[Article] Point de la Semaine N°2

Répondre
Partager Rechercher
.....
Je tire une seule chose de ça, l'équipe chargée du dev semble clairement écouter les joueurs et les retours de ceux-ci... ça n'a pas toujours été le cas partout.
nan nan ils ont dis que toute ls classe sauf chasseur et voleurs aurait leur DPS en fonction de leur force a 100%

et que pour voleur et chasseurs se serait 50% agilité et 50% force
et que de plus pour le voleurs l'agilité agirait aussi sur les chance de faire un coup critique
enfin l'agilité agis et ca pour toute les classes sur l'equive
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Je tire une seule chose de ça, l'équipe chargée du dev semble clairement écouter les joueurs et les retours de ceux-ci... ça n'a pas toujours été le cas partout.
En effet l'effort fait à sujet est génial!

Faisant partie de la Guilde de GFraizer, il prend régulièrement note de ce qui se dit sur le canal de guilde et MP le joueur qui fait une remarque pertinente pour lui demander de plus amples détails.
Citation :
Publié par unregistred
nan nan ils ont dis que toute ls classe sauf chasseur et voleurs aurait leur DPS en fonction de leur force a 100%

et que pour voleur et chasseurs se serait 50% agilité et 50% force
et que de plus pour le voleurs l'agilité agirait aussi sur les chance de faire un coup critique
enfin l'agilité agis et ca pour toute les classes sur l'equive

Pour un voleur , cela devient pratiquement plus intéressant d'oublier la force donc non ? (entre l'esquive , les dégâts , les coups critiques ...)
ça dépend sur quoi agit la force , deja 50 % des dégâts c'est pas rien du tout , surtout pour un rogue ! ; Et si en plus ça te permet d'avoir plus de pv ou de porter certains équipements , la force devient importante aussi pour les classes 50/50 agilité / force : ces classes risquent d'être très forte , mais plus dur a "bien" monter .

Merci pour le compte rendu , espérons que le moins de choses possibles seront reportées a apres la version finale , car en general , c'est toujours moins bien quand c'est intégré sur un jeu en exploitation .
Citation :
Publié par unregistred
nan nan ils ont dis que toute ls classe sauf chasseur et voleurs aurait leur DPS en fonction de leur force a 100%

et que pour voleur et chasseurs se serait 50% agilité et 50% force
et que de plus pour le voleurs l'agilité agirait aussi sur les chance de faire un coup critique
enfin l'agilité agis et ca pour toute les classes sur l'equive
Non non je parlais pas de ça, mais bien des chances de coup critique, regarde je cite le post en copier/coller.

Citation :
- Coup Critique pour le Voleur : L'Agilité va énormément agir sur les chances de faire un coup critique pour le Voleur.

- Coup Critique pour toutes les classes à part le Voleur : L'Agilité agira sur les chances de faire un coup critique en mêlée pour toutes les classes (les dommages critiques des sorts sont déterminés par l'Intelligence).
Donc j'en déduit que le voleur aura plus de chance que les autres de faire des coups critique, mais bon c'est pas vraiment claire . enfin on vera bien .
raaa!!! que des bonnes nouvelles !!!! je trouve bien que le voleur soit ameliorer!! et que l idees des changement climatique et en cours!!! blizzard n a pour le moment annoncer que des bonnes nouvelles ... en esperant que sa continue!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés