaient pas l'aggro.

De plus, leur côté graphique me plaisait bien contrairement à ces Ero bals avec leur moteur dans le cul :/

J'espère tout de même y trouver mon compte et j'espère surtout pouvoir encore soloter avec ce perso car c'est mon dépeceur...
Citation :
Publié par lawill
J'vais pitetre sortir une enormité, mais je crois que de tout facon le bonus du 10lvl/1lvl s'arrete a 50 quoiqu'il arrive.

Sur mon HK, j'avais toutes mes comp a 50, ben quand j'ai monté la comp d'entrée a 60, celle du dessus est pas passée à 51, alors qu'elle est capé 150.

Donc si tel est le cas, ben y'a pas de problème...
Ca a ete dit ou ca que le bonus 10lvl/1lvl est capé?

si y a probleme : le cout en point de skill. 15 c'est trop
y a le probleme de la jouabilité : des pets qui prennent pas l aggro rendent inutiles tous les buff pet.

sinon slymass, les pet buffeur ca tombe auront le design des mineur inferrieur et maitre on ne sait pas encore...
Citation :
Publié par SlyMass

J'espère tout de même y trouver mon compte et j'espère surtout pouvoir encore soloter avec ce perso car c'est mon dépeceur...
Avec le Rédempteur, contre des mobs mêlée j'arrive à les mettre au tapis avant qu'ils me touchent actuellement, donc avec le prochain template, rassure toi ça devrait aller..

N'hésite pas à monter jusqu'à chasseurs astraux, c'est mon conseil.

Et puis on ne connaît pas encore l'apparence des trois esprits, ils seront peut être aussi intéressants que les mineurs/inférieurs/maîtres.

Visuellement l'invocateur est plutôt orienté Royaume de l'Ombre, les Erobals ressemblent beaucoup aux mobs ombres qu'on peut voir sur Linvak, ce qui me plaît beaucoup.
Citation :
Publié par Fauloun
Avec le Rédempteur, contre des mobs mêlée j'arrive à les mettre au tapis avant qu'ils me touchent actuellement, donc avec le prochain template, rassure toi ça devrait aller..

N'hésite pas à monter jusqu'à chasseurs astraux, c'est mon conseil.

Et puis on ne connaît pas encore l'apparence des trois esprits, ils seront peut être aussi intéressants que les mineurs/inférieurs/maîtres.

Visuellement l'invocateur est plutôt orienté Royaume de l'Ombre, les Erobals ressemblent beaucoup aux mobs ombres qu'on peut voir sur Linvak, ce qui me plaît beaucoup.
oui, contre les mobs melees, parce que le mob melee est betat. meme avec un vengeur tu peux soloter tous les gears solos. C'est pas une news ni un exploit, le mob melee avance sur toi en se prenant des baffes, tu lui envoie un vengeur pour le bloquer, le mob a un temps d arret, il essaye de faire du passe muraille, mais comme c'est un pet il y arrive pas alors du coup il commence a taper sur l obstacle que represente le pet (j appelle ca du pseudo-aggro).

invocateur royaume ombre???? l ero bal n est pas censé etre l esprit d'un guerrier tumerock dont la tombe a ete profanné par un burun??? M avait semblait lire ca une fois y a bien longtemps ds les vignettes caveaux. Faire un rapprochement du mob ombre avec l ero bal c de la calomnie monsieur faloun
ça m'a l'air pas mal, mais bon, j'aurais préféré qu'ils gardent les debuff et heal des pets.

de même, les pet buff sont des 2/5...pas top.

j'espère juste que le pet pathing sera a la hauteur...
Citation :
Publié par bedjo
j'espère juste que le pet pathing sera a la hauteur...
Ils utilisent le meme pathfinding pour tous les familiers jcrois pas qu'ils vont coder un nouveau systeme
J'ai trouvé cette info sur le post de Citan concernant l'équilibrage des classes :

"Note that their Adept skill will provide an accuracy benefit to the Ionize skill from the base tree, giving a slight incentive to climb to the top of the base mage tree."

traduction approximative :

Notez que la compétence Adepte Invocateur donnera un bonus au toucher à la compétence de l'arbre de base Ionisation, afin d'inciter les invocateurs à monter jusqu'au sommet de l'arbre magique de base.

J'ajouterais que pour monter jusqu'à ionisation, il faut passer par fractures multiples, un débuff très efficace de la vitesse de la cible.
Citation :
Publié par Mordred le joyeux
c cool, comme ca , tout le monde peut etre different
Si les différents templates ont des avantages et inconvénients différents et surtout proches en terme de quantité oui ...
Sinon tout le monde choisira le plus 'rentable'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés