[Event Serveur]Kill de l'emissaire Noir

Répondre
Partager Rechercher
*Toussote*

La cible:

Emissaire Noir: 175k HP , lvl 90

La date:

Vendredi 6 aout 2004, 21H

Vous l'aurez compris, bon nombres de personnes seraient intéressé pour participer à un event serveur, dont le but est de tuer l'emissaire noir. Pour rappel, seul un serveur a réussi jusqu'a maintenant, les anglais.

Pour recadrer: l'emissaire noir se trouve au cratère se situant a la zone spawn. (à l'est sur la carte: centre d'interet nommé Tunnel du Cratere)
Il existe une LS juste a coté du cratère. L'idée est que TOUT LE MONDE se bind la bas. (des TP vers la LS seront invoqués depuis cragstone.) Il est demandé, dans la limite du possible, de venir avec des potions de réfractions et autres ichor etc.

Qu'est ce qu'on a bien a y gagner?

Une soirée delire, l'accomplissement de quelque chose de réellement difficile dans ce jeu. Une bonne ambiance assurée, du lag aussi. Probablement de la vitae, mais des healers seront disponibles, pendant et apres pour reparer les bobos.
Bref rien qui ne sauraient vous empecher de venir
Il n'y a pas de technique particuliere pour le tuer, en gros, il faut y aller en nombre, quand vous mourez, vous regagner au plus vite le champ de bataille (la ls est a 10s max de la zone de combat) Il faut donc un flot continue de dégat sur lui, pour limiter sa regeneration.
Il semblerait qu'une fois au CaC, le boss se calme sur les zones qui one shoot, on va donc envoyer une petite armée de tank avec des heal en support pour chopper l'agro, avant de balancer la masse de debuff/DD/projo etc.
D'autre part, on essaiera d'attirer l'emissaire loin des drilles lvl 80 qui piquent pas mal.

Edit: Tout le monde peut participer!!! tant est qu'il est lvl 15 pour avoir acces a Omishan!!



Tout bonne ame desireuse de m'aider a organiser cela est la bienvenue.
Je demande a chacun de faire passer le message sur leur forum de guilde (copié collé de ce message, ca sera nickel )


Tout commentaire/feedback/idées est la bienvenue
Partant comme déjà dit, par contre, j'ai vu que les Drilles avaient été tué sur DS.
Aurait-on pas mieux à faire, que d'assigner une fellow "commando" pour aller détruire les 3 drilles? (mezz 2 kill 1, etc). Afin de dégager la zone, et laisser libre cours à tout mouvement dans la zone? (si l'Émissaire bouge.. une explo sur lui qui touche les Drilles, et aie ).

C'est qu'une idée
Défenseurs de l'Oriad idem

/me soigne

(pas sûr d'être présent à 21h j'essaierai de venir le plus tôt possible)
__________________
-AC2 - CANCEL-Jazoumba Rogh Jaz Hilo...vous saluent-

WOW -*beta inside*pve
-Yasa- lvl 23 nain guerrier
Je serais present avec mon sage 60 ou mon sorcier 62.

J'ai un perso qui invoquera un portail pour la ls du cratere. Je le positionnerais à Cragstone.

Jolie proclamation Sir Alberich
Presente mais uniquement en spectatrice du carnage.
Le peuple tumerok n'apprecie pas cette invasion humaine et lugienne sans consultation prealable des grands sages du conseil d'omishan.
Citation :
Publié par Lilie
Presente mais uniquement en spectatrice du carnage.
Le peuple tumerok n'apprecie pas cette invasion humaine et lugienne sans consultation prealable des grands sages du conseil d'omishan.
En tant que PDG du Tummy Magic Club Band, je signe un décret obligeant tous les tumeroks d'Omishan à participer à cette noble entreprise, na.
Sinon je viendrais, ne serait-ce que pour voir en action tous les VIP de Soleil Couché.
Parce qu'il a quand même quarante niveau de plus que moi, ce petit mob, donc je crains de ne pas lui faire beaucoup de mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés