JoL sur IRC ! Venez sur le chan non-officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edwin
Bouh ca marche pas votre serveur.

Hiaka changé de serveur je crois .

Dans tous les cas bonne idée si ca marche un jour .
Mais tu as PasDeBol toi ça marche très bien chez moi, à pars les Déco à la !¤$$$#é& ( censuré trop vulgaire )
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Citation :
Publié par PasDeBol
Mais tu as PasDeBol toi ça marche très bien chez moi, à pars les Déco à la !¤$$$#é& ( censuré trop vulgaire )
Ben j'ai PasDeBol non plus alors, je suis dans le même cas qu'Edwin.
Citation :
Publié par vjeux
Pourquoi est-ce que vous voulez aller sur quakenet ?
* Il y a quoi de plus que sur Hiaka, à part un nom connu ?
La stabilité ?
Quakenet est LE meilleur server IRC pour les joueurs depuis deja 7 ans, il existe deja un channel FR WoW dessus d'ailleurs, qui je pense est certainement le plus "gros" a ce jour, le problème est qu'il "appartient" a MP, bien que ca ne me derange pas, je comprend Jol de ne pas vouloir l'utiliser, cependant selon moi un channel sur wow est un channel sur wow et il n'appartient a personne surtout avec un nom tel que #wow.fr ... Ce serais une bonne idée que de le rentre purement neutre menfin ce que j'en dis moi
__________________
Lead WaR LegenD
Citation :
Quakenet est LE meilleur server IRC pour les joueurs depuis deja 7 ans, il existe deja un channel FR WoW dessus d'ailleurs, qui je pense est certainement le plus "gros" a ce jour, le problème est qu'il "appartient" a MP, bien que ca ne me derange pas, je comprend Jol de ne pas vouloir l'utiliser, cependant selon moi un channel sur wow est un channel sur wow et il n'appartient a personne surtout avec un nom tel que #wow.fr ... Ce serais une bonne idée que de le rentre purement neutre menfin ce que j'en dis moi
Ce channel bien qu'il est administré par MP, se veut être le channel de la communauté française, et n'appartient donc pas spécialement à MP.

J'avais reçu une invitation pour les aider à administrer le channel. Je pense que ce channel peut-être sympa oui .
Citation :
Publié par Groinkkk
J'ai ete voir et jai pas vu la moindre parole pdt un long moment. Nous a 15 c'est plus animer ke eux a 40.

Alors aller ou vous voulez mais on est tres bien entre nous
C'est bien vrai ma meuhmeuh.
Citation :
Publié par Groinkkk
J'ai ete voir et jai pas vu la moindre parole pdt un long moment. Nous a 15 c'est plus animer ke eux a 40.

Alors aller ou vous voulez mais on est tres bien entre nous
Toutou a fait d'accord, mais faut qu'il remarche le Channel
Vi sa saoule qu'il soit HS.... moi qui voulait voir l'ambiance la bas..... c vrai que celui MP est un peu mort meme carrément j'ai parlé dans le vide la bas
Pkoi pas changer de serveur autre que Hiaka ?
Un orage s'est abattu sur le serveur de hiaka et a grillé un disque dur ... Donc ça a buggé, mais maintenant tout est redevenu dans l'ordre.

Pour ceux qui avaient des @ des + des & ... revenez que je vous les mettes
Je profite de ce sujet pour demander si quelqu'un peut m'aider a trouver le pack Webmaster pour Wow (pour faire des site sur Wow), si mes souvenirs sont bon , j'avais vu une new sur Jol a ce propos a un moment , mais j'avais pas suivi le lien , pas le moment .

Maintenant j'aimerais bien mettre la main dessus pour voir ce qu'il y a et pour un site , donc si quelqu'un a le lien du truc et/ou a dl ce pack , ça serais sympas et ça m'éviterais de chercher a droite et a gauche pour le retrouver ^^ .
Mouarf serieux ? enfin c'est pas grave y'a tellement de ressource Wow sur le net ... mais je pensais avoir des trucs pas trop mal sous la main quoi .

je vais voir ça , merci dryss en tout cas ^^ , t'es presque plus fort que zoro .
J'etais aller sur le site de blizzard mais je sais pas comment j'ai fait , je l'ai zapé lo ^^

---

Purée t'as raison vjeux , ils se sont pas foulé , 20 mo pour cette daube rohh les lourd , je m'attendais a un minimum lol la c'est abusé ... bon enfin pas grave .

Ils veulent qu'on en foutent quoi de leur screen daubique et de leur banderole merdique , et leur skin de perso en 3D genre ils veulent qu'on fasse des site laid sans aucun design et un gros paté de polygone .

Bon je trouverais quand meme , me fait pas de soucis c'est sur lol ...
Vjeux -> je viens d'activer le firewall de windows xp et j'ai vu de quoi tu voulais parler quand tu disais qu'il fallait deux heures pour se connecter.

C'est parsque Quakenet fait une Identd request, si tu veux plus le problème faut ouvrir le port 113 en TCP In et OUT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés