[Article] Point de la Semaine N°2

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Les informations que vous trouverez dans cette article sont toutes issues des forums officiels de Blizzard.

Elles ont été relevé du Lundi 26 Juillet 2004 au Samedi 31 Juillet 2004.

Cet article regroupe chaque samedi soir sur le site toutes les traductions des messages posté par Blizzard dans la semaine. Le tout, classé par catégorie et agrémenté, si cela est nécessaire, de quelques captures d'écran.

Exceptionnelement, les premiers numéros seront publiés sur le forum.


Prochain patch

Citation :
Publié par Katricia
Un PNJ sera disponible dans le prochain patch et seulement pour le béta-test. Il permettra de remettre à zéro ses Talents. Le but de l'équipe est que tout le monde puisse faire le tour du système de talents et puisse donner le plus d'avis et de retour sur celui-ci.

Notez que cela ne sera valable que pour le béta-test.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/threa...zzard#blizzard
Citation :
Publié par Katricia
Actuellement, le DPS (Dommage par Seconde) est influencé à 100% par la Force pour toutes les classes. Dans le prochain patch, nous allons rétablir les fonctions qu'avait l'Agilité auparavant, tout en l'ayant retravaillée et en lui ajoutant de nouvelles fonctionnalités.

- DPS pour le Voleur et le Chasseur : L'Agilité agira à 50% sur le DPS du Voleur et du Chasseur. La Force agira sur les autres 50%.

- Coup Critique pour le Voleur : L'Agilité va énormément agir sur les chances de faire un coup critique pour le Voleur.

- DPS pour toutes les classes à part le Voleur et le Chasseur : La Force agira à 100% sur le DPS de toutes les classes autres que le Voleur et le Chasseur.

- Coup Critique pour toutes les classes à part le Voleur : L'Agilité agira sur les chances de faire un coup critique en mêlée pour toutes les classes (les dommages critiques des sorts sont déterminés par l'Intelligence).

- Esquive pour toutes les classes : L'Agilité déterminera les chances d'esquive d'une attaque d'un personnage.

- DPS et Coup Critique de toutes les classes utilisant des armes à distance : L'Agilité agira sur les chances de faire un coup critique et sur le DPS de toutes les classes utilisant des armes à distance.

Nous pensons que ces changements sont la meilleur modification que l'on pouvait faire pour la classe de Voleur. Prenez soin de nous donner le plus de compte rendu possible quand vous pourrez tester ces nouvelles fonctions dans le prochain patch.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/threa...zzard#blizzard
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Races et classes

Citation :
Publié par Katricia
L'équipe de développement est en train d'examiner les possibilités qui s'offrent à eux afin d'améliorer le Druide. Ils veulent faire en sorte que les formes du Druide soit les plus uniques possibles en utilisant le modèle du Guerrier/Voleur en tant que fondation de départ. Cela ne signifie pas que nous avons essayé de faire que le Druide soit une version plus faible du Guerrier/Voleur mais nous essayons de faire que ses formes soit originales, avec ses propres abilités, afin d'en faire une classe intéressante en solo et/ou en groupe.

Il semble qu'il y ai eu plusieurs confusion sur ce que nous avons déclaré sur le Druide dans les dernières semaines. Les changements mentionnés sont prévus et sont en cours d'implantation, mais ces derniers ne seront pas disponibles pour le prochain patch.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/threa...zzard#blizzard
Citation :
Publié par Katricia
La monture du Paladin est toujours en cours de conception. Il se peut que le Charger ne soit pas disponible dans le prochain patch, l'équipe de développement est trop occupé à travailler sur la classe de Chasseur pour le moment.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/threa...zzard#blizzard
Citation :
Publié par Katricia
Le Charger aura un aspect graphique différent des chevaux normaux (comme le Nightmare) mais il aura les mêmes fonction qu'un cheval (ou qu'une autre monture).

Chaques classes aura ses petites choses spéciales qui lui sont associés. Si un joueur pense qu'avoir une monture spécial est un élément très important dans le gameplay, peut-être qu'il considérera plus une des deux classes que sont : Paladin ou Sorcier.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/threa...zzard#blizzard
Citation :
Publié par Katricia
L'équipe continue de travailler sur le Chasseur, en n'oubliant bien sûr pas les autres classes. Le Chasseur devrait être disponible pour les premiers tests, lors du prochain patch.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/threa...zzard#blizzard

PvP / PvM

Citation :
Publié par Katricia
L'équipe de développement est en train de travailler sur les récompenses en PvP. Ajouter un système de prime est une des idées des développeur.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/threa...6&p=1#post6276
Citation :
Publié par Katricia
L'équipe est au courant des problèmes avec la combinaison Invisibilté/Pyroblast. Il y a plusieurs problèmes avec l'Invisibilité qui seront corrigés (probablement pas pour le prochain patch). Pyroblast sera ajusté dans le prochain patch pour faire approximativement 75% de dommages direct avec 25% de dommage sur la durée.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/threa...zzard#blizzard
Citation :
Publié par Katricia
Voilà ce que l'équipe de développement à en tête pour le futur :

- De meilleurs gardes seront ajoutés dans toutes les villes dans le futur.

- Les PNJ légendaire, comme Thrall, vont être améliorés et plus puissant.

Sur le Serveur PvE, les changements suivants seront inclus dans le prochain patch :

- Les capitales (Darnassus, Ironforge, Orgrimmar, Stormwind, Thunder Bluff et Undercity) deviendront toutes territoires occupés (comme sur le serveur PvP). Quand un joueur de la faction opposée rentrera dans une capitale, il deviendra immédiatement marqué en PvP, donnant ainsi aux joueurs la possibilité de l'attaquer, sans que celui-ci n'ai activé le PvP.

L'équipe continue à travailler sur les possibilités d'augmenter les défenses des villes.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/threa...zzard#blizzard
Citation :
Publié par GFraizer
Blizzard est tout à fait au courant des problèmes actuels avec le PvP et la nécessité de régler équitablement les deux factions. De nombreux changements sont prévus dans les prochains patch afin d'équilibrer les combats.

Le serveur PvP va permette à l'équipe de développement de tester et d'équilibrer les races et classes des factions. Les concepts PvP prévus seront petit à petit ajoutés au serveur, ce qui signifie par ailleurs que le système actuel du PvP n'est pas du tout celui prévu au final lors de la sortie du jeu. Le prochain patch contiendra donc les bases des premières idées prévues afin d'améliorer et redéfinir l'environnement PvP.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/threa...=7006#Post7006
Citation :
Publié par Nebu
Il n'y a rien de prévu pour aggrandire les groupes de 5, par contre des super-groupes seront ajoutés, notamment pour les champs de batailles.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/threa...083#Post166083
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Artisanat

Citation :
Publié par Katricia
Le système d'Enchantement actuel sera bientôt remplacé par un nouveau système beaucoup plus complet. C'est pourquoi l'artisanat Enchantement ne subit aucune modification lors des patches.

Nous n'avons aucune idée sur la date de disponibilité des changements sur l'Enchantement.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/threa...zzard#blizzard
Citation :
Publié par Ogre
Une case spéciale "ne pas échanger" sera disponible dans l'interface d'échanges des objets, lors du prochain patch. Cette case permettra d'y glisser tous vos objets (y compris les soulbound, ceux dont vous ne pouvez pas vous séparer) afin que les autres joueurs puissent vous les enchanter sans risques de perdre votre objet.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/threa...105#Post167105
Citation :
Publié par GFraizer
Les artisants présents actuellement sont définitifs et seront les mêmes lors de la version finale du jeu. Quelques nouveautés sont prévues pour l'inginiérie, et une refonte de l'enchantement est prévue (cf. message de Katricia). Par contre, des tonnes d'idées et de nouveautés sont prévus, mais ne seront ajoutés qu'après la sortie du jeu. Une équipe de programmeurs et designeurs est prévues afin d'ajouter du contenu au jeu constamment, en live. Quelques suggestions des joueurs qui seront sûrement retenues à l'avenir : Brassage (fabriquation de boissons et de bières), bûcheron (couper et traiter du bois), Fabrication de bijoux (colliers, perles, diamants, bagues, etc).

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/threa...233#Post163233

Divers

Citation :
Publié par Katricia
Les trajectoires de vol automatique sont temporaires pour le béta-test. De plus, l'équipe est en train de procéder à une réévaluation de toutes les trajectoires de vol, vous devriez donc voir plusieurs changements à ce niveau dans un futur proche.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/threa...zzard#blizzard
Citation :
Publié par Katricia
De nouvelles touches seront ajoutées pour lancer des sorts sur soi-même.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/threa...zzard#blizzard
Citation :
Publié par Katricia
L'operateur des zeppelin en dehors de Grom'gol n'est qu'un simple PNJ temporaire en attendant que les zeppelin soit implantés (peut-être au prochain push).

Chaque ville sera re-adaptée avec le nouveau système de garde. Cela prend du temps de tout relier.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/threa...p=1#post157756
Citation :
Publié par Katricia
Un outils pour aider les joueurs à trouver un groupe est sur la liste des fonctionnalités à implanter par l'équipe de développement. Cela est prévue et l'équipe y travaillera afin de l'implanter dès que cela sera possible.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/threa...zzard#blizzard
Citation :
Publié par GFraizer
Nous travaillons actuellement sur la création/gestion de comptes afin d'ajouter de nombreuses nouveautés sur le site web communautaire. Vous avez récemment pu le voir avec la récente refonte des forums, il en sera bientôt de même avec le site : nous avons une tonne d'idées afin d'améliorer le service offert à la communauté de joueurs. Nous embauchons actuellement de nouvelles personnes dans notre équipe afin de nous aider.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/threa...089#Post163089
Citation :
Publié par Nebu
Les changements climatiques sont toujours prévus, d'ailleurs les développeurs ont récemment ajoutés des orages et des éclaires dans les Blasted Lands, et le résultat est vraiment magnifique.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/threa...083#Post166083
Citation :
Publié par Nebu
Une rumeur affirme que l'équipe des développeurs. est en train de construire un tunnel géant entre Storwind et Ironforge, permettant même de faire passer un train. Rien d'officiel par contre.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/threa...342#Post163342
Citation :
Publié par DrÿSs
Posté par Nebu
Les changements climatiques sont toujours prévus, d'ailleurs les développeurs ont récemment ajoutés des orages et des éclaires dans les Blasted Lands, et le résultat est vraiment magnifique.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/thre...6083#Post166083
J'y pensais l'autre jour, ce jeu va vraiment être superbe...
Maintenant faut espérer que cela ne nous fasse pas ramer.


Merci DrÿSs pour toutes ces infos.
Citation:
Posté par Nebu
Les changements climatiques sont toujours prévus, d'ailleurs les développeurs ont récemment ajoutés des orages et des éclaires dans les Blasted Lands, et le résultat est vraiment magnifique.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/thre...6083#Post166083


Citation:
Posté par Nebu
Une rumeur affirme que l'équipe des développeurs. est en train de construire un tunnel géant entre Storwind et Ironforge, permettant même de faire passer un train. Rien d'officiel par contre.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/thre...3342#Post163342

Dans l'ensemble c'est bien, les changements climatiques encore mieux!
Un train peut etre !!!! Je me demande si il faudra payer un billet....
Citation :
Publié par Groinkkk
D'ailleurs a ce sujet, il y a en effet une gare a IF !
Dans le plus pur style gnome. Je me demandait a quoi elle servait, mnt je sais !
La question du jour, mais à quoi sert une gare !
Non franchement, je vois pas
Dommage pour la taille des groupes standard, 5 c'est vraiment pas beaucoup je trouve.

Sinon, en quoi un paladin devrait avoir une monture spéciale hein, hein, hein ?
Only Warlock !
au tous cas l idée de l actu de la semaine bravo c est une très bonne idée

encore bravo moi aussi y a pas longtemps je demandais si sa allait être mis et on ma indiquer la faq mais la que dire je suis au anges

rhaa pourquoi le jeu est pas encore sortie on serais encore en train de jouer la non mais
vous avez oublier de parler dans pvp de sa

Citation :
Ajout de cimetières spécifiques aux factions sur le serveur PvP. Si vous êtes de la Horde et que vous mourrez à Hillsbrad, vous atterrirez à Tarren Mill. Les gars de l'Alliance iront à Southshore.


Citation :
Des cimetières spécifiques pour chaque faction. Si vous êtes de la Horde et que vous mourrez à Hillsbrad vous serez à Tarren Mill lors de votre mort. Ceux de l'Alliance seront à Southshore.

c est important quand même surtout que avant je trouver un peu drôle que pour le pvp les gars revenais aussi vite après leur morts sa devenais un jeux sans fin
Oui, en fait de bonnes améliorations mais rien de nouveau, pas de grosse news qui va faire appparaître un sujet de dix pages.

Mais.... cette histoire de train entre Ironforge et Storwind, vous trouvez pas ça bizarre? Ca colle pas au BG de WoW.
Citation :
Publié par Turgon

Mais.... cette histoire de train entre Ironforge et Storwind, vous trouvez pas ça bizarre? Ca colle pas au BG de WoW.
Moi je trouve que si au contraire les Nains et gnomes sont trés doué pour la mécanique
Citation :
Publié par Turgon
Oui, en fait de bonnes améliorations mais rien de nouveau, pas de grosse news qui va faire appparaître un sujet de dix pages.

Mais.... cette histoire de train entre Ironforge et Storwind, vous trouvez pas ça bizarre? Ca colle pas au BG de WoW.
C'est pas un TGV hein, mais un train a vapeur, et les trains a vapeurs IRL existais bien avant les zeppelins, or, dans Warcraft les zeppelins existent déjà.

Pas incohérent vis a vis de la technologie donc
Merçi pour ce regroupement et classement d'infos fraîches Drÿss, c'est bien instructif et ça permet de voir ce qu'on a pu rater sur les forums beta.


Intéressants changements, pour le pvp vivement le résumé du prochain patch, pour voir l'application des promesses que nous avons de résumées içi (je me demande comment Blizzard va se positionner au niveau des "récompenses" de ce pvp? Pouvoirs supplémentaires, titres honorifiques, pts permettant d'acheter des objets d'un profil unique, gain d'xp pour donner une possibilité autre que les quêtes pour avancer, autre ? ).




Citation :
L'équipe de développement est en train d'examiner les possibilités qui s'offrent à eux afin d'améliorer le Druide. Ils veulent faire en sorte que les formes du Druide soit les plus uniques possibles en utilisant le modèle du Guerrier/Voleur en tant que fondation de départ. Cela ne signifie pas que nous avons essayé de faire que le Druide soit une version plus faible du Guerrier/Voleur mais nous essayons de faire que ses formes soit originales, avec ses propres habilités, afin d'en faire une classe intéressante en solo et/ou en groupe.

Il semble qu'il y ai eu plusieurs confusion sur ce que nous avons déclaré sur le Druide dans les dernières semaines. Les changements mentionnés sont prévus et sont en cours d'implantation, mais ces derniers ne seront pas disponibles pour le prochain patch.
Ils ne parlent pas de renforcer la force de frappe du Druide mais juste de le rendre plus original, étrange choix sur ce coup je trouve. Par rapport à la faiblesse manifeste du Druide en pvp par contre, pas de changements en vue on dirait...dommage, cette classe mériterait de devenir plus populaire avec un petit coup de pouce qui ne se résume pas à "ohhh de nouvelles transformations, elles sont zoliiiies".



Citation :
Le Charger aura un aspect graphique différent des chevaux normaux (comme le Nightmare) mais il aura les mêmes fonction qu'un cheval (ou qu'une autre monture).

Chaques classes aura ses petites choses spéciales qui lui sont associés. Si un joueur pense qu'avoir une monture spécial est un élément très important dans le gameplay, peut-être qu'il considérera plus une des deux classes que sont : Paladin ou Sorcier.
Voilà qui ne va pas aider à diminuer l'attraction qu'exerce la classe paladine, déjà bien plébiscitée.
Mais pour le Sorcier, classe assez délaissée pour le moment, c'est une bonne nouvelle je pense.
Hehe ils bossent sur un grand nombres de trucs. Et le chasseur est bien affiché comme étant une priorité t prévu pour le prochain patch. Donc ça c'est cool.

Parcontre l'histoire de l'agilité pour les coups critique du voleur est bizarre un coup ils disent que c'est que pour le voleur, un coup ils disent que c'est que pour les autres classes? Moi j'ai compris que ça agirais encore plus pour le voleur, mais que ça agira quand même aussi un peu sur les autres classes.

Enfin on vera bien en tout cas y a les paquets d'infos là .
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http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Merci pour ceux qui ont la flegme d'aller sur ces forums (moi en l'occurrence )

Pour le train, j'ai hâte de lire la raison Bq de cette gigantesque entreprise que font les nains . non parce que, c'est bien beau tout ces petits machins mais il faut coller à l'histoire. Genre accord marchand-politique entre les deux cités^^.

Pour le pvp, je vois bien: lorsque nous avons un pk qui tue sans cesse des petits niveau(nk). Il se met hors-là-loi et il y a une annonce dans la ville là plus proche et celui qui le tue à une récompense. On pourrait espérer l'enfermer aussi (pour quelques soit) même si ce système n'est pas très marketing (pas envie de payé 12¤ pour être bloqué en prison )
Citation :
Publié par Noath
Merci pour ceux qui ont la flegme d'aller sur ces forums (moi en l'occurrence )

Pour le train, j'ai hâte de lire la raison Bq de cette gigantesque entreprise que font les nains . non parce que, c'est bien beau tout ces petits machins mais il faut coller à l'histoire. Genre accord marchand-politique entre les deux cités^^.

Pour le pvp, je vois bien: lorsque nous avons un pk qui tue sans cesse des petits niveau(nk). Il se met hors-là-loi et il y a une annonce dans la ville là plus proche et celui qui le tue à une récompense. On pourrait espérer l'enfermer aussi (pour quelques soit) même si ce système n'est pas très marketing (pas envie de payé 12¤ pour être bloqué en prison )
pour le train mdr c est une rumeur donc de la a dire que c est vrais faudras attendre mdr


sinon si tu a pas envie de paye 12 euros pour être bloquer en prison tu a qua t attaquer a des gens de ton lv tous simplement hehehe
Une rumeur affirme que l'équipe des développeurs. est en train de construire un tunnel géant entre Storwind et Ironforge, permettant même de faire passer un train. Rien d'officiel par contre.

Lien : http://www.worldofwarcraft.com/thre...3342#Post163342

sa dit rien d officiel alors pour l instant on peut pas dire que c est vrais je pense
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