[FAQ]Avalanches de nouvelles informations officielles

Répondre
Partager Rechercher
déjà ce serait bien qu'ils rendent les npc de quête intuable, certe ca fait pas tres RP mais ayant participer a des jeux online avec du FvF, cela attire toujours le genre d'individu qui est la pour faire c..autocensure..r le monde en tuant par plaisir d'e..autocensure..r les joueurs. Et au final, tu peux pas faire les quêtes parcque des gens ont pas une attitude fair play. C'est pour ca que le FvF instancié est une bonne solution, a mon humble avis, tu y vas et tu sais a quoi tu t'attend.
Pourquoi pas, pas forcement les rendre intuables ni leurs donner un niveau 90 sa ne serait pas RP, mais les rendre inciblables par exemple pour qu'on ne puissent pas les blesser même si la personnes en question le désir.

Personnellement je préfère ça que jouer en FvF instancié, pour ma part l'instance c'est une bride, je préfère de loin le FvF libre, tien et en plus c'est plus RP que le FvF instancié na !
Oui , la , les mecs de blizzard se sont défoulés niveau informations...Mais ce serait bien aussi de donner une date , même ultra-floue , sur la sélection des bêta-testeurs ( genre : en aout ? , a la rentrée ? , a noel ?) , parce que "quelques semaines" ca peut tres bien dire dans "52 semaines" donc un an , et moi si je reste un an devant mon pc a attendre un e-mail , je vais devenir un peu bargeot

ps:fallait que ca sorte
Citation :
Publié par kaharn
Pourquoi pas, pas forcement les rendre intuables ni leurs donner un niveau 90 sa ne serait pas RP, mais les rendre inciblables par exemple pour qu'on ne puissent pas les blesser même si la personnes en question le désir.
bein oui mais avec des sorts de zones... ciblable ou pas tu le shootes non?
Citation :
Publié par balthus
Oui , la , les mecs de blizzard se sont défoulés niveau informations...Mais ce serait bien aussi de donner une date , même ultra-floue , sur la sélection des bêta-testeurs ( genre : en aout ? , a la rentrée ? , a noel ?) , parce que "quelques semaines" ca peut tres bien dire dans "52 semaines" donc un an , et moi si je reste un an devant mon pc a attendre un e-mail , je vais devenir un peu bargeot

ps:fallait que ca sorte
LOL en l'occurrence là c'est la FAQ Américaine donc rien à voir avec le Béta Test Européens.

Quand les e-mails seront envoyés, ceci sera annoncé sur le site communautaire Européen : http://www.wow-europe.com/fr/index.shtml

Avec Blizzard il fait être très patient sinon on pète un cable...
Citation :
Publié par balthus
Oui , la , les mecs de blizzard se sont défoulés niveau informations...Mais ce serait bien aussi de donner une date , même ultra-floue , sur la sélection des bêta-testeurs ( genre : en aout ? , a la rentrée ? , a noel ?) , parce que "quelques semaines" ca peut tres bien dire dans "52 semaines" donc un an , et moi si je reste un an devant mon pc a attendre un e-mail , je vais devenir un peu bargeot

ps:fallait que ca sorte
Ils ont dit plus vite que pour la beta US. C'était 6 semaines on m'a dit, donc bin entre maintenant et dans 4 semaines et demi normalement
Citation :
Publié par zwell
bein oui mais avec des sorts de zones... ciblable ou pas tu le shootes non?
Oui là tu marque un point , mais les sorts de zone ne blesse pas les alliés donc si il est inciblables et de faction allié à la fois pour la Horde et l'Alliance le problème est régler, enfin c'est mon idée, elle est peut être bonne cette idée ? je sais pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés