[PvP]Pleins de nouveaux screenshots à découvrir!

Répondre
Partager Rechercher
Jolis screen, merci wolfen.

ah... juste une petite question c'est quoi CA ?
Je parle de l'espèce de truc avec des longues oreilles aux pieds du tauren. ca ressemble à un gobelin...
Ces screens sont absolument magnifiques .

On ne demandera plus , je pense , pourquoi c'est mieux d'avoir une grosse config : resolution , effets de lumiere , ombres , aniso , le tout avec un frame rate tout a fait jouable .

J'aprécie vraiment le character design du jeu , ce qui rend Wow si beau alors qu'il n'a rien de techniquement revolutionnaire : c'est la "technique homeworld", peu de polygones ; Sur les personnages et le decors , mais des textures tres tres tres travaillées , ce qui donne une impression de beauté sur les skins et les elements de decors parfois meme au dessus des jeux qui sortent une plétore de polygone dans tous les sens et bouffent les ressources , avec des textures fadas et moches .

Les chanceux qui ont des pc avec de la radeon 9800 ou x800 ou de la ge force fx de derniere gen , vont etre aux anges .

Par contre , je supose quand meme que ces screens la ont subit une petite redimension voir un un petit coup de calque sur photoshop ou illustror (histoire de faire bien pour le site officiel), ou alors c'est de la bete de pc qui a fait tourner ça en mode "juste pour la photo" , vu qu'on est pas habitué a une telle qualité .

Enfin bref , Wow est beau , et ceux qui disent le contraire ne sont pas objectif pour un clou .
Superbe, stou!!!!

Ca a l'air de blaster dans tous les sens, des cavaliers, un troll qui se bat à poings nus, des météors (diablo2 , des skins de dingue, et même, il est vrai un petit air Emain Macha parfois .

Au risque de dire comme les autres, vivement qu'on y soient!!!!!!
Moi je trouve ca tout a fait plaisant cet aspect raid bien bourrin

Sinon le jeu est magnifique et japrecie enormement le fait que les persos ont des skins vraiment diversifiés
L'effet "Emain Macha" c'est un endroit où tout le monde va tout le temps, c'est a dire masse people 24h/24, 7j/7 donc aucun beau combat, pas de 1vs1
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
.




tiens on dirait emain
tiens une pétition contre l'effet emain , JE SIGNE tout de suite

j'adore les screen merci bliz et Wolfen pour nous avoir mis le lien ^^
Je ne pense pas que Blizzard souhaite reproduire un zone FvF type Emain Macha. Actuellement le système FvF est volontairement basique pour commencer à équilibrer les classes de cette environnement.

Dès le prochain patch de petit ajout vont voir le jour. D'après ce que j'ai crus comprendre le système FvF en version finale sera plus basé sur l'invasion/stratégie, un peu comme dans la série des Warcraft.
Citation :
Publié par Groinkkk
C'est quoi Emain Machin ?
Tu le fait exprès hein ?

Citation :
Publié par Damon Prédestiné
vraiment tres beau screen.

au risque de paraitre desue, c'est koi l'effet " Emain Macha " ??
Citation :
Publié par poulpoul
L'effet "Emain Macha" c'est un endroit où tout le monde va tout le temps, c'est a dire masse people 24h/24, 7j/7 donc aucun beau combat, pas de 1vs1

__________________
EX-TER-MI-NATE
Je sais pas si je dois rire ou pleurer...

Un sujet, ça se lit du début à la... FIN !

Citation :
Publié par Shanow
Jolis screen, merci wolfen.

ah... juste une petite question c'est quoi CA ?
Je parle de l'espèce de truc avec des longues oreilles aux pieds du tauren. ca ressemble à un gobelin...
Citation :
Publié par zwell
un Imp, une bestiole de Warlock
sinon, je trouve la lumiere et les couleurs terrible au pays des milles vaches


Citation :
Publié par wissmerhill
c'est quoi la crotte à cornes en bas svp??
Citation :
Publié par Shanow
ah... juste une petite question c'est quoi CA ?
Je parle de l'espèce de truc avec des longues oreilles aux pieds du tauren. ca ressemble à un gobelin...
Citation :
Publié par zwell
un Imp, une bestiole de Warlock
Lisez le topic avant de cliquez sur "répondre" non ?

Sinon, jolis screenshots, on peut y voir les montures en gros plans et tout, c'est assez beau ^^ Et quelle diversité aussi dans les apparats des persos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés