Miss et Mister Paragon City - Résultats

 
Partager Rechercher
Citation :
Voici enfin les résultats de notre concours de beauté. A la fin de cet article vous saurez tous qui sera notre couple princier.

Au niveau de ces messieurs, la bataille a été âpre entre le très séduisant Chromatic (gageons qu’il sera sous peu adulé par toute la gent féminine de Paragon City) et le non moins… euh… charismatique ( ?) SadoMaso.
Néanmoins, Chromatic remporte le titre avec 46,76 % des voix. N’oublions pas de remercier également les autres participants Tiger Lion, Ice Nyme et Shamael.

Du côté de ces dames, c’est sans surprise que nous voyons s’avancer notre reine de beauté, Ehma Daemon, élue avec 53,91% des voix. Bien que toutes très jolies (rappelons les dans l’ordre : Miss Sexy, Power Burn, Age et Louyse), nos amis aux super pouvoirs semblent tous être tombé amoureux de cette très jolie Ehma.

Pourrions nous supposer que notre couple princier puisse un jour se rencontrer et aller… plus loin ? nul n’en doute, et cela sera l’occasion qui sait, d’un nouvel évènement, et d’une nouvelle histoire. En attendant, bravo à vous deux !

Les résultats sont visibles ici pour nos héros, et pour nos héroïnes.
Suite aux discussions ayant eu lieu sur la façon de concourir, nous travaillons maintenant à l’élaboration d’un nouveau « règlement ». Une nouvelle session devrait arriver...
Citation :
Pourrions nous supposer que notre couple princier puisse un jour se rencontrer et aller… plus loin ? nul n’en doute, et cela sera l’occasion qui sait, d’un nouvel évènement, et d’une nouvelle histoire.
Omg, Jol fait dans le remake de telerealité ?

OOuuééé j'ai gagné!!
MERCI au jury, aux organisateurs, à ceux qui ont voté pour Chromatic, au générateur de personnage de CoH, à tous les héros de paragon-city, à ma mère, à mon chat... ....

Merci aussi aux illusions et autres fantasmagories qui m'ont permis d'éblouir les votants et le jury et merci à moi même pour être aussi sublime

Bravo à tous ceux qui ont participé à ce concours et à leurs délires vestimentaire, et plus particulièrement à mon dauphin sadomaso

A bientôt pour un prochain concours
http://imagesdaoc.chez.tiscali.fr//popochro.jpg
Oui ça fait plaisir de voir ça
Comme quoi les prises de tête pour ce concours s'effacent devant cette bonne humeur...encore bravo et prépare toi à nous représenter sur les salons pendant quelques mois avec sado comme compagnon

Ceci dit ça ne m'etonne pas vu les contributions du topic "on peut vous aider?"
Sniff...
Je peux plus flooder JOL, ça marche plus au travail !

Mais une fois à la maison, ahahahaha !!!

Bravo pour ta victoire vraiment méritée, super-thetra !!!
Non seulement c'est mérité mais en plus t'es tout sympa !
Tu étais bel et bien le plus beau n'en déplaise à Sado qui se roule dans des coussins de soie de dépit depuis (mais ça lui passera, pas d'affolement )

Bravo à la superbe Ehma Daemon dont Nullissimo est tombé amoureux et par là faute de laquelle il a été contraint de changer de slip récemment !

Bravo enfin aux charmantes Miss Sexy, Power Burn, Age et Louyse et aux puissants Tiger Lion, Ice Nyme et Shamael ! Les simple fait d'avoir en SM un temps comparé à eux était une récompense en soit.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés