JoL sur IRC ! Venez sur le chan non-officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Et le notre est mieux. Il y a un test de script permanent dessus.

(edit) Peraa, Je... Je... stp... Tu... ....

Fais gaffe ou on va découvrir que t'es mon 2nd account.
Citation :
Publié par cyse
moi aussi j'aurai préféré sur quakenet m'enfin ^^
Vous aviez qu'à créer un canal sur quakenet

Sinon, vous lui reprochez quoi à ce irc (à part l'admin ) ?
Citation :
Publié par vjeux
Vous aviez qu'à créer un canal sur quakenet

Sinon, vous lui reprochez quoi à ce irc (à part l'admin ) ?
Qu'on ne puisse pas dire "DAoC" sans être kické ... Sur un forum je veux bien. Il y a des règles strictes, un niveau à tenir et des sujets bien précis. Mais sur un chat d'une petite communauté je vois pas pourquoi on ne peut pas le dire ... Il ne faut pas se leurrer .. DAoC était un des jeux qui regroupe et qui a regroupé le plus de joueur sur un MMORPG .. ( Je crois )

En bref, je ne comprend pas le but de la manoeuvre d'interdire de prononcer ces paroles ...
Citation :
Publié par Bibi
DAoC était un des jeux qui regroupe et qui a regroupé le plus de joueur sur un MMORPG .. ( Je crois )
ha bon ?
Je ne le pense pas (donc c'est faux ).
a la base c'était pour évitez que l'on partent sur de multiple comparaison avec daoc, chose qu'y arrive souvent.. le moyen utilisé est, certes, barbare.. mais si tu as une meilleur méthode, fait le nous savoir ^^
Pourquoi est-ce que vous voulez aller sur quakenet ?
* C'est lent, il faut attendre 3 heures avant de pouvoir se connecter.
* Il y a quoi de plus que sur Hiaka, à part un nom connu ?

Si vous voulez vraiment y aller, bougez un peu votre c** et créez votre canal, ajoutez un bot ... là bas.
Enfin j'y suis merci Jabouné...mais j'ai un peu galéré pour trouver l'option channel qui est un peu mal indiqué


Bon quand je rentre chez moi je laisserai Mirc ouvert au moins
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Citation :
Publié par Finarfin
Après avoir, comme d'habitude certains diront, un peu galèré, j'ai vaillamment réussit à entrer sur le Chan Irc #WoW ... Pour remarquer qu'il y a personne qui parle ...
moi je n ai eu aucune difficulté a acceder au chan wow !!! mais pour malheureusement constater la meme chose que toi !!!
Bonne initiative

g enfin reussi a y acceder meme si quakenet , s'aurait etait bien plus simple pour tlm :>
Il est regretable d'ouvrir un server de plus pour un seul channel
M'enfin c'est fait donc tant pis , see u on irc !

[edit] Personne parle, bye
Citation :
Publié par Finarfin
Après avoir, comme d'habitude certains diront, un peu galèré, j'ai vaillamment réussit à entrer sur le Chan Irc #WoW ... Pour remarquer qu'il y a personne qui parle ...
On remarquera le 9h02 : tous les gens normaux dorment a cette heure la !
(*Groinkkk qui vient de se lever*)
Citation :
Publié par Groinkkk
On remarquera le 9h02 : tous les gens normaux dorment a cette heure la !
(*Groinkkk qui vient de se lever*)
** Vient de se lever aussi **

Oui, c'est sur qu'il y a plus de monde vers une ou deux heures du matin, qu'à 9 heures ...

Sinon, je vois pas en quoi c'est plus simple d'aller sur quakenet que sur hiaka
Citation :
Publié par vjeux
Vous aviez qu'à créer un canal sur quakenet

Sinon, vous lui reprochez quoi à ce irc (à part l'admin ) ?
C'est déjà beaucoup
Ceci dit autant mon client irc gère bien plusieurs serveurs simultanément, autant pour ceux pour qui ce n'est pas le cas, ce ne doit pas être très pratique si jamais ils vont sur quakenet (tiens un mot qui vaut un kick).
En plus, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais j'ai du rentrer les coordonnées du serveurs sur le client et c'est pénible ^^
Citation :
Publié par Kededia
a la base c'était pour évitez que l'on partent sur de multiple comparaison avec daoc, chose qu'y arrive souvent.. le moyen utilisé est, certes, barbare.. mais si tu as une meilleur méthode, fait le nous savoir ^^
Ca marche pas
et d'ailleurs pourquoi on ferait pas pareil avec CS, EQ, le foot...
Mais je dirais qu'un élément humain sera toujours un meilleur juge qu'un bot
Citation :
Publié par Groinkkk
On remarquera le 9h02 : tous les gens normaux dorment a cette heure la !
(*Groinkkk qui vient de se lever*)
Oui c'est pas tellement un horaire d'affluence le matin.

P.S. si tu veux un chan sur quakenet avec un bot c'est rapide à faire (ça occupera mon pc pendant que je serais au taf, le pauvre il s'ennuie sans moi )
Citation :
Publié par Kryone
Ceci dit autant mon client irc gère bien plusieurs serveurs simultanément, autant pour ceux pour qui ce n'est pas le cas, ce ne doit pas être très pratique si jamais ils vont sur quakenet (tiens un mot qui vaut un kick).
En plus, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais j'ai du rentrer les coordonnées du serveurs sur le client et c'est pénible ^^
Il y a encore des clients irc qui ne gèrent pas plusieurs serveurs, je pense plutôt que ce sont les utilisateurs qui ne savent pas s'en servir

Pour les coordonnées, elle sont remplies depuis ma première connexion.
je cherche la commande mirc qui permet d'ouvrir un nouveau serveur car j'ai envie de la mettre dans mes perform (sous mes autres perform quakenet)... la commande /server deconnecte et reconnecte sur le serveur spécifié.
Groink -> t'as commande n'existe pas


Mais j'ai trouvé dans l'aide de mirc : faut utiliser la commande /server avec le paramètre -m (ça ouvre dans une nouvelle fenêtre au lieu de faire dans la même et donc de déconnecter).

donc ça donne :

/server -m irc.hiaka.com
Quakenet c'est bien , oui ya les principaux chans de jeu.. mais bon , être sur un réseau plus récent et forcement plus convivial c'est pas mal .

Comme c'est rappelé , la cmd /server -m $server , existe donc , vous pouvez vous connecter à plusieurs serveurs , à condition biensûr d'avoir une version de mIRC supérieur à la 6.01.
Puis si vous voulez le d/l , prenez une version supérieur à 6.14 , y'en a qu'une (lol) la 6.15 , les versions antérieurs permettent à n'importe qui avec une petite cmd de vous crash mirc.



(PS au admins de Hiaka , bouhbouhbouh Unreal c'est laid§)

[Edit: List de tout les clients IRC disponible pour tout les différents OS ici]
Bouhouhou si j'ai reussi a "hacker" mon pc au boulot pour avoir acces a internet par contre jpeu pas aller sur IRC (meme via l'applet java)
suis malheureux

c chiant de bosser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés